Transferer mes video hi8 analog sur pc pui cd

Fermé
beuz - 12 oct. 2007 à 23:19
Katano Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 13 oct. 2007 à 00:31
Bonjour,
je possède un camescope samsung vp-l850 (c la préhistoire!!!) hi8 analogique je veux les mettre sur cd via mon pc et j'ai beau regarder de partout sur le net et je trouve des soi-disant solutions mais je pipe rien entre certains qui parlent de pilotes et d'autres de cartes d'acquisitions mais sans préciser quel modèles ni rien d'autre. Alors donnez moi des solutions en parlant français et pas chinois car je suis long a la détente et débutant en la matière. Mais la ça urge j'ai 4 ans de films et j'en es marre de de ne pas pouvoir faire des copies faciles a donner pour ceux que j'ai filmé MERCI DE TOUT COEUR A CELUI QUI M'EGUILLERA ...
A voir également:

1 réponse

Katano Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 5
13 oct. 2007 à 00:31
bonsoir

il te faut juste un Boitier d'acquisision analogique vers Numérique
comme ici chez Miglia bon faut compté +- 300 euros seulement
http://www.miglia.com/tvmaxplus/images/TVMax_rearshot_w700.jpg

fonctionne Mac et PC l'idéale c'est un meme boitier mais avec les fort fireWire a la place de l'USB comme ça pas besoin de pilote d'installation.

Katano
0