Vlc multipost free : pb
Fermé
sylviabiscotte
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
-
7 janv. 2007 à 20:55
emy - 8 oct. 2007 à 00:29
emy - 8 oct. 2007 à 00:29
A voir également:
- Vlc multipost free : pb
- Caster vlc - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
sylviabiscotte
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
2
10 janv. 2007 à 20:00
10 janv. 2007 à 20:00
bonsoir,
ca ne marche toujours pas
bcp de chaines ne veulent meme pas s'ouvrir, et meme pour juste voir tf1, je dois defois double cliquer dessus dix, quinze minute avant que ca s'ouvre...
mystere...
en tout cas je ne trouve rien sur le sujet, les seules choses que j'ai vu, jen 'ai pas compris grand chose !!!
ca ne marche toujours pas
bcp de chaines ne veulent meme pas s'ouvrir, et meme pour juste voir tf1, je dois defois double cliquer dessus dix, quinze minute avant que ca s'ouvre...
mystere...
en tout cas je ne trouve rien sur le sujet, les seules choses que j'ai vu, jen 'ai pas compris grand chose !!!
Bonjour,
enfaite pour tf1, m6 et w9 la cause du probleme est qu'ils ont changer les termes de leurs contrat avec free moi aussi je pouvais voir tf1 et toutes les autres. Mais maintenant c fini ils ont trop eut peur qu'on leur copie trop facilement ce qu'ils passaient desolé !! moi aussi je suis super dessu il faut payer maintenant!!
enfaite pour tf1, m6 et w9 la cause du probleme est qu'ils ont changer les termes de leurs contrat avec free moi aussi je pouvais voir tf1 et toutes les autres. Mais maintenant c fini ils ont trop eut peur qu'on leur copie trop facilement ce qu'ils passaient desolé !! moi aussi je suis super dessu il faut payer maintenant!!
23 mars 2007 à 19:58
et moi aussi j'ai exactement le même probleme!!!
24 mars 2007 à 11:17
si si, il y a tf 1, quand ca marchait au debut, j'ai regardé plusieurs fois cette chaine...
et mon probleme n'est tjs pas resulu... je n'arrive toujours pas a visionner les chaines, alors qu'avant ca marchait..