Vlc multipost free : pb

Fermé
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 7 janv. 2007 à 20:55
 emy - 8 oct. 2007 à 00:29
Bonjour,

J'ai activé le mutlipost de free pour avoir la tv sur l'ordi.
je n'ai pas l'ordinateur branché à la tv, mais certaines chaine marchent

j'ai ma freebox actuelle depuis environ 2 ans (je dis ca car je ne conai pas le modèl)

voila mon probleme :

Certaines chaines marchent, mais beaucoup ne marche pas... en fait en double cliquant sur la liste de lecture, sur la chaine, soit elle s'affiche, soit ca saute sur la chaine suivante, puis la chaine d'apres... jusqu'a ce qu'une autre chaine s'affiche...

J'ai esayé d'enlever la version "routeur", ca n'a rien changé

je n'ai pas touché ni a avast ni a zone alarme puisque certaines chaines fonctionnent

j'ai lu qu'il fallait acepter les nouvelles condition de vente... le probleme est que je n'arrive pa s a y acceder... les seules conditions que je peux valider sont celle de la telephonie avec 28 novueaux tarifs (j'ai pas eu le courrage de tout lire)... donc je n'ai pas envie de valider quelque chose que je ne comprend pas, et ne plus là il s'agit de tv et non de telephonie)

comme j'y pige pas trop grand chose auriez vous une idee de quel est mon probleme ??
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 2
10 janv. 2007 à 20:00
bonsoir,

ca ne marche toujours pas
bcp de chaines ne veulent meme pas s'ouvrir, et meme pour juste voir tf1, je dois defois double cliquer dessus dix, quinze minute avant que ca s'ouvre...
mystere...

en tout cas je ne trouve rien sur le sujet, les seules choses que j'ai vu, jen 'ai pas compris grand chose !!!
0
il n'y a pas tf1 sur les chaines que offres free!!
et moi aussi j'ai exactement le même probleme!!!
0
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 2 > yann
24 mars 2007 à 11:17
bjr,

si si, il y a tf 1, quand ca marchait au debut, j'ai regardé plusieurs fois cette chaine...

et mon probleme n'est tjs pas resulu... je n'arrive toujours pas a visionner les chaines, alors qu'avant ca marchait..
0
Bonjour,

enfaite pour tf1, m6 et w9 la cause du probleme est qu'ils ont changer les termes de leurs contrat avec free moi aussi je pouvais voir tf1 et toutes les autres. Mais maintenant c fini ils ont trop eut peur qu'on leur copie trop facilement ce qu'ils passaient desolé !! moi aussi je suis super dessu il faut payer maintenant!!
0