Lecture DVD-R 8mm fab_4000 - Dernière réponse le 4 oct. 2007 2 réponses Bonjour, j'ai un petit problem je n'arive pas a lire le DVD-R de 8mm sur mon Pc pourquoi? y a t'il des logiciel a instaler merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vorrtex Ton lecteur n'est peut etre pas compatible ??? Réponse 2 / 2 glandu Bonsoir je n'ai pas de camera dans ce format mais il me semble qu'il faut "finaliser" le disque sur la camera avant de le sortir une manip qui prend il parait quelques minutes est-ce que vous l'avez fait bonne chance Discussions similaires comment faire les R à l'envers ? neg "R" à l'envers Rival La lettre R inversée, tête en bas Olwen Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Calcul sur dépassement R/O Astragale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 glandu Bonsoir je n'ai pas de camera dans ce format mais il me semble qu'il faut "finaliser" le disque sur la camera avant de le sortir une manip qui prend il parait quelques minutes est-ce que vous l'avez fait bonne chance