Probleme avec vlc et vista
BIL36
Messages postés
71
Statut
Membre
-
BIL36 Messages postés 71 Statut Membre -
BIL36 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens d'acheter un pc, avec windows vista intégré, et la probleme, quand je fait un clic droit "ouvrir avec vlc media player" sur un fichier video, rien ne se passe. j'ai également un probleme pour utilisé winamp.
Auparavant lorsque je faisais un clic sur un fichier audio, une ligne affichait "enque to winamp file" et maintenant.. plus rien...
windows vista bloquerait il l'usage d'autres logiciels au profit de windows media player ou faut il faire une manipulation pour utiliser vlc ? le problème vient il de vlc ?
cordialement
voila je viens d'acheter un pc, avec windows vista intégré, et la probleme, quand je fait un clic droit "ouvrir avec vlc media player" sur un fichier video, rien ne se passe. j'ai également un probleme pour utilisé winamp.
Auparavant lorsque je faisais un clic sur un fichier audio, une ligne affichait "enque to winamp file" et maintenant.. plus rien...
windows vista bloquerait il l'usage d'autres logiciels au profit de windows media player ou faut il faire une manipulation pour utiliser vlc ? le problème vient il de vlc ?
cordialement
A voir également:
- Probleme avec vlc et vista
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
bonjour essaie se réglage: VLC/parametres/preferences/video/modules de sortie/cocher options avancées, à droite, un nouveau menu déroulant apparait (toujours à droite)/ tu choisis Windows GDI ou open GL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c'est toujours pareil, en fait je me demande si ce problème ne vient pas d'un autre logiciel comme norton qui aurait associé certains fichiers uniquement avec mledia player ? qu'en pensez vous ?