Les discussions

chatmalin Lecteurs et supports vidéo

Vlc écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows trust. Depuis quand j'ouvre VLC, j'ai le son mais l'écran VLC reste désespérément noir. Quelqu'un a -t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
math
GDCN Lecteurs et supports vidéo

Window média player 11

Résolu

Suite à la réinstallation d'un point de récupération antérieur à l'installation de IE7, je rencontre des problemes avec Window média Player, il ne fnc...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Olivier 95
LOUKICH Lecteurs et supports vidéo

Videos cassettes

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR TRANSFORMER DES VIDEOS CASSETTES VHS EN DVD????

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
alex30 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur média player 9 je peux plus écouter la radio ou aller sur magasin en ligne cela me dit que je ne suis pas c...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
abarour
ninoune91 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un concert au format .mkv , qui se lit donc avec VLC, le probleme c'est qu'il y a du son mais pas d'image (juste un ecran...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
krom17 Lecteurs et supports vidéo

Cassettes video sur le pc

Résolu

Bonjour, Je recherche un programme pour faire passer mes videos cassettes sur mon pc ainsi que la marche à suivre pour y arriver. merci. krom

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
tarznague
luxuous-ganja Lecteurs et supports vidéo

Probleme vlc media player

Résolu

Bonjour, mon logiciel vlc media player refuse de lire un fichier avi. lorsque je lance ce fichier ce message d' erreur me parvient: "Unable to open...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
pierro88 Lecteurs et supports vidéo

Media player

Résolu

Bonjour, voila depuit que jai fais les mise a jour de WMP via Windows update je ne pe plus lir aucun DVD/Divix il me dis "" Le lecteur Windows M...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
zizou31
Pierrrot Lecteurs et supports vidéo

Fichier real player

Résolu

Hello, Pour regarger certain fichier comme pour écouter la radio ou regarder des news Tv il me demande d'installer un ex real player et ce que qqun...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
supersbob
Azemaria Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec VLC qui plante chaque fois que je veux lire un DVD. Voici les messages d'erreur qui s'affichent: http:/...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Azemaria
aurel-v54 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour que les vidéos ne soient pas lues automatiquement par VLC mais par Windows media. merci AuRéLie

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
moska
SoSaLeX Lecteurs et supports vidéo

Aide tnt/magnetoscope

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez enervant on va dire... j'ai acheter un adaptateur TNT voici mon branchement: TV ~~> magnétoscope magnétoscope ~~> ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
SoSaLeX
l'aquissestin Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope sur pc

Résolu

Bonjour.... est-il possible de brancher un magnétoscope sur son pc??????? Merci a plus tard..(tot vue l'heure)

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
l'aquissestin
titus Lecteurs et supports vidéo

Probleme windows media player

Résolu

bonjour, j'ai mis a jour windows Xp Pro (SP2) et depuis je ne peux plus visionner de Streaming video( wmp 9) sur mon navigateur internet (Mozilla par...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Mat65
Coquelet02 Lecteurs et supports vidéo

Erreur 438 nbsp sous média player 11

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows suite à un plantage mais j'avais ma musique sur un disque secondaire. Depus cette instalation média player me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Coquelet02
claudette Lecteurs et supports vidéo

Enregistre la tnt sur le magneto

Résolu

Bonjour, J'ai acquis l'adaptateur TNT ZAPBOX metronic double turner, comment fais t-on pour avoir les chaines TNT sur le magnétoscope afin de les...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
little big man
andouilleaudin Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows media player

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le lecteur media player depuis peu de temps, il fonctionne bien avec un titre mais le deuxième est haché et les autres ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
badreddine
fan-les-experts Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai certains DVD qui ne veulent pas être lu par le Windows Media Player. Des DVD acheter dans le commerce et non de...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
kounen Lecteurs et supports vidéo

Tranfert vhs vers pc

Résolu

Bonjour, je souhaite transferer une VHS (via magnetoscope analogique) vers mon PC. J'ai une carte d'acquisition video Pinnacle 500-USB une peritel q...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
melle.oupss Lecteurs et supports vidéo

Vlc au secours!!

Résolu

Bonjour, je n arrivais pas à lire les fichiers de type wmm alors que j avais windows media et divx player alors j ai installe vlc exprès mais celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
melle.oupss
ambre.62 Lecteurs et supports vidéo

Plus de son windows media player

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc. sans trop m'y connaitre. Avec tune up. Depuis je n'ai plus de son pourtant lorsque je teste les e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ambre.62
Nono91_5 Lecteurs et supports vidéo

Probleme installation quicktime

Résolu

Bonjour, J'avais quicktime et itunes avant d'installés sur mon PC et je les ai supprimés. Mais un beug est survenu durant la désinstallation de qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Nono91_5
douze Lecteurs et supports vidéo

Transfert vhs/numérique

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de transfert VHS/DVD. Le raccordement magnétoscope/graveur se fait par péritel et fonctionne MAIS après un temps d'enregistrement...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
douze
feuille40 Lecteurs et supports vidéo

Vhs vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope SONY VHS CCD-TR640E et je voudrais mettre mes films vidéos sur le pc,puis les repiquer sur CD ou DVD.Est ce possible et f...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
hook4
alain82 Lecteurs et supports vidéo

Graver cassettes hi8 sur dvd

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'une solution pour graver mes cassettes video HI8 sur des dvd en passant par mon ordinateur. N'y connaissant pas gra...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
m91arc
dirty_alex Lecteurs et supports vidéo

Vlc sous titre

Résolu

Bonjour, j'ai un film en deux fichiers en vo et les sous titres en un seul, comment je fais sur vlc, j'ai déjà essayé de faire une liste de lecture...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
RaknO
liloudallasmultipass Lecteurs et supports vidéo

Problème avec window media player 11

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai graver un fichier mkv. J'ai lu sur le forum qu'il fallait l'enregistrer sous dans window media player. Cependant, je vi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
pacificdream
Meto Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player sous vista

Résolu

Bonsoir, Que pensez vous de ce logiciel? Est-il en harmonies avec vista, parceque ça va pas toujjours comme on veux avec vista. Merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jorginho67
jpc Lecteurs et supports vidéo

Transfère cassette sur l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un pb analogue avec le logiciel fourni par sony pour transferer la cassette sur l'ordi par windows XP: il ne transfère seulement que...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jpc
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 766