Les discussions

Window média player 11

 Résolu

Suite à la réinstallation d'un point de récupération antérieur à l'installation de IE7, je rencontre des problemes avec Window média Player, il ne fnc...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Olivier 95

Videos cassettes

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR TRANSFORMER DES VIDEOS CASSETTES VHS EN DVD????

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur média player 9 je peux plus écouter la radio ou aller sur magasin en ligne cela me dit que je ne suis pas c...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
abarour

Xvid -> problème(s) -> solution = vlc ? non!

 Résolu

Bonjour j'ai quelques vidéos de mangas (toutes .avi), dont quelques-unes sont encodées avec le codec XviD 5.0 (information receuillie par le programm...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
artefact80

Windows media player 10 lecture dvd sans son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows Media Player 10 Pour l'essayer, je commençais la lecture avec un dvd. La vidéo se déroule correctement mais il...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
amaeli

Mode d'emploi magnetoscope daewoo vq451s

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour mon magnetoscope daewoo vq451s. si vous avez une adresse, ou si quelqu'un peut me l'envoyer par fichier jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ramses45

Probleme avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un concert au format .mkv , qui se lit donc avec VLC, le probleme c'est qu'il y a du son mais pas d'image (juste un ecran...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le lecteur vlc ne veut plus fonctionner.

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé depuis assez longtemps (2 ou 3 années) le lecteur VLC. A un certain moment, il ne se lance plus. Je clique sur son raccourci, ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
espion3004

[probleme sous titre avec vlc sous vista]

 Résolu

Bonjour,quand je lis un fichier .srt vlc marche mal. Est ce que quelqu'un a une solution? merci d'aveance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
mossant

Problème quicktime très génant...

 Résolu

Bonjour tout le monde. Bien, j'ai un problème vraiment très génant. Tout d'abord je tiens à signaler que je suis sous Windows Vista Premium :). ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Yeash

Cassettes video sur le pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme pour faire passer mes videos cassettes sur mon pc ainsi que la marche à suivre pour y arriver. merci. krom

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
tarznague

Probleme vlc media player

 Résolu

Bonjour, mon logiciel vlc media player refuse de lire un fichier avi. lorsque je lance ce fichier ce message d' erreur me parvient: "Unable to open...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Media player

 Résolu

Bonjour, voila depuit que jai fais les mise a jour de WMP via Windows update je ne pe plus lir aucun DVD/Divix il me dis "" Le lecteur Windows M...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
zizou31

Mémoire virtuelle,média player,arret windows

 Résolu

bonjour à tous . Je viens vous demander votre aide concernant trois problèmes. Le premier est avec média player , je vois mes photos à l'endroit mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
P.P

Fichier real player

 Résolu

Hello, Pour regarger certain fichier comme pour écouter la radio ou regarder des news Tv il me demande d'installer un ex real player et ce que qqun...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
supersbob

Problème avec vlc

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec VLC qui plante chaque fois que je veux lire un DVD. Voici les messages d'erreur qui s'affichent: http:/...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Azemaria

Logiciel window media player

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un certain "windows media player 12" aller sortir ? Merci de votre réponse!

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mymy60

Pas de son avec windows media player et ...

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur dernierement et j'ai quelque probleme depuis.je n'ai pas de son avec les video de ma camera dans windows medi...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jim_sb

Acquisition film vhs avec video deluxe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait de nombreux montages à partir de film miniDV mais maintenant que je souhaite recuperer mes anciennes video VHS à partir de ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
berni

Vlc

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour que les vidéos ne soient pas lues automatiquement par VLC mais par Windows media. merci AuRéLie

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
moska

Branchement tv+magnéto+canalsat+lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV avec 1 prise péritel, le magnéto avec 2 péritels (ext 1 et ext 2), le canalsat avec 2 péritels (téléviseur et magnéto), le lecte...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
patrac

Aide tnt/magnetoscope

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez enervant on va dire... j'ai acheter un adaptateur TNT voici mon branchement: TV ~~> magnétoscope magnétoscope ~~> ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
SoSaLeX

Graver une vhs sur dvd avec graveur de salon

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais voila je me lance: nous avons acheté un graveur dvd de salon samsung avec disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows media player 11: rien ne se passe

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon lecteur. L'installation s'est bien passée, la configuration s'estbien déroulée, et lorsque je veux veux lancer wind...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
sanaa92

Magnétoscope sur pc

 Résolu

Bonjour.... est-il possible de brancher un magnétoscope sur son pc??????? Merci a plus tard..(tot vue l'heure)

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
l'aquissestin

Probleme windows media player

 Résolu

bonjour, j'ai mis a jour windows Xp Pro (SP2) et depuis je ne peux plus visionner de Streaming video( wmp 9) sur mon navigateur internet (Mozilla par...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Mat65

Erreur 438 nbsp sous média player 11

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows suite à un plantage mais j'avais ma musique sur un disque secondaire. Depus cette instalation média player me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Coquelet02

Media player 10 qui plante systématiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un gros pb pour lire tous mes fichiers video et audio quel que soit le type (avi, mpg,mpeg, wmv , mp3,wma etc.....

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Le rouge

Enregistre la tnt sur le magneto

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis l'adaptateur TNT ZAPBOX metronic double turner, comment fais t-on pour avoir les chaines TNT sur le magnétoscope afin de les...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
little big man

Comment supprimer lecteur média player

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer mon lecteur windows média player?merci

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
mickael@

Comment savoir si une k7 vidéo est protégée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un graveur de salon Philips ne comprenant pas de partie magnétoscope. On m'a expliqué sur ce site comment graver un...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
freelog

Graver une k7 sur un graveur de salon philips

 Résolu

Bonjour J'ai acheté récemment un lecteur/graveur de DVD Philips dont la référence est DVDR3480. C'est un graveur de salon tout ce qu'il y a de plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
abataille

Lecteur windows media player

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le lecteur media player depuis peu de temps, il fonctionne bien avec un titre mais le deuxième est haché et les autres ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
badreddine

Problème vidéo sur média player 11

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé média player 11 et le problème est que lorsque je met un dvd copié, j'entends la bande son mais je ne vois pas l'image. Quell...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Icar

Windows media player

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai certains DVD qui ne veulent pas être lu par le Windows Media Player. Des DVD acheter dans le commerce et non de...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Tranfert vhs vers pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite transferer une VHS (via magnetoscope analogique) vers mon PC. J'ai une carte d'acquisition video Pinnacle 500-USB une peritel q...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de capture vidéo vhs > pc

 Résolu

Bonjour, J'essaye de capturer des vidéos depuis un magnétoscope VHS sur mon PC, mais à chaque fois que je tente une capture j'ai un message me dis...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
zoom777

Probleme pour enregistrer des vhs sur dvd

 Résolu

Bonjour, je possede un combiné magnestocpe dvd de marque samsumg quand je veux graver une vhs sur dvd j'arrive a relire le dvd sur mon lecteur com...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
titezoux

Vlc au secours!!

 Résolu

Bonjour, je n arrivais pas à lire les fichiers de type wmm alors que j avais windows media et divx player alors j ai installe vlc exprès mais celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
melle.oupss

Plus de son windows media player

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc. sans trop m'y connaitre. Avec tune up. Depuis je n'ai plus de son pourtant lorsque je teste les e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ambre.62

Probleme installation quicktime

 Résolu

Bonjour, J'avais quicktime et itunes avant d'installés sur mon PC et je les ai supprimés. Mais un beug est survenu durant la désinstallation de qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Nono91_5

Transfert vhs/numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de transfert VHS/DVD. Le raccordement magnétoscope/graveur se fait par péritel et fonctionne MAIS après un temps d'enregistrement...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
douze

Vhs vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope SONY VHS CCD-TR640E et je voudrais mettre mes films vidéos sur le pc,puis les repiquer sur CD ou DVD.Est ce possible et f...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
hook4

Graver cassettes hi8 sur dvd

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'une solution pour graver mes cassettes video HI8 sur des dvd en passant par mon ordinateur. N'y connaissant pas gra...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
m91arc

Vlc sous titre

 Résolu

Bonjour, j'ai un film en deux fichiers en vo et les sous titres en un seul, comment je fais sur vlc, j'ai déjà essayé de faire une liste de lecture...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
RaknO

Problème avec window media player 11

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai graver un fichier mkv. J'ai lu sur le forum qu'il fallait l'enregistrer sous dans window media player. Cependant, je vi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
pacificdream

Peu pa ouvrir un film avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, j'ai un pti souci!!! je ni tate ke dale en informatique, donc j'essai de me renseigner comme je peu!!!voila, jé téléchargé dé film par le b...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vlc media player sous vista

 Résolu

Bonsoir, Que pensez vous de ce logiciel? Est-il en harmonies avec vista, parceque ça va pas toujjours comme on veux avec vista. Merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jorginho67

Transfère cassette sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb analogue avec le logiciel fourni par sony pour transferer la cassette sur l'ordi par windows XP: il ne transfère seulement que...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jpc

Probleme sur l'instalation de quicktime

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder quelques posts sur les problemes d'instalation de QuickTime, mais je crois ne pas avoir trouver la solution de mon probleme,...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Christounet
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 767