Les discussions

De nero a vlc

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je double clic sur un de mes fichier music ou video j ai le lecteur de nero qui s ouvre . j ai le lecteur VLC et j aimera...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme icones media player classic

 Résolu

Bonjour, J'utilise media player classic version 6.4.9.1 (beta je crois) sauf que j'ai bien associé les fichiers a media player classic et s'ouvrent sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
donald56

Probleme avec windows média player 11

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows média player 11 voici le message d'erreur windows média player a cessé de foctionner je ne peut éc...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
adrille

Média player

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question par rapport à Windows Média Player sous Vista (je le précise mais sous XP c'est pareil je pense) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Virg62

Plus de son sous vlc et fichier bizarre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, voilà que VLC, qui était jusqu'à présent un lecteur que j'appréciais grandement, déconne. J'ouvre un film en .avi ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment régler le volume avec vlc ??

 Résolu

Bonjour, ma question va en faire sourire plus d'un mais je ne trouve pas comment régler le volume audio dans VLC. Lorsqu'on va dans l'onglet audio,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une video en icone vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une video sur Dailymotion avec le logiciel dowload helper mais j'ai 2 probleme: 1/ l'icone est une feuille blanche et je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ghost187

Pb vlc media player

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis... depuis quelques temps je ne pouvais plus lire entierement les listes de lecture que je créais dans VLC... au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
nicolas45

Vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai une video qui me lance une séquence de 20 seconde qui m'invite a télécharger un convertisseur vlc lofouque mais quoi faire ? MERCI P...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
KISO

Demande conseil pour 1combiné dvd magnétoscop

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un combiné graveur magnétoscope que me conseillez vous ? j'aimerai un qui soit bien merci @+

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
barbara29

Supprimer windows media player sous vista

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire désinstaller windows media player car il ralentit énormément tout mon système. Je suis actuellement sous Vista premium ed...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kalimero791

Problème vlc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec VLC. Avant je l'utilisais sans problème mais là à chaque fois que je lis une video il me change les couleurs je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Marie-Joe

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, En ce moment je suis dans l'incapacité d'utiliser VLC media player pour regarder les chaines cablés sur mon ordinateur... Ce probleme est su...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
newt

Windows media player 11

 Résolu

Bonsoir, Le Plus léger c'est media player 11 ? actuelle sur xp j'ai la version 9 ou 10. A+

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
maximemeuse

Notice francais magneto hitachi vt-mx902el

 Résolu

Bonjour, qui possède la notice de ce magnétoscope en français ? Merci à toutes et à tous

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
marlene28410

Prob' de fermeture de windows media player 11

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un petit problème depuis plusieurs jours qui est assé ennuyant. Je n'arrive plus à fermer WMP11...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
micheldu27

Vlc player

 Résolu

Bonjour, un message apparait quand je clic sur vlc " error while loading Dll unicows.dll " . Comment rétablir la fonction vlc player. Merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sergiot5678

Pas de son avec vlc et .mpg

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope de la marque PANASONIC et lorsque je transfère les vidéos de mon camescope vers mon P.C, mes videos sont en format .mp...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
E..T

Windows media player

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon emplacement pour ma question, mais bon je tente quand même. Voilà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
l_intrus

Pas d'image a wmp 11 et vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai rancontrai un probléme j'ai essayer de lancer une vidéo avec wmp 11 et g le son mais pas l'image du coup j'ai essayer avec vlc pareil ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kekel87

Mieux que media player classic ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé Media Player Classic jusqu'à présent pour lire mes vidéos tous formats (dont MKV...) et mes DVD, et je me demandais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
emilyfat34

Cherche à copier vhs sur cd

 Résolu/Fermé

salut! a tous quelle est la procedure a suivre pour recopier mes casettes VHS sur desCD merki

56 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
eriam

Windows média player 11

 Résolu

Bonjour, Je suis en XP j'ai windows média player 11 et je viens de télécharger des musique depuis le site de la fnac et je n'arrive pas à les lire le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
cfg13001

Windows media player

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé windows média player 12 (WMP). Mais je ne sais pas comment m'en servir pour enregistrer. voici mon pb J'ai trouvé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Assigner vlc aux avi

 Résolu

Bonjour, alors voila j'en ais eu marre du lecteur media de vista pour les vidéos, donc je souhaites le garder pour la musique, mais paramétrer vlc p...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
piErOt

Probleme avec vlc freebox

 Résolu

Bonjour j'ai recu ma freebox il y a bientot 2 semaine et je viens d'installé Vlc pour y regarder ossi la tv sur mon ordinateur mais je vois que un e...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
eMusclor

Vhs -> pc [synchro image son incorrecte]

 Résolu

Hellos, J'ai un problème avec mes VHS que je veux numériser ... Je passe par une carte d'acquisistion (composite) parce que ma caméra est une analog...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Free box : probleme de son sur vlc/freeplayer

 Résolu

Bonjour, les problèmes s'accumulent ces temps ci.... je regarde mes films et les chaines classiques grace à ma free box et un cable péritel de 3 mèt...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
alcalim

Mode d'emploi magnétoscope lg c970

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'emploi d'un magnétoscope de marque LG serie C970. Je n'arrive pas à la trouver en téléchargement sur le net. D'av...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
E..T

Vlc ou media player classic

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un dvd de Zone 1. Je compte le regarder par la suite sur mon ordinateur portable (Dell, XP). Est-ce qu'avec un logiciel c...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gerr

Probleme avec fichier vlc

 Résolu

Bonjour, voila jai un probleme g un fichier vlc puis jarive a le lire mais je n'est pa de son comment faire sachant que cest une video d...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
webernard

Windows media player 11

 Résolu

Bonjour, j'ai windows media player 11 et quand je regarde un film j'ai le son mais pas l'image. Alors qu'est ce que je dois faire ?

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
juxx

Convertir vidéo 8mm en numérique

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un camescope Canon modèle UC9 Hi avec des bandes 8 mm et d'un autre modèle canon MV6601. Théoriquement je dois pouvoir enregist...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

(media player),vidéo sans image

 Résolu

bonsoir, je n'ai que le son et pas l'image sur un new pc lorsque que j'ouvre mes vidéos avec media player, Média center ne veut pas les prendre en com...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
johnS

Vhs vers pc

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais transférer des k7 vhs vers mon pc , sortie magnéto en péritel et je n'ai qu'une s vidéo sur le pc et je ne sais quel logici...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Capricorne3

Playlist sous vlc

 Résolu

Bonsoir, Je sens que ma question est nulle mais je ne trouve pas la solution : comment faire en sorte de créer une playlist sous vlc en sélectionna...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
gilou

Transfert de vhs vers disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, est ce que île n'existe pas un moyen de transferer le contenue de mes vhs vers mon disque dur externe ? en meilleure qualité et quelle so...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vidéo en noir et blanc avec vlc

 Résolu

Bonjour, Mes vidéos perso sont en noir et blanc , avec VLC média player . Je l'ai désintallé puis réinstallé mais j'ai toujours le même problème . ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
beker

Comment telecharger vlc media player

 Résolu

Bonjour,mon ordi a planter je n ai plus vlc j aurai voulu savoir comment le recuperer merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Nabla's

Convertir les video lue par vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo,qui porte comme extension mvk. J'ai un disque dur multimédia,mais il ne prend pas se format. J'ai essaye de la convertir av...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
madelectro72

Video sur windows media players

 Résolu

Bonjour, quand je veux regarder un dvd sur windows media players, je n'ai que le son et pas l'image ??

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
dominiquedoume

Decodeur neuf tv, probleme magnetoscope

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon magnétoscope et mon décodeur neuf TV. Le problème est le suivant: Je n'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lacrel

Vlc personnages bleu

 Résolu

Bonjour, lecteur vlc, j' ai les personnages en bleu bien marqué...comment résoudre le problème? merci d'avance... L'image de l'écran est avec des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecture cassette sur sony dcr-hc 19e

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un soucis avec mon camescope. En effet lorsque je met une cassette minidv et que je souhaite la lire il ne m'affiche rien....

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
le clown89

Vista/icone vlc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas pas à changer l'icône de vlc sur l'affichage de mes films. j'ai fait otions des dossiers → décocher l'i...

45 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Icône vlc

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, Je n'arrive à trouver comment changer l'icône de vlc sur mes films. C'est énervant d'ouvrir le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ddomi

Cherche infos sur quicktime player

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer QuickTimePlayer et Quick Launch Botton des tâches démarrées automatiquement au boot du PC. je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ais2004

Notice d' emploi du magnetoscope lg m64

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me faire parvenir la notice du magneto LG M64 voici mon adresse email jean.claude.menus@free.fr grand merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
E..T

Bug vlc, quel autre logiciel est similaire?

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon VLC a un bug Je pensais installer un autre logiciel mais lequel??

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Perrayne

Window media player 11 prend bcp de ressource

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'installe Window Media Player 11 sur mon PC. Lors que je le lance, tout de suite, il prend de 20 à 30% des r...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
JMALFONSI
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 767