Problème vidéo sur média player 11

Résolu/Fermé
actarus - 29 oct. 2007 à 20:02
 Icar - 17 déc. 2007 à 13:33
Bonjour, j'ai téléchargé média player 11 et le problème est que lorsque je met un dvd copié, j'entends la bande son mais je ne vois pas l'image. Quelle est la solution svp ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 20:04
C'est sans doute lors du "gravage", les infos sont incorrectes.
Est ce que il fonctionne sur un lecteur DVD autre ?
0
le dvd fonctionne sur ma platine salon et ma ps2... Alors ?!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 20:15
Les autres videos fonctionnent t-elles ?
Sinon, c'est peut étre tes drivers, mes les a jours.
0
Bonjour, aucune vidéo ne fonctionne et les dvd originaux m'afichent des message d'erreur et puis c'est quoi les "drivers" ? Je suis qu'un débutant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 20:38
Un driver(pilote) est comme un traducteur. sans ca, il y a quelques probléms. (moi aussi chui un amateur)
Lit bien jusqua la fin avant d'agir !
Pour les mettres a jour tes drivers(pilotes), va dans le panneau de config et puis dans outils d'administration. Ensuite va dans gestion de l'ordinateur. Vas dans gestion de périphérique qui se trouve dans la fenêtre a droite.

Aprés, dévoloppe cartes graphiques et clique droit sur l'élément dévolopper. tu devrait comprendre.
Répéte l'action sur lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM
Et ca devrait étre bon.

Mais ces actions devraits demendés des CD a ton fournisseur. Si tu tien a réparer ce problém, il va faloir te déplacer.
Et si j'avais faux, je m'excuse.

PS : Dit bien a ton fournisseur la cause du prbléme.
0
aucune vidéo ne fonctionne et les dvd originaux m'affichent des msges d'erreur c'est quoi les "drivers" ? je débute
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 20:42
A TU LUT CE QUE J'AI ECRIT !!! ^^
0
Désolé pour les messages à répétition je vais finalement me dépacer vers mon fournisseur. Sur ce merci pour tout Salut !
0
Regarde voir, si tu as les bons Codes...
0