Tranfert VHS vers PC
Résolu
kounen
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite transferer une VHS (via magnetoscope analogique) vers mon PC.
J'ai une carte d'acquisition video Pinnacle 500-USB une peritel qui fait OUT qui est relié à la carte d'acquisition (via les cable audio rouge et blance et le cable video jaune)
La carte d'acquisition est reliée au PC par un cable USB
Quand je veux faire l'acquisition via le logiciel Pinnacle Studio 11, sa me dit " aucun signal d'entrée valide n'a été détecté - veuillez vérifier les cables"
Pourriez vous m'aider à résoudre le problème.
Merci d'avance
je souhaite transferer une VHS (via magnetoscope analogique) vers mon PC.
J'ai une carte d'acquisition video Pinnacle 500-USB une peritel qui fait OUT qui est relié à la carte d'acquisition (via les cable audio rouge et blance et le cable video jaune)
La carte d'acquisition est reliée au PC par un cable USB
Quand je veux faire l'acquisition via le logiciel Pinnacle Studio 11, sa me dit " aucun signal d'entrée valide n'a été détecté - veuillez vérifier les cables"
Pourriez vous m'aider à résoudre le problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Tranfert VHS vers PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Le magnétoscope est il en lecture?.
Lorsque c'est le cas, vous cliquez une fois sur "parametres" puis vous resortez du reglage ce qui relance le processus de mise en route de la carte
Lorsque c'est le cas, vous cliquez une fois sur "parametres" puis vous resortez du reglage ce qui relance le processus de mise en route de la carte
J'ai essayer mais sa marque toujours la même chose... " aucun signal d'entrée valide n'a été détecté - veuillez vérifier les cables"
Merci pour votre réponse rapide en tout cas
Merci pour votre réponse rapide en tout cas
au fait, sur la carte d'acquisition, ce sont les prises "in" qui doivent être reliées au magnetoscope !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une carte pinnacle movie box plus, est le son est parfait
Etes vous sur que cela vienne de la carte ?
Etes vous sur que cela vienne de la carte ?
Quand je passe la video sur la TV le son n'est pas extraordinaire mais on entend.
En acquisition sa crache c'est horrible.
En acquisition sa crache c'est horrible.