Reception expéditeur gmail

Fermé
renou - 12 avril 2015 à 20:08
 sptone - 14 avril 2015 à 10:08
Bonjour,
je ne recois pas les maisl expédiés par une messagerie gmail ? pour l'expéditeur voilà le message qui s'affiche :

Delivery to the following recipient failed permanently:

***@***

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain laposte.net by smtpz4.laposte.net. [194.117.213.1].

The error that the other server returned was:
554 lpn-prd-vrin014 ESMTP not accepting connections

que dois-je faire ????????
Merci




A voir également:

4 réponses

Bonjour,

+1 : J'ai le même problème depuis ce week end, c'est systématique.

J'ai envoyé un mail à l'assistance laposte.net. j'attend...
1
Depuis ce matin ,je ne reçoit même plus les messages d'erreur...

Mes messages vers laposte.net se perdent mais je n'en suis même plus informé...
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 12:18
Bonjour

Cela ne fera pas forcément "avancer" le problème, mais je viens de tester en envoyant de Gmail à laposte.net et... cela fonctionne...

Éventuellement, refaire des essais après avoir vidé le cache du navigateur....

Voir aussi selon le moyen employé pour relever les courriels (sur le webmail ou via un client de messagerie)

(A titre d'info j'ai fais le test perso en envoyant Gmail depuis le navigateur et je relève mes courriels laposte.net avec Thunderbird)

@+


0
Bonjour tout le monde,

Ci dessous la réponse de laposte.net : tout devrait être rentré dans l'orde => à vérifier

"Bonjour,

Vous nous avez contacté pour nous signaler que vous ne receviez plus les courriers électroniques en provenance de l'opérateur Gmail.

Cet incident est exceptionnel, Laposte.net ayant en effet été victime d'une attaque massive de spam.

Je vous informe que ce dysfonctionnement est résolu depuis 11h30 le 13/04/2015 et vous invite à reprendre contact avec vos correspondants @gmail afin qu'ils vous renvoient les messages que vous n'avez pu recevoir.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne utilisation de nos services.

Cordialement,

Le Service Client Internet"
0