Réception mails
Fermé
Willaud
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
12 avril 2015 à 14:56
sptone - 14 avril 2015 à 10:09
sptone - 14 avril 2015 à 10:09
A voir également:
- Réception mails
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème réception mail orange - Accueil - Mail
2 réponses
paslau35
Messages postés
8224
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
Modifié par paslau35 le 12/04/2015 à 15:08
Modifié par paslau35 le 12/04/2015 à 15:08
bjr
va sur hotmail aussi
maintenant outlook
http://signup.live.com/...
va sur hotmail aussi
maintenant outlook
http://signup.live.com/...
Bonjour tout le monde,
Ci dessous la réponse de laposte.net : tout devrait être rentré dans l'orde => à vérifier
"Bonjour,
Vous nous avez contacté pour nous signaler que vous ne receviez plus les courriers électroniques en provenance de l'opérateur Gmail.
Cet incident est exceptionnel, Laposte.net ayant en effet été victime d'une attaque massive de spam.
Je vous informe que ce dysfonctionnement est résolu depuis 11h30 le 13/04/2015 et vous invite à reprendre contact avec vos correspondants @gmail afin qu'ils vous renvoient les messages que vous n'avez pu recevoir.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne utilisation de nos services.
Cordialement,
Le Service Client Internet"
Ci dessous la réponse de laposte.net : tout devrait être rentré dans l'orde => à vérifier
"Bonjour,
Vous nous avez contacté pour nous signaler que vous ne receviez plus les courriers électroniques en provenance de l'opérateur Gmail.
Cet incident est exceptionnel, Laposte.net ayant en effet été victime d'une attaque massive de spam.
Je vous informe que ce dysfonctionnement est résolu depuis 11h30 le 13/04/2015 et vous invite à reprendre contact avec vos correspondants @gmail afin qu'ils vous renvoient les messages que vous n'avez pu recevoir.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne utilisation de nos services.
Cordialement,
Le Service Client Internet"