Les discussions

Disque additionnel sims 3

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 ile de rêve, je fois acheté les Sims 3 ou les sims 3 pack de démarrage ? Merci de votre aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
PlumBob

Poké transfert nintendo eshop

Bonjour, Depuis quelque temps je recherche l'application poké transfert sur ma nintendo 3DS mais je ne trouve plus l'application sur le nintendo Es...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thegamers47

Comment etre un admin sur un server cs 1.6?

bonjour! voici ma question: comment etre un admin sur un server cs 1.6? je cherche depuis longtemps la solution mais j'ai pas trouver j'ai décider don...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mehdi senhadji

Invitation rounard , animal crossing

Bonjour, est ce ke quelqun aurais une invitation a me donner ou a me vendre pour alle chez rounard dans animal crossing let's go to the city ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dydynoiset

Pokemon émeraude gba

Bonjour, voici mon problème: je voulais mettre un cri pokemon à un pokemon crée et quand je suis aller sur pokecry j'ai mis la rom et j'ai mis un son ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Sims 4

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté sims 4. J'ai un mac, et un lecteur dvd multirecorder. Je ne sais pas pourquoi mais il y a pleins de fichiers qui apparaisse...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ducm3004

Minecraft : low hp (plus de coeurs)

Salut,je joue a Minecraft depuis un petit moment (2 ans) et sur une partie survie il me reste 1 coeur,et je suis dans la lave, en gros si je me reconn...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
florianges

Minecraft3ds

Bonjour, j aimerais avoire minecraft sur 3ds ou on l achéte merci dites quelquechose svp

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
anonymuss75

Manette ps3

bonjour je voudrais savoir si une manette bbox sensation est compatible avec une PS3

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ohVoody

Création de jeux vidéo 3d

Bonjour je veux crée un jeux vidéo et j'ai de la connaissance . Il me reste une équipe pour developpez le jeux pour ceux qui veulent particip...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
heroe

Quel ordinateur choisir pour arma 3

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un ordinateur portable ou fixe, pas trop chers, qui puisse faire tourner 1 ou plusieurs jeux, mais mon but est qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lsadique

Sims 3

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2 bonjour je viens d acheter les sims 3 sans les sims 3 normal comment faire

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
PlumBob

Problème de son

Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année :) , je vous expose mon problème : J'ai branché ma PS3 sur un...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BJKZ205

Ma manette ps3 est cassée !!!

ma petite soeur ma fait tomber ma manette PS3 et un fil c'est couper. Comment faire ???!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MickaNice

Clé usb-ps3

Bonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir avec ma PS3 une clé USB formatée. Sur la clé USB il y a FAR CRY 4 téléchargé depuis un site de téléchargement. Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BJKZ205

Comment activer un code

Bonjour, j'ai acheté NBA2k15 et j'aimerais savoir si pour activer un code MVP bonus pack on doit le faire depuis sa PS3 ou depuis son ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BJKZ205

Ou trouver code d'enregistrement 2ds

Bonjours je voudrais savoir ou trouver le code pour enregistrer sa 2ds sur le site club-nintendo.fr car je l'ai acheter il y a un moment voila merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tomnook49

Chute de fps sur fifa 15

Bonjour, Je viens d'avoir pour noel un pc portable asus r510jk-dm070h essentiellement pour jouer a fifa 15 . Quand le pc est branché sur la prise ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Clemtex24

Objet cacher a telecharger gratuitement

bonjours a tous je veux telecharger des jeux objet cacher pour windows xp est merci je veux que vous me donner un site que je peux telecharger ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Proble jeu les experts

Bonjour, J'ai acheté le jeu Les Experts CSI, je l'ai installé mais quand je commence une nouvelle partie il y a un gros carré blanc au milieu de l'...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
celia clairet

Paypal et league of legend !

Bonjour, Tout les mois j'utilise mon crédit de 20 euros (sur League of legend ) qui me sert pratiquement a rien sur un site pour rembourser son forfai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
zBadTrip

Se connecter à un réseau universitaire

Bonsoir à toutes et à tous , je viens d'acquérir cette nouvelle console en vue de l'installer dans ma chambre universitaire , cependant , il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargement infini sur assassins creed unity pc

Bonjour, depuis que j'ai assassins creed unity sur PC les chargements ne s'arretent pas. Quand je lance le jeu il démarre bien il y a la cinématique ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
NicoBelg

Need for speed most wanted jouer en ligne

Bonjour, ayant acheté un pack de jeu j'ai installer most wanted, je sais jouer avec. Pas de problemes....le probleme se pose lors du jeu en ligne, je...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
atman

Ma configue peut fair touner quel genr de jeux ?

Bonjour,je voudrais savoir si ma configue est bien pour fait tournait en ultra comme Rust,minecraft,daying light,evolve donc voila prosseseure:intel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tribun

Emulateur gba help

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaîtriez par hasard un bon émulateur GBA Android et gratuit qui permet de sauvegarder des parties...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Snoop_dogg

Manette wii sur wii u

 Résolu

Bonjour, Je voudrais quelques informations au niveau des manette wii sur wii u. Je viens d'avoir la wii u et actuellement je n'ai que le GamePad.d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Heillia

Problème avec ma ps3 !

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai un problème avec ma PS3. J'étais sur GTA Online comme tous les soirs, cependant ce soir-là, je n'arrivais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Awakening- le réveil de la princesse

bonjour, je cherche une solution pour sortir de la cuisine, je cherche du savon et je ne trouve pas. SVP. m'aider.

40 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ondyianne

Les sims 4 | recherche d'un sim en particulier.

Bonjour, c'est encore moi. Voilà c'est toujours à propos de ma partie des Sims 4. J'ai réussi à recréer ma partie en la remplaçant grâce à la bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
KanonDreamy

Servers internet

Bonjour à toutes et tous. J'ai un problème de servers! j'ai aucuns servers internet depuis quelques jours mais toujours les servers favoris ......

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Friko68

Probleme de sauvegarde : assassin's creed ii

Voilà, récemment j'ai voulu essayer Assassin's Creed II et j'y ai donc joué pendant quelques temps. Je me suis aperçue que les cinématiques étaient d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Avis : fais-je tourner evolve ?

Bonsoir à vous, Je souhaiterais pré-commander le jeu Evolve sur mon PC, donc avant de le faire, vu que je suis sur un portable, j'ai vérifié si mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Super casse tête

Bonjour, Je cherche comment télécharger gratuitement le jeu "Super casse tête" " Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Probleme d'ecran

bonsoir, j'ai brancher correctement tous les câbles de la ps3 a la télé mais aucune image viens alors je sais pas si c'est un problème de la ps3 ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
julien31

Difficulté a connecté 2 ds ensemble

Bonjour cher ami, Mes enfants ont chacun un DS 3D et ils ne sont pas capable de jouer a des jeux ensemble, j'ai vérifié si tous est fait correcte...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desperate housewives the games pc

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, J'aimerai télécharger le jeux Desperate Housewives gratuitement. Merci de m'envoyez le liens. Merci d'avance! Bye!!

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Psp

Bonjour, j'ai ma psp qui me dit lecture impossible lorsque je met un jeu mais quand je met un film sa marche que faire svp? Merci d'avance. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cyberdragonbax

Probleme de couleur

Bonjour, Mon jeu se lance tres bien, je joue mais je n'est que 2 couleurs gris et bleu Quel pourrait etre le probleme ? merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
MickaNice

Manette de xbox 360 qui ne marche pas sur pc

Bonjour a tous j'ai acheter une manette de xbox 360 pour jouer sur mon pc mais je n'arive pa a la faire marcher si quelqu'un pourait m'aider sa sera...

127 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kafloris900

Comment avoir la pokéflute?

 Résolu/Fermé

Bonjour svp vous pouver me dire ou est ce que l'on trouve la Pokéflute dans Pokémon coeur d'or Heartgold pour réveiller goinfrex qui bloquent l'entrer...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
...

Je ne sais pas si je doit prendre soit la ps4 ou la xbox one ?

Bonjour,j'hésite a prendre une ps4 ou une xbox one, pouvez-vous me conseiller laquelle est meilleur niveau performande,design ... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Popaul

Minecraft ne se lance pas sur mon pc

Bonjour bonsoir, Je viens d'acquérir un pc fixe, sous vista. Une étiquette porte l'inscription "LENOVO A61 9143 Sempron 3600+ 2.00Ghz 2Go 80Go Wind...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ohVoody

Le lecteur ne s'ouvre plus...

Bonjour. j'aurais besoin de votre aide, car le lecteur de ma xbox 360 ne s'ouvre plus à moins d'appuyer 30 000 fois dessus à peu près... Puis enfin,...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gabana_groupe

Serveur vers le web

Bonjour/Bonsoir Voila, je voulais faire un serveur minecraft via hébergeur web, j'ai entendu parler que c'était possible et qu'il ne suffisait que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Shawden

Tritton 720 +

Bonjour, Sur mon tritton le son du jeux est bas je voulait savoir les réglages faire ! Je suis sur ps4 ! Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ohVoody

Utiliser manette ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un driver pour que cela fonctionne bien, en suivant un tuto. La manette est bien installé. Mais ça ne marche pas, j'...

40 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sergio

Problème de lancement du jeu combat arms

Bonjour, quand je lance jeu, tout vas bien sauf qu'après qu'il y ai marqué "loading" et qu'on peut voir le logo Combat Arms, le jeu se coupe. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
__iSwag___73

Ma 3ds c'etein plus

Bonjour, voila j'ai ma 3DS qui ne veut plus s'éteindre et j'arrive pas a comprend si vous pouvé m'aidé merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gabana_groupe

Mario kart

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer la coupe éclair. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tacosmaya
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000