Les discussions

Astuce star wars the clone wars les heros ...

Bonjour, Tous d'abord merci de regarder ce message, cela concerne le jeu star wars the clone wars les heros de la république sur wii , je suis coincé...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Coyotte55

Bug sims 3 (animaux et cie)

 Résolu

Bonjour, Je suis très mal ... Je viens de passer plus de 2heures dans la construction de ma maison. Et là, tout à coup, le jeu s'est mit à 'plante...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
LénaN

Le jeu de tarot

Bonjour Sur quel site télécharger le jeu de tarot sans être pollué par des applications de merd....; qui s'installent à notre insu. Merci pour la rép...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ferlin_titi

Ylod possible sur ps3 avec une carte mère hs?

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ma ps3 40 GB Fat, c'était possible d'avoir un YLod avec une carte mère hs? Car au départ ma ps3 avais un YLod j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
superthevip

Ps4 occasion, ps plus gratuit.

Bonjour! Demain je vais acheter une console PS4 d'occasion (encore sous garantie), et j'aurais aimé savoir si je l'a formate et qu'après je me connec...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Helpeople53

Kit monk gratuit ?

Bonjour, y'a t'il un AUTRE serv que mcpvp qui procure le kit monk gratuitement ? Merci d'avance :D

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Pokoo

Assassin's creed unity / fifa 15

Bonjour, j'ai un problème sur c'est deux jeux quand je démarre c'est jeux mon ordinateur s'éteint tout seule? :( merci de me répondre svp

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gosphi

Je recherche un vieux jeu retro!voici les détails.

Bonjour cela fais des années que je me souvien plus du titre de ce jeu.svp aidez moi a le retrouver. C'est un jeu de plateforme d'action detail ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 ou 4 sur mac

J'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou l'on peut télécharger les Sims 3 ou 4 pour Mac. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
-L0Lock-

Minecraft 1.7.2 (ne répond pas)

Bonjour ou bonsoir, quand je joue a minecraft (1.7.2) instantanément a n'importe combien de temps de jeu mon minecraft deviens blanc transparent avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
-L0Lock-

Installer les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 3 mais il ne veut pas s'installer. je met le cd je clique sur exécuter et la plus rien! Je veux l'installer sur mon pc ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Ravi974

Probleme, enregistrement partie de bfme ii avec fraps !

Bonsoir, j'ai essayer de filmer une partie de BFME 2 (jeu dans le meme style que Warcraft 3), quand je lance l'enregistrement le menu de combat dispar...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
nibor15

Bf4 urgent jai un probleme

Salut, voila je fait se topic pour vous parler dun probleme que je rencontre lors de l'installation de bf4 sur xbox 360, je vien de lacheté sur Cdisco...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
dark_chaydeur

Lien minecraft pocket édition gratuit

Je cherche un lien pour MineCraft Pocket édition gratuit merci ? --

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
bendrop

Jeux sous format cd qu'on peut lire sans graveur/lecteur ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un jeu pc sous format matériel cd , mais je n'ai pas de lecteur/graveur sur mon pc. Je dispose d'un graveur sur un second pc, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Nexian

Micro qui gresille

Bonjour, Cela fait un an que je possède un micro sur ma ps3 avec le quelle je joue régulièrement mais lors d'une de mes partis il s'est mit a grésillé...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Matthieu Foucher

Animal crossing new life [ 3ds ]

Bonjouur je m'appelle Elodie. Je possede ANIMAL CROSSING ( news life ), et je voudrais savoir si il y a un moyen plus facile pour gg des clochettes ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
cycy712

Nintendo nes objet de collection ou pas ?

Bonjour, Je sais pas si je suis bien au bon endroit pour poster ce message mais je trouve pas mieux. Voilà hier j'ai fais un peu de rangement c...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
qck53

Bug de gta 5

Bonjour, moi chaque fois que je fais la mission appeller Atterrissage forcer, aussitot que la mission acheve et que le jeu change de personnage, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bg62

Jouer en ligne avec la wifi

Bonjour,je voudrais savoir si je peut jouer en ligne avec ma Xbox 360 simplement avec la wifi de ma maison ? Merci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bg62

Xbox 360 et pc portable : brancher xbox avec hdmi a un pc

Bonjour, jai un probleme avec ma tele , ce qui fait que je ne peu plus jouer , seulement , jai un pc portable recent, et je voulais savoir comment jou...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Kremlinx

Bug avec mes shaders sur minecraft

Bonjour, Récemment, j'ai eu un PC Gamer, il est très puissant ( supporte battlefield 4 en ultra ). Grace a cette liberté de choix que me procuré ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sandcook

Que faire quand on a le code erreur 417f42fe13800700c000 xbox360

j ai un problem sur ma xbox 360 slim je ne peux pas faire la mise a jour car sa me mais le code error 417F 42FE 1380 0700 C000 000E je ne c est pas q...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Kremlinx

Problème code jeu les sims 3 hidden springs

Bonjour, j'ai acheté le jeu les SIMS 3 Hidden springs dans une grande surface ; il n'y a pas de CD à installer mais juste une fiche avec un code à g...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Quelqun

Pourquoi j'ai le xbox live sur ma xbox one et pas sur ma 360

Salut les gars; J'ai un problème qui me dérange énormement enfaite il y'a pas très longtemps j'ai creer un nouveau profil de ma xbox one . Tout mar...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Kremlinx

Erreur protocole dlna 2104 prob partage de fichier

Bonjour communauté ....S'il vous plaît aidez moi je deviens fou...voilà depuis presque 3 ans je partage mes fichiers de mon pc par le réseau wifi pour...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
marcom57

Minecraft crashe sans arret

Bonjour, je joue à minecraft mais des que je le lance, il crashe instantanément a l'aide ps j'utilise minecraft crack Configuration: Apple iPa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jasonb213

Bloqué au simpson le jeu :aux dauphins

Bonjour, je suis bloqué au niveau le jour des dauphins kan il faut battre le roi Snorky. je n'arrive pas à aller sur le truc de bouddha du haut.po...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Via New Paroles

Skype et ps3

Bonjour, Jevoudrai savoir si il y a possibilité de mettre skype sur la ps3 et si oui ,comment faire ,avec des thermes simple car je suis débutant en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MATHX

Comment passer un jeux pc sur deuxième écran?

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir jouer à mes jeux de Pc sur mon écran plasma situé derrière, Je suis actuellement en double affichage par HDMI et ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
GG

Reprendre wow mais disque "c" plein mais rien dessus ! help :)

Hello jE VOUDRAIS REPRENDRE world of warcraft mais mon disque c est plein et ça me fait ramer alors que j'ai une assez bonne config sauf... que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gamer5900

Clash of clans: transférer un compte

Salut, j'ai un compte assez élevé sur mon ipod, et j'aimerai le transférer su mon nouvelle iphone mais quand je l'ai installer sur ce dernier, il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
RaiDen

Je veux des conseils pour un achat pc gamer

Bonjour , alors voilà tout est dis dans le titre de la question , je voudrais que vous me donniez des conseils pour l'achat d'un "pc gamer" . J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
pirate59200

[help] recherche du nom d'un jeux

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeux video dont je n'ai vu que la bande annonce (il y a plusieurs mois déjà) qui me fait un peu pensé à borderla...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Dakota71

Games for windows - live inaccessible depuis les jeux

Bonjour, J'ai installé Games for Windows - LIVE client sur mon PC, il se lance, je suis connecté mais ensuite depuis un jeu (Dead Rising 2 via stea...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Max67140

Problème xpadder

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui xpadder pour pouvoir jouer avec une manette xbox 360, mais je rencontre un problème Après installation, je check ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
-NeKo-

Rayman 3 et windows 8

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème. J'ai tenter d'installer mon vieux CD de Rayman 3 sur mon portable, qui fonctionne en passant avec Wi...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
pti loui

Compte ogame univers 9

Bonjour, Bonjour, Compte tenu de mon emploi du temps qui devient de plus en plus chargé, je suis contraint de me séparer de mon compte ogame unive...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Notteghem77

Minecraft, "crash"

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 J'ai un problème majeur, car je ne peux plus joué à Minecraft ! Il crash sans arrêt ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ohVoody

Casque gamer pc 100-200 euros

Bonjour, je suis a la recherche d'un casque gamer pour pc je suis youtubeur je souhaites donc un assez bon microphone j'ai pour budget 200 euros gr...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MrAxing

Bonne configuration pour league of legends ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ordinateur : ASUS X552LDV-SX863H à une bonne configuration pour lol. Je me contente de 30ips. Merci

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
s21imon06

Jeu

Bonjour je voudrais savoir comment on crée un jeu ou tout le monde peut s' inscrire svp aidez moi car j' aimerais crée un jeu super merci d' av...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai ma console de jeux qui se bloque au bout de 5 à 10 minutes de jeux et je ne peu plus rien faire. Pour l'éteindre, je suis obliger d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
danielalvarez

Enigme

 Résolu

Bonjour, on me demande de faire une phrase avec les lettres suivantes MONEUSVEIESIUMTS. Je bloque complètement alors je fais appel à votre aide et m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
poupougne13

Disque dur externe

Bonjour je voulais savoir si on pouvais mettre un disque sur externe sur la xbox 360 Fat . ( Par exemple un disque dur de 500 Go , 1 To .. )

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
GameOverKill66

Comment mettre des image sur psp 3004 sans pc

Bonjour,je voudrais savoire comment on telecharge des image sur psp3004 sans un ordinateur merci pour la reponse. Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Rafikoux

Ma psp

salut les bof j'ai un probleme avec ma psp black j'arive pas a metre le wlan comment aider moi

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Rafikoux

Problème de serveur de mw3

Bonjour , j'ai un problème de serveur de mw3 voila ce qui est marque aprés le minute perdu de patience ... : Le serveur de Call of Duty : Modern warfa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Rafikoux

Combien peut on compter de point si un joueur posede tous les p

a la belote lorsque un joueur ce trouve avec tous les pic dans sont jeu combien peut on compter de point

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Souafeur

Sims 4 problème

Bonjour, J'ai fait en septembre l'achat de mon jeu les sims 4 pour PC, je l'ai donc installé et tout marchait, jusqu'au moment ou un pack gratuit es...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
JS00000
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000