Les discussions

Je n'arrive pas à mettre les photos de ma dsi xl sur mon pc help

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide. J'ai une nintendo dsi xl. et évidement je fait beaucoup de photo avec. Mais le problème je n'arrive pas a connect...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
cacamimillalla

Je doit télécharger launcher.exe. mais où?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de launcher.exe pour joue a florensia je l'ai chercher par tout j'en ai trouver un mais sa ne marche toujour pas alore je crois ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
victor

Débloquer les armes dans assassin's creed unity

Bonjour à tous ! J'ai acheté sur internet il n'y a pas longtemps Assassin's Creed Unity sur PS4, j'ai démarré une partie, c'était génial. Mais au bou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Nico704magic

Comment avoir une bonne connexion avec ps3

Bonjour, voilà le petit souci énuméré dans le titre.Mon fils ,qui joue souvent en réseau sur ps3 , se plaint que sa connexion est très basse dès que j...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lefou

Disque dur data bank par nyko

bonjour a tous j'ai entendu parler qu'il y aurait un nouveau disque dur sur ps4 appellait le data bank et fabriquer par nyko qui sortirait bientot j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
shutteripik16

Ma ps3 plante dès le démarrage

 Résolu

Yo. C'est pas mon genre d'aller dans des forums comme ça mais là, je suis en détresse. Ma Ps3 que j'ai depuis 2-3 ans (le premier vieux modèle tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Light1508

Est ce que jai une bonne carte graphique pour jouer a ce jeu ?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre je voudrais savoir si ma carte graphique est bonne pour ce jeu . Ma carte graphique est une : AMD Radeon HD 7310M...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer a battlefied 4 sans disque dur xbox 4 go help !!

bonjours a tous , j'ai un petit problème qui me tracasse depuis quelque jour : es-que il est possible de jouer a battlefield 4 sans disque dur...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
gg

Ecran noir impossible d'entrer en jeu

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide, Je me suis récemment mis a jouer a Dizzel, un jeu steam. C'est aprés une petite mise a jour du ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jeannets

Les sims 3 incompatible ac disque additionnel

 Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai achetée Ambitions , quand je clique sur l'icône des sims 3 , il m'ouvre le lanceur et me dit : "Votre jeu les sims 3 est in...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Maïou

Payé du speed boost par crédit de téléphone

Bonjour, je voudrait savoir si on pouvais payé du speed boost avec du crédit de portable (dans le jeux need for speed world ) car je suis mineur et je...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ricardittes

Bf4

Bonjour,Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si Bf 4 fonctionnerai sur mon pc ? (SANS LAG) Voici la config Intel Core I5-4200U @1.60 GHz 2.30 GHz ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
DarkPocket

Erreur "market no found" bluestacks

Bonjour, bonsoir. Au fait voila, je voudrais installer l'emulateur Bluestacks sur mon Compaq Presario affin de pouvoir jouer à Clash Of Clans, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Cedric5170

Help me: chargement gta 5 interminable

 Résolu

bonjour, j'étais en train de jouer à GTA 5 en mode histoire sur ma PS3, je faisais une mission, je meurs, je fais réessayer, et le chargement n'est t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
GTA1LONDON23VCSALCSVCSCW4TBOGTTLAD5

Gemmes clash of clans

Bonjour,j aimerais avoir des gemmes illimitée pour clash of clans. Y a t il une methode sans acheter d applications(type lampe torche) Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
djscorpion

Gta like

Bonjour, je recherche un gta like pegi 16 autre que bully svp merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Azertyuiopnani

Age des sims

coucou est-ce-que il existe un code pour que les sims grandissent plus vite ( en ages pa en taille ) et si vous pouvez me donner des idees pasque la J...

44 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
manonsims love 2

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait utiliser les manettes wii sur la wii U. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jawsberrebi

[garry's mod] petit problème de téléchargement!

 Résolu

Salut à tous! Je recherche quelqu'un pour résoudre un problème qui me tracasse depuis que j'ai installé le jeu. Alors pour commencer, je rentre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nfs most wanted ou rivals?

Bonjour, Vous me conseillez lequel de NFS, je préfère un open-world avec de bon graphismes, avec de la customisation de véhicules. Mais je préfère Mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Hashikyo

Dans mon casque-micro ps3, le micro ne fontionne pas.

Bonjour, comme vous pouvez voir dans le titre, j'ai un casque-micro (de marque : XP GAMING) et le micro ne fontionne plus!! Au tout début, le micr...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
darkeagle1824

Gta4

Bonjour je veux avoir les codes d'argent sur GTA4 merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ISSAM

Manettes ps3 et xbox sur pc

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de brancher une manette Xbox ET une manette ps3 en même temps sur un même pc ? Ma manette X...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Boulbout37

Probleme detection ps3 media serveur 1.90.1

Bonjour J'ai réussi à configurer ps3 media serveur 1.90.1 sur mon ordinateur PC par contre en mettant exactement la même configuration est le même r...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
davidlemonnier

Problème d'installation league of legend

Bonjour, je voudrais installer lol sur mon nouvelle ordinateur, un Windows 7, mais quand la mise à touche a sa fin et quand elle commence, la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
RedShoot174

Logiciels pour ouvrir jeux telecharger sur windows 8

Bonjour j'ai acheter sur internet un jeux a telecharger mais lorsque je le telecharge mon ordinateur me demande avec quel logiciel je veut l'ouvrir, j...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kassandra334

2 mois gratuits xbox live pour xbox -->

Bonjour, Veuillez tester ce code si une personne possède une xbox connecté au live C'EST UNE XBOX NORMAL PAS 360 et dite moi si ce code fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tigroutv

Bug fifa 15 en ligne : je perd automatiquement mes matchs

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du jeu Fifa 15 sur Xbox One mais je pète des câbles sur le mode online : chaque fois que je joue un match en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Jojo-italia

Compatible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le casque "razer black Shark" et compatible avec ma Xbox one par ma manette avec l adaptateur car le casque a une pris...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Jojo-italia

Console

Hello!! J'ai une question, pourquoi choisiriez-vous la Xbox one a la ps4 ? Et argumenter svp merci :) --

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Jojo-italia

Jeu scrabble (zylom)

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon jeu scrabble (zylom) je veux l'afficher en plein écran comme j'ai tjrs pu le faire, mais maintenant lorsque je clique p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jmarion3

Bricolage sims 4

 Résolu

Bonjour, mon Sims a bricoler une baignoire, mais quand j'essais de la mettre dans la maison ça m'écrit '' Échec de l'appel de script '' et je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
OxMenouxO

Minecraft ..

Bonjour ou Bonsoir, Je cherche une réponse à mes questions (logique !) Première question / En fait, j'ai télécharger minecraft sur mon PC cet été ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Sablak

Config pc

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur cette config pour que vous me disiez si il faut changer des choses ou autre. https://www.topachat.com/pag...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Djo La Force

World of tank

Bonjour, que faut-il-faire pour l'utilisation optimum des canons automoteurs; je me fais anéantir par eux sans même les voir , quand j'en utilise un j...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
dgolomb

Minecraft 1.8 mods

Bonjour, je me présente, je suis Quentin. J'aimerais savoir comment régler mon problème. Celui-ci étant : J'ai minecraft officiel sous la version ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
FanPC27

Je n'arrive pas à me connecter sur le site origin.

Bonjour, mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à me connecter sur le site Origin ils me disent que mon adresse e-mail est invalide alors que j...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Jaco

Th.fab

Bonjour, j'ai psp vers.2.80 j'arrive a mettre mes jeu telecharger dessus ils appairaissent mais pas moyen qu il ce lancent pour quel raison . merci p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ant.r72

Jeux psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des jeux de psp ( gratuitement ) Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ant.r72

S-video compatible sega saturn?

Bonjour, je possede une sega saturne version francaise mais il me manque le cable principal et introuvable, le cable s-vhs de type mini-din x10 ve...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kl60110

Acheter jeu sur ps4 grâce a google play store

Bonjour, j'ai eu un cadeau par mon amis, une carte cadeau de 20 € sur le Play store et j'aimerai acheter un jeu avec de Playstation store, j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Starup85

Problème: the crew bloqué usb ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une Xbox 360 slim 4GB et j'ai eu le jeu The Crew. Le jeu doit prendre 8 Go de place j'ai donc mis une clé USB (Goodram T...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jujuseb78

Age of empire 2 hd

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer en LAN a age of empire 2 HD merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Baka__

Erreur fatale gta 4 windows xp service pack 3

jai achete deux dvd de gta 4 qu on j ai termine l installation et j ouvre gta4 il me s affiche un message de (erreur fatal ) mon pc *windows xp pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mrzirblox33

Bloqué jeu retour à ravenhearst

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans retour a ravenhearst au conteur pour le telephone enfant, je n'arrive pas a allumer toutes les lumières, SOS ? merci

96 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jaades

Manette xbox 360/ps3 pour pc windows 8.1

Bonjour, Bonsoir selon l'heure à laquelle vous regarder ce post. Comme vous pouvez le voir dans le titre, il y a deux questions, je poserai alors l...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Renton_51

Harvest moon: ile sereine: événements rivaux

Bonjour, Je vais me marier, mais avant, je veux faire une bonne action pour ne pas être la seule mariée de l'île.. Je voudrais que Elliot et Juli...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Felix

Connexion d'une ps4 à un port hdmi sortie sur pc.

 Résolu

Bonjour à tous. Tout est dans le titre. J'aimerai connecter ma ps4 à mon port HDMI de pc portable mais qui est un port ( out ). J'ai déjà regardé...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Ps vita

Bonjour, jaimerai savoir si il cerai possible avoir gta 5 sur ma ps vita

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
superthevip

Comment sinchroniser un casque bluetooth a un ps3?

Bonjour, J'ai un micro-casque bluetooth de marque HUHD et je voudrait savoir comment le synchroniser a ma PS3 , comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
speed-ouest
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000