Les discussions

Gta 5

Bonjour, j'ai tous les codes de triches de gta 5 sur ma xbox mais comment les actives-t-on? il faut un axés a xbox live ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PlayCoCa

Relier ps3 -> téléphone ?

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma PS3, j'ai beau faire des scans bluetooth des deux appareils, mais aucun detecte l'autre, j'ai une PS3 Slim et...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PlayCoCa

Probleme ps3

Bonjour, ma PS3 clignote rouge s allume et ce reteint aussitot Configuration: Linux / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PlayCoCa

Config. pc gamer

Bonjour j'aimerais monter mon propre pc mais pour cela il me faudrait des configurations comme je m'y connais pas trop j'aimerais vous demander si vou...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
LeMicroteux

Volant g25???

Bonjour, J aimerai avoir un g25 mais je n en trouve pas...? Le g27 est trop cher... si qqun pouvait m aider se szrait cool!!! Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PlayCoCa

Config bonne ou pas???

Bonjour, je voudrais savoir si la config de mon pc est elle bonne ou pas,pour faire des jeux comme Garry's mod,Minecraft etc.. amd athlon tm 64x...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ghosts13

Optimisation d'un pc ?

Bonjour, Voilà, quand je joue mon PC fait beaucoup de chute de FPS que avant il ne fessait pas ... Je pense qu'il à trop de processus invisible...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
LolMdr74

Sims freeplay

Bonjour, est ce que quelqu'un serait comment voir son username? Comme je ne sais absolument pas ou il est... Merci d'avance. Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un mmorpg!

Bonjour, Alors voilà, depuis un moment je recherche "le mmorpg" qui va me faire passer des heures dessus.mais enfaite ce que j'aime je crois c'est l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
AbyWhitesides

Ou trouver volant g25/g27 en stock ?

Bonjour, Pour la sortie de gt5 , j aimerais m offrir un volant logitech g25 ou g27 , seulement , impossible de trouver un site qui a un de ces vol...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
TheSimu_73

Shiva - rappelz

Bonjours , alors voila j'ai téléchargé le jeu tout à l'heure et donc je clic sur le launcher , donc après sur jouer , arrivé au moment ou faut mettre ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
doberman

Besoin de conseil pour l'achat d'un pc gamer

Bonjour, Je post sur ce forum car cherche depuis quelques semaines à acquérir un pc gamer fixe efficace avec un budget de 1000€ maximum ! J'ai cherch...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Stochastique

Warface résolution

Bonjour j'ai un problème J'ai changé la résolution du jeu dans le jeu Et le jeu a crashé et a chaque fois que je lance ca met Warface a cessé de ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
arham11

Mon pc peut faire fonctionner gta 5 ?

Bon voici le topo Dans pas trop longtemps je vais m'acheter un ordinateurs (je vais mettre les specs dans le texte) et j'aimerais savoir si il pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Hub123

Ma play 3 ne détecte plus ma télévision

Pourquoi ma play 3 ne detecte plus le cable HDMI si vous pouvais m'aide s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Etem11

Ds lite ne s'allume plus

Bonjour, J'ai retrouver, il y a quelques jours, ma Nintendo DS lite, et j'y ai joué. Hier soir, j'ai voulu l'allumer mais elle n'a pas fonctionné, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Etem11

Candy crush pour windows phone 7.5

Bonjour, J'aimerais savoir s'il il serais possible d'obtenir Candy Crush ou un équivalent GRATUIT pour un windows phone 7.5? Ma conjointe vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

A la recherche d'un vieux jeu

Bonsoir ! J'essaie de me souvenir du nom d'un vieux jeu qui tournait sous windows 95/98. Je sais que je l'avais sur le CD compilation 1000+ hot game...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Shamshiel0

Pokémon rubis solution effacer une partis sauvegarder

Bonjouuuuuur euhh j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a effacer une partis sauvegarder de Pokemon Oméga !! Merci de m'aider !! Comment faut il faiiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ManueJoueuseDeJeuxVidéo

Acheter

Quoi acheter avec 300$

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
speed-ouest

Tout les objets sur le cotes minecraft pc

Bonjour, Sur beaucoup de vidéo je vois que tous les items êt block sont sur le conpte quand il on re l'inventaire faut il un Mod si oui dennez Moî l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Mr_Skkay

Pc gamer fixe ou portable?

Bonjour, je compte me lancer dans le gaming sur pc et je voudrais savoir qu'est ce que ça change que ce soit un pc gamer fixe ou un pc gamer portable?...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Abonnement xbox live problème

Bonjour à tous! J'ai un soucis.. Alors voila , j'avais une xbox one , mais je m'en suis séparé. Je l'es vendu vite, et j'ai oublier de supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
quentinxbox

Est que c'est payant

est que quand on joue en ligne c'est payant sur xbox 360 je sais qu'on peut telecharger les demos et tous sur xbox live gratuits et complets c'est pay...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
quentinxbox

Passer du mode creatif en mode survival

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer du monde creatif au mode survie sur serveur nitroserv etant donne que je suis sur version craque et que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Theo34500

Sims 4 , téléchargements de vêtements sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai eu les sims 4 sur mac , malheureusement je ne sais pas comment telcharger de vêtements sur mac ! :c Si quelqu'un sait comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lk

Je peut installé gta v

Bonjour je suis un gamer hier je me suis acheter GTA V sur Ps3 j'ai 500 Mo mais je ne sais pas si j'ai assez de place de stockage si vous savez pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
LordMacDragus

Clash of clans

Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment ont fait pour recuperer notre ancien village sur le meme appareil merci cordialement Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
artusdlp

Est ce que j'ai assez d'mo

Bonjour je suis un gamer hier je me suis acheter GTA V j'ai 500 Mo mais je ne sais pas si j'ai assez de place de stockage si vous savez pouvait vous m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
123

Minecraft cage a monstre

Bonjour tous le monde. J'ai un souci, j'ai casser une cage a monstre dans le nether et maintenant je ne peu plus avoir le fameux baton de feu. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sensei38

Problème wii u occasion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une wii u d'occasion a cash converteur mais le problème c'est que je peux rien en faire. Je ne peux pas accèder au mii (ancien u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
midovnyu

Hdmi

 Résolu

Bonjour, suite a un bug de jeu je me suis retrouver avec un ecran plus petit j ai essayer de parametrer les affichages mais ca n a rien changer j ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
palathium

Compatibilité jeu ipod 5g

Salut tout le monde ! Je viens de remarquer que le prix du jeu GTA San Andreas ayant baissé à 3€, j'aimerais en profiter... Mais ayant eu des problème...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
benji2102

Problème d'installation battlefield 1942

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le cd1 de Battlefield 1942 "Anthologie" un message apparait: "L'installeur a détecté sur votre ordinateur une version de Ba...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
djamel

J'arrive pas a jouer a minecraft a deux

Bonjour, j'ai minectaft1.8.4 sur mon PC j'ai hamachi j'arrive a aller sur mon monde multi mes mon frère qui est dans la même maison n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Shooter91

Pokemon saphir

Bonjour, Ma copine et moi possédons une DS chacun et nous venons d'acheter Pokémon Saphir. Je voulais savoir si il existe un moyen de jouer nos pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ainach

Call of duty black ops ii

Bonjour, j'aimerai avoir un petit renseignement ! En fait lorsque que je lance mon jeu (cod bo 2) et que mon casque et branché, le son sort de mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ainach

Menu wii la main n'apparaît pas

Bonjour, Quand j'allume ma wii et la manette tout fonctionne mais la main n'apparaît pas. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît??? Merci

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Pal

Minecraft impossible de se connecter à son serveur

Bjr, j'ai créer un serveur minecraft avec bukkit et quand je lance le run.bat voici ce qu'il s'affiche: C:\Users\Propriètaire\Desktop\serveur>java ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
7tom6

Comment jouer sans cd sur ps3

 Résolu

Bonjour, est-il possible de jouer sans cd sur sa console, par exemple copier les données d'un disque non piraté sur sa ps3 pour y jouer comme une demo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
allura clean

Ps3 sallume pas

Bonjour, ma ps3 salume pas du tout aucune lumiere coment faire ?? svp Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
The_T

Jouer à left 4 dead (1,2) sur 1 pc à deux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à deux à left 4 dead (1,2) sur un seul pc , avec une manette et un clavier. Merci de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lenny

Problème mise a jour les sims 4

Bonjour, Je clique sur le bouton pour faire la mise a jour mais ca ne fonctionne pas... La mise a jour ne se lance pas donc je ne peux plus jouer.....

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Manon-p-24

Problème : internet supra lent !

Bonjour, depuis quelque temps, sur mon ordinateur portable, apparaissent des pubs, et mon internet est devenu très très très très très très très très ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
VeniX974

Problème d'installation de jeu.

bonjour j'ai acheter un pack de deux jeux ( empire et napoléon total war ). Dans le boitier il n'y a qu'un seul code d'activation, j'arrive a installe...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
spartan170

Minecraft multijoueur

Bonjour a tout le monde voila se serait pour savoir je viens d'installer Minecraft mes je connais bien sur le jeu je vais dans multijoueur je rentre l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Nba 2k15 carrière

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment être fort en NBA 2K15 je viens de commencer et j'ai toujours une note médiocre (moins de D+) Et je manque aussi de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Kermame29

Problème conexion gta v steam

 Résolu

Salut, je jouait a GTA V sur PC et tout d'un coup le jeu cesse de fonctionner et je ne peut plus me reconnecter sur mon compte social club : ''Impossi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Goat simulator sur linux svp!

Bonjour, à tous et à toute je voudrais télécharger Goat Simulator sur Linux GRATUITEMENT SVP . C'est urgent car je reçois des invités dans 2 jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ozone_

Sims

Bonjour, tout mes sims ne veulent pas faire du thé quand je leur demande ils me répondent non avec une bulle qui indique des pas que faire ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
PlumBob
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000