Canyourunit: 3D: Required: Yes; You Have: NO

Fermé
Nassimejber Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 17:39
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 29 juil. 2015 à 14:59
Bonjour a tous et a toute,
bon je viens d'acheter un nouveau PC GAMER, et j'ai l'habitude de faire un test la compatibbilité des jeux que je voudrais acheter avec les configurations de mon ordinateur en utilisant CANYOURUNIT, j'ai fais l'analyse pour plusieurs jeux comme par exemple GTA IV, et j'ai trouvé que tout était compatible sauf dans la carte graphique ou ils me disent que je n'ai pas l'element 3D dans ma carte graphique (regarder la derniere ligne de ma configuration ci dessous)

Video Card VIDEO CARD
Recommended: DirectX 9-compliant Shader 2.0 card with 256 MB of VRAM (NVIDIA GeForce 6/7 families and ATI Radeon 9600-9800/X families)
You Have: GeForce 820M
Intel(R) HD Graphics 5500
97th percentile

Required You Have
Video RAM 256 MB 3.9 GB
3D Yes NO

Du coup ils me disent que je n'ai meme pas les configurations minimales requises pour jouer a ce jeux sachant que tout est compatible sauf la 3D.
Je vous remercie d'avance pour votre reponse rapide si c'est possible.

1 réponse

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 29/07/2015 à 15:01
Bonjour, Canyourunit n'est pas très fiable. Il vaut mieux aller sur Notebookcheck qui teste réellement la carte graphique d'un PC portable avec les jeux au lieu de se contenter d'une vague estimation. Le reste du matériel suit en général sur ce type de machines.
Pour GTA 4, je n'ai pas de benchmark précis pour une 820M mais ça devrait tourner en réglant les détails graphiques sur bas/moyen et sous une résolution raisonnable.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0