Les discussions

Synchronisé sa manette ps3

bonjour a tous, j'ai un problème j'ai acheté deux manette ps3 ce n'est pas une manette construite par Sony mais en provenance de Seattle les manette ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
kirasyui

Ark survival evolved

Mon ordi : Windows 7 Professionnel Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10 Ghz 2.10 GHz Mémoire (RAM ) : 3.00 Go Système d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Vans971

Assassin creed 2 leonardo codex

Bonjour, je suis rendu au mur codex et jai les 30 feuille de codex sauf que oncle mario me di que que je dois aller voir leonardo de vinci pour qui...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fvd

Jeux

 Résolu

je voudrais faire un jeu vidéo j'ai un très bonne idée mais j'ai besoin qu'on m'aide merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
piquesous

Fifa 12 se ferme tout seul au lancement

Bonjour, Alors j'explique mon problème, j'ai acheté FIFA 12 sur PC, je l'installe etc.. Je joue pendant 2 à 3 jours sans problème, mais quelque ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lion173

Origin : adresse ou mdp incorrect

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! A chaque fois que je tente de me connecter sur origin on me dit "adresse e-mail ou mot de passe incorrect" j'ai déjà changé le mot d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Judge_DT

Problème minecraft

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir mon jeu minecraft, un message d'erreur apparaît! Il est noté : fatal error occured (4) : S3.amazonaws.com. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Balthy

Jeux de dongeon avec etage

Bonsoir, tous est dans le titre, connaissza vous un jeux en ligne ou solo qui ressemble au manga à danmachi ou tower of druaga avec un donjons ou l'on...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Francis92

Sims 3

Bonjour, ma sims est morte de vieillesse dans la rue en sortant du travaille et le problème et que je ne trouve pas sa tombe . Est ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
PlumBob

Live twitch

Bonjour, je fais depuis peut des lives sur Twitch, j'arrive à rassembler un bon nombre de personnes chaques soirs, environi 80, c'est pas mal comparé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Miaouwww

Impossible de lancer mirror's edge

Bonjours alors voici mon problème j'ai mirror's edge sur Origin et au lancement le jeu ne s'ouvre pas mais une fenêtre avec comme message "failed to f...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Tivita

13 crânes

Bonjours, je suis bloquer au niveau du mausolé, il me manque une date , pour la trouvée je doit allez regarder le fax, mais impossible d'y accédé , et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
selim2015

Ac unity ne se lance pas

Bonjour a tous, je vien de faire le téléchargement de ac unity jusqu'a "jouable" et quand je lance le jeu un écran noir apparait, clignote puis retour...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Wikman47

Farming simulator 15

Bonjour, quelle bouton on fait pour dessendre les barres pour mettre la marchandise Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Timmydu26

Bugs sur aw

Bonjour depuis plus d'une semaine j'ai beaucoup de bug comme : quand le décompte pour entrer dans une parti se fini ba sa freez sur "lancement de la p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
LoaDz78

Perdu mdp et adresse email psn

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai réinitialiser ma ps3 . Et je ne peux jouer en ligne car je je connais plus mon adresse email ainsi que mon mot de passe :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
^Abel^

Age of empires ii compatibilité multi-joueurs mac/pc

Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un Mac, je ne peux malheureusement pas acheter AOE II sur STEAM. Du coup je joue sur des versions craquée...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gosphi

Activation clé steam

Bonjour, Je poste ce message car, je viens d'acheter Lego Jurassic World pour Steam. J'ai donc activé la clé, Steam me dis que j'ai 36 jeux, seulem...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gosphi

Config gaming pour jouer à cs:go et dayz ?

Voilà je voulais vous demander si avec cette config, il était possible de faire tourner CS:GO en bonne qualité sans lags, et DayZ même dans une mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Djo La Force

Counter-strike sur un pc portable?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable un HP pavillon G7 et je voulais installer Counter-Strike globale offensive supportera t'il ce jeux sachant que c'...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Jordan90

Problème de carte bancaire.

Bonjour, je vous explique mon problème lorsque je veut supprimer mon ancienne carte bancaire dont j'ai échangé il y a quelque peut un message me dit :...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lamastiko

Payer minecraft en alterné

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , je cherche une personne qui soit assez gentille pour me payer un compte Minecraft en "alterné" , a savoir, la personne me paye d'av...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lamastiko

Cherche mmorpg gratuit en français

 Résolu

Bonjour, Je cherche un mmorpg en français gratuit Ex: je veut un familier je veut voler type rappelz non Fly for fun merci de me repondre

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
anonyme

Craft pour tekkit

 Résolu

Hey, salut, je viens de télécharger tekkit pour profiter au mieux de Minecraft, mais le problème c'est que c'est sympa la survie, mais quand on ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lamastiko

Code parental

 Fermé

Bonsoir j aimerai savoir comment faire pour retirer le code parental de ma xbox

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
piquesous

Installation

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si l'installation d'un jeux ou d'une mise à jour continue à s'effectuer même quand le console est éteinte. Je m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Sa marche très bien

Mon sim sent mauvais

 Résolu

Bonjour mon sim est chef pâtissier et a eu un accident, il est rentrer a la maison tout cramer et il sentait mauvais j' est baux lui donner tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Chu

Infamous 2

Bonjour à tout ceux qui liront ceci! je sollicite votre aide pour résoudre un problème qui m'est apparu dernièrement en effet j'ai télécharger un jeux...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Djo La Force

Comment se connecter avc un autre compte fut

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai me connecter avec d'autre compte sur fut 15 sur ps4. Mon ami m'a donner son compte mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Yakuza-UnKuT-91

Manette ps3

Bonjour, J'ai récemment acheté une manette CSL Wireless for PS3 et impossible de la connecter même en la branchant au câble, la PS3 ne veux pas le pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Yakuza-UnKuT-91

Commandes admin - garry's mod

Bonjour, Je suis actuellement débutant sur Garry's Mod, et j'aimerais connaitre les commandes d'admin comme: - Porter une personne - Creer raccou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Déplacer steam sur disque d?

bonjour, Je me rend compte que mon pc à de moins en moins d'espace sur le disque local. Ma question est: est ce que c'est possible de déplacer le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lucas3085

Je suis bloqué

Bonjour, je suis bloquée dans le jeu. J ai construit la pizzeria, le club Sophie, la maison de Anne, et j ai était voir tout le monde plusieurs fois m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Olivia.a. 2003

Créer un foyer, les sims 3

Bonjour, Je viens de réinstaller les sims 3 après un problème précédent celui actuel, venant de le réinstaller j'ai remis un de mes add-on à savoir:...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Phiby..10

Sims 3 accès v.i.p aider moi svp :(

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment nous pouvont lancer notre Sims dans une carrière musicale sur accès V.I.P... En recherchant sur internet j'ai lus...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Phiby..10

Config ac unity

 Résolu

Ac unity peut-il fonctionner sur ma config: processeur: intel core i7-4710q 2.5 ghz et 3.5 en turbo. 2 coeurs carte graphique: nvidia geforce gtx 85...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Wikman47

Comment ça marche :) lol

 Fermé

Sois disant c'est un forum qui aide les gens mais pour l'instant personne ma aidé a propos fifa 14 dans ma questions précédent pourtant on est censé a...

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Nintendogs: la sonnette de vélo

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sers la sonnette du vélo! On m'a dit que la sonnerie de pompier servait à avoir le casque pompier et le dalmatien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
X36

Gta 5 multijoueur

Bonjour a vous tous :D Je me posais une question avec mes amis, Est-ce que moi, qui ai GTA 5 sur mon PC , je peux jouer en multijoueur avec eux,...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nephou

Xbox one

Bonjour, est-ce quand on achète un jeu sur le marché Xbox one on doit attendre que le téléchargement atteignent 100% pour pouvoir i joué ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
scoufi

Le prix de revente d'une ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 ultraslim 500Go avec 1 manette fil et une sans fil (pas sony) et une dizaine de jeux plus ou moins connus je voudrez savoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
scoufi

Probleme pour un mod

Bonjour a tous et a toutes, voila je joue sur le modpack infinity sur FTB et j'aurais voulu savoir quel mod de cette liste me donne une pierre tombale...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lamastiko

Problème de son

Bonjour, je n'ai pas le son dans mon minecraft depuis quelques temps, alors que je l'avais avant, on m'a proposé de relancer mais je sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lamastiko

Codes armes goldeneye

Bonjour, quelqu'un connais les codes pour debloquer des armes pour goldeneye WII

33 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
007 !!!!!!!!!!

Need for speed hot pursuit

 Résolu

Salut , je voulais poser une petite question pour ceux , plus renseignés que moi ... Dans le nouveau need for speed hot pursuit ( xbox 360 ) , on p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
123456789ira

Les sims

Salut sava moi oui Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Balance NDLR

Serveur hack clash of clans

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider au suget de clash of clans le serveur hack.. J'ai rooté mon téléphone et ais telechargé l'application ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Medo93200

Gta 5 probleme de mise a jour sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir récemment une xbox 360 et le problème c'est que les mises a jour/DLC ne sont pas présent est-ce un problème de ma xbox ou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
super_poulet

Besoin d'aide pour micro casque usb

Bonjour, J'aimerai acheter un casque avec micro pour la PS3, pour que mon fils puisse jouer en ligne en discutant avec ses potes. Ma question :...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Oriata

Désinstaller sims 3 additionnels

Bonjour, Je sais que plusieurs réponses ont été données à ce problème, toutefois, aucun ne parvient à résoudre le mien !! Je souhaite désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Simsplayer
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000