Dayz : La visée

Melvoune -  
 fahim -
Bonjour,

Alors voila j'ai un petit soucis, je joue a Dayz Mais lorsque je vise avec mon arme mon personnage ne regarde pas dans le viseur, a l'aide de la mire par exemple ( pour les pistolet ). Donc en gros quand je vise pour tiré cela fais juste un zoom sur l'image mais ca ne vise pas.

Comment puis-je résoudre se probleme ? Merci d'avance.

( J'ai du mal a expliquer correctement et je m'en excuse )
A voir également:

11 réponses

JrFolken Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Essayes de réinitialiser ta config.
0
Melvoune Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Réinitialiser ? Comment je fais ? x)
0
JrFolken Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je ne sais pas x'D.
Généralement dans les jeux tu peux configurer les touches, les macros, les commandes vocales, le sons, la résolution de l'écran etc.. Je pense que c'est là. Il y aura forcement un "reset"/"par defaut"
0
Melvoune Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui tu penses bien que j'ai déjà essayer :p ! Mais rien ne marche j'ai carement Unistall/Réinstall le jeu mais rien n'y fais quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur S4League, nous avons un mode comme ça, il suffisait simplement d'appuies sur les flèches directionnels près du pavé numéro (Haut/Bas)
0

Huuum je vais essayer merci du tuyau !
0

C'est bueno ?
0

Non pas encore je suis au travail je devrais essayer ce soir ^^ ! Je dirais si c'est bon ou pas une fois essayer !
0

...
0
Horizon

Yo !
C'est tout simple il faut faire un clic rapide sur le bouton droit voila tout :]
0
Melvoune

Merci a toi c'est sympas d'avoir répondus mais depuis le temps j'avais déjà trouver la solution mdr ! Mais mieux vaut tard que jamais !
0
fahim

j'ai le même probleme mais je n'ai pas reussi a resoudre le probleme peut tu m'aider
0