Installation fichier packages sims 3 dans le jeu.

Poodlee -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger le story progression, la version compatible avec ma version d'jeu et j'ai créer fichier Mods puis fichier Packages avec le fichier ressource mais je n'arrive PAS DU TOUT à les installer dans le jeu.
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

0
Poodlee

C'est justement le tuto que j'ai utilisé.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Mettre les fichiers packages dans le dossier Packages, c'est ça les installer dans le jeu.
Au démarrage du jeu tu n'as pas une fenêtre t'indiquant la présence de scripts? Si oui, c'est que le mod a été correctement installé.
Sinon, du même site, tu peux aussi lire ça > https://sims.fandom.com/fr/f/p/1910913342898217882
0
Poodlee

Mais j'avais déjà installé le mod "StoryProgression" mais j'ai changer d'ordinateur et les fenêtre qui annoncent les changements dans la ville ne s'affichent pas.
0
Poodlee

Et la fenêtre non je ne l'ai pas. Ce n'est pas plutôt dans les sims 4 qu'elle apparait dans "changement de scripts" ?
0

Non, ça apparait également dans les Sims 3. Si le jeu ne t'indique pas la présence de scripts modifiés, c'est que l'installation ne s'est pas faite correctement je crois. Pour être sûr, essaye le mod no intro comme expliqué dans la deuxième lien que je t'ai donné. Si ce mod ne fonctionne pas non plus, c'est que tu n'as pas bien fait l'installation, alors relis bien le tutoriel, il y a forcément quelque chose que tu as mal fait.
0