Les discussions

Farming simulator 15 mods

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111 je narive pas a jouer evec mes mode lesense desent trop vite

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Coldxdreams

Comment transferer son village clash of clans une seconde fois ?

Bonjour, mon probleme est que jai un village clash of clans sur le ipad a ma mere et je lavais transferer sur la tablette a ma soeur et cette fameuse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
You

Rust: possible de le faire marcher sur mon ordinateur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrai jouer sur Rust avec une configue comme celle ci: -Windows-7- 32- bit SP1 -Core i5-2430M cpu -2,40ghz ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Savataf

Problème de lecture des jeux ps3

Bonjour tous le monde, Voici quelque temps que ma ps3 ne marche plus. L'histoire est qu'un jours, ma soeur à voulu essayé de jouer à GTA5 (elle jo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Alex-Damien7

Canyourunit: 3d: required: yes; you have: no

Bonjour a tous et a toute, bon je viens d'acheter un nouveau PC GAMER, et j'ai l'habitude de faire un test la compatibbilité des jeux que je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
FeLynX

Enregistrer ses jeux sur ps3

Bonjour, Je sais que je suis sur un forum ps3. Mais je cherche une option que je vu sur xbox 360 slim. En effet les detenteur de xbox (tel que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
superthevip

Compatibilité avec mon pc portable

Bonjour Je reçois demain mon LENOVO B50-70 80 eu Question cruciale : Est-ce compatible avec Minecraft et quelle sera la qualité ? Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Hydr0s

Recherche d'un nom de jeu

Bonjour, Quand j'étais petit, je m'amusais avec mon petit frère à jouer à un jeu, malheureusement, je ne me souviens plus du nom, et je le recherch...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
superthevip

Ma console wii s'allume plus

Bonjour à toute et à tous, Voilà j'ai un problème avec la wii. Mais fils on voulu y jouait et malheureusement elle ne s'allume pas. Sa fesait un mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Priprimathmal

Avoir un mod gta 4 online

Salut, j'aimerai savoir comment activer ou si il y a une astuce pour jouer a gta 4 online avec des modes en partie privée avec des potes. Comme eux...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Evann27

Jeux call of

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs armes dans Call of Duty Black Ops zombie1 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pileman

Xbox live telechargement lent

Bonjour, j'ai une livebox inventel et quand je telecharge une demo su live de la xbox sa met des plombes par exemples 700mo en 2heures je cherche une...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Bap62

Probleme chargement ps3

Bonjour, j'ai un tout nouveau jeu ps3 en tout nouveau compte mais quand je commence le jeu en mode histoire apres le braquage quand je rentre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Fl_s83

Aidez moi à choisir svp

Hello ts le monde, Je veux acheter une PSP mais je ne sais pas trop laquel choisir, et sur quoi je dois me baser avant de prendre une. Please a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Ma sourir beug sur minecraft aider moi svp

ma sourir beug sur minecraft enfai d que je veux casser un block ou taper qlq chose mon minecraft crsh c pas ma sourir pcq elle marche sur les autre j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
LeNewGamer

[projet] valerian et laureline le jeu

Bonjour, J'ai pour projet, pour les fans de l'anime ou de la version BD de Valerian et Laureline, d'adapter cette série en jeu. J'ai une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
LeNewGamer

Sims

Bonjour, je ne trouve pas se qu'il faut pour faire une tisane dans la cuisine pouvez-me dire ou elle se trouve Configuration: iPad / Safari Indeter...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec mon jeu les sims 3

Mon jeu Les Sims 3 sur MacBook Pro OS X Yosemite version 10.10.4 n'ouvre pas. Avant aujourd'hui, mon extension Les Sims 3 Animaux & Cie ainsi que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
PlumBob

Missions de flight simulator x

Bonjour, J'ai perdu toutes les missions de Flight simulator edition gold. Merci de m'indiquer comment Cordialement Joseph

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Theo34500

Demande pour arreter des prelevements de jeux non demande

 Résolu

Bonjour, J ai achete un jeu a mon fils debut juin(jeu qui etait en promo)et l on m avais demande si je voulais m abonner et j ai repondu non.Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Hello, les wiitophile, qui a déjà jouer à koh lanta sur la wii???

Est sympa seul et ou enfamille?? Merci de me donner votre ressenti

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
biboune33

Cherche pc gamers maxi 1000€

 Résolu

Bonjour j'aurai besoins d'aide pour trouver un bon PC gamers qui fait tourner minecraft a au moins 150 FPS et steam sans lag je peut y mettre au moins...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Acww pourquoi layette déteste tom nook?

 Résolu

Salut à tous! J'ai une theory concernant le fait que Layette n'aime pas Tom Nook 1.Cousette aime Tom Nook (je panse) 2.Rounard n'aime pas du tout T...

36 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
AnimalCrosseur

Sims 3 plus de sons

Bonjour, Depuis hier quand j'ouvre mon lanceur de jeux sims 3 il me mette une fenêtre avec écrit erreur de script j'ai tout essayer, j'ai fais exécu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Impossible de rallumer ma ps3

Bonjour/bonsoir à tous, comme je l'ai dit dans le titre ci dessus, ma PS3 ne s'allume plus ... Tout d'abord en retirant un jeu de la console (sans qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
superthevip

Coupures d'affichage league of legends

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage sur mon jeu, des coupures d'affichage en partie qui dure 2 sec mais qui sont insupportables. Ce problème ne p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Moltak974

Probleme minecraft se lance mais je ne peux pas jouer

Bonjour, voila hier je jouer sur minecraft avec forge 1.7.10 avec les mods pixelmon et customNCP... sur le serveur pokeworld. Enfin bref tout marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Toto2287

Mon pc ne fait plus tourner mes jeux

Bonjour Alors voilà cela fait a peu près 3 jours que mon ordinateur ne fais plus tourner a fps normal (+60 fps ) mes jeux.. Depuis que j'ai mon or...

36 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tribun

Probleme scrabble

Bonjour, J'ai le même probléme, mon scrabble se ferme à l'ouverture. Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Buenos74

A quelle age peut on jouer a gta???

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon fils de 13 ans veut gta 5 doije lui acheter ou il est mieux d'attendre a 18 ans?? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
titou337

Je ne peux pas me connecter a gta 5 sans reseau

salut a tous quel qu'un pourrai maider comme je le dit dans le titre je ne peux pas me connecter sans reseau (en faites je peux me connecter sur la xb...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
STARGATE43

Optifine

Bonjour, je voudrais demander comment installer le optifine 1.7.10 merci de la réponse Configuration: Windows / Chrome 45.0.2406.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
yougy2

Lag sur des jeu qui ne devrai pas

Bonjour a tous J'ai 2 problème Je suis sur ordi portable et sous Windows 8.1 J'ai un problème sur les jeux suivant borderland 2/Skyrim/AC4/team ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BioK03

Problème persistant de l'appareil photo

Bonjour, Alors voilà il y a quelques mois j'ai fait tomber ma 3ds Elle s'est cassé sur le côté mais heureusement pour moi elle fonctionne encore m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
la geekeuse

Sauvegarde splinter cell chaos theory

Bonjour, Je voudrai savoir ou trouver le fichier de sauvegarde pour : splinter cell chaos theory . Merci . Car sinon jai lu sur des forums qu'il y a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Hamza

Bataille pour wesnoth : creer une extension

Bonjour et salut à tous, j'aimerais savoir comment creer sa propre extension pour "La Bataille pour Wesnoth", si il faut un logiciel spécifique ou u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
K-port

Beug de ma dsi xl ! aidez moi !!

Bonjours, ma dSI xl est éteinte . Lorsque j'essaye de l'allumer en appuyant sur power la partie tactile de la nitendo elle clignote blanc une fois pu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

3dsemulateur

Bonjour, c'est quoi le mot de passe pour le 3ds emulateur Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

L'écran tactile de ma nintendo 3ds ne fonctionne plus.

Hellow minna-san :(... Il y a quelques jours l'écran tactile de ma 3DS XL marchait normalement et aujourd'hui, bah il est HS j'essaye pourtant de f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

Jeux

Bonjour, je voudrais savoir quel linker est plus meilleur pour jeux 3ds de Nintendo 3DS? J'ai un console de dernier version mercie

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

Nitendo ds lite

Moi je suis Christian et je c'est comment connecter la ds lite de ma fille aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

Réparation nintendo ds xl lite

Bonjour, Cela va faire près de 2 ou 3 ans que je possède une Nintendo DS xl lite, c'est un cadeau de mon beau-père et j'y tiens énormément, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

A combien je peux vendre ma xbox 360 slim

Bonjour, je voudrais savoir a combien je peut vendre ma xbox 360 slim 250go, une manette sans fils avec baterie + le chargeur sur secteur, un casque...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
thomas69480

Problème de connection

Bonsoir, alors j'ai une vieille DS lite et j'aimerais la connecter à internet, sauf qu'il faut mettre sa box en mode WEP, je l'ai donc mis en mode WEP...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

Probléme carte ds linker 16g

Bonjour, J'ai acheté à mon petit fils une nintendo DS LITE d'occasion, avec il y avait une carte DS Linker 16G avec divers jeux dessus. Il y a jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lauleux

Mod demo

Bonjour, j ai un ami qui ma installer le jeux minecraft il y a 1 mois tousse passez bien mais depuis 1 semaine je ne peut plus jouez et il y a mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
alex 2510

Cherche un petit mmorpg gratuit

 Résolu

Bonjour bonsoir a tout les Gamers, je n'y connais pas grand chose en je actuel et je cherche un petit MMORPG gratuit et sans abonnement orienté quê...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
xXlol68099XxFR

Évaluation de deck yu-gi-oh

Bonjour, j'ai remarqué que beaucoup de personnes voulait évaluer leur deck, alors j'ai fait se topic pour évaluer des deck yu-gi-oh. je vous demandra...

244 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
H.e

Call of duty elite gratuit ou payant ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai call of duty, je peut telecharger l'application gratuit, mais je vouller s'avoir si c'était payant pour l'utiliser ? Car il dise ri...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
dylan

Pokemon : comment avoir victini ?

Bonjour, je voudrai bien savoir comment je pourrai avoir victini.Merci. Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
naruto
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000