PC Puissant mais lent sur les jeux

Fermé
Guigui27_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 12:16
Guigui27_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 12:25
Bonjour, je viens d'acheter un ordianteur Alienware M14xR2 dont voici les caraterisiques :

Processeur
Intel core i7-3610QM

Carte graphique
NVidia GT 650M

Chipset graphique
Intel HD Graphics 4000

RAM
8 Go

Ecran
14 pouces, 1600 x 900 pixels

Disque dur
500 Go

J'ai donc acheter cet ordinateur afin de pouvoir jouer a des jeux sans avoir aucun problème d'ips (image par secondes).
Sauf que sur environ tout les jeux l'ordinateur a du mal a les faire tourner et je ne sais pas comment remédier a le problème.
Tout les drivers sont a jour (peut être un problème de réglages je sais pas)
Comment puis-je faire pour (re)trouver mes IPS quand je suis en jeux ??
Merci
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 38729 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 328
Modifié par fabul le 8/11/2015 à 12:23
Salut,

C'est pas un PC pour jouer a des gros jeux.

Le mieux que tu puisse faire c'est l'optimiser un peu.

Regarde si tu vois quelque chose d'inutile dans les onglets "Logon" et "Scheduled Tasks" de Autoruns

Appuie sur les touches Windows + R, Tape: services.msc

Regarde si il y a des services en automatique qui peuvent être désactivées ou en mode manuel.

Fais un nettoyage (même le registre avec CCleaner Portable) , ajoute le au menu contextuel de la corbeille.

Fais un nettoyage avec Purera

Utilise Wise Disk Cleaner, il fait de la place.

Nettoie le registre avec Wise Registry Cleaner Je cois qu'il ajoute maintenant une tache planifiée, a désactiver.

Défragmente le registre avec Auslogics Registry Defrag

Fais une défragmentation du disque avec Auslogics Disk Defrag Portable

Utilise très souvent ATF-Cleaner
0
Guigui27_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 12:25
Mais je ne joue pas a des jeux puissants.
Je joue aux jeux :
-Counter Strike : Global Offensive (qui est un jeux très optimisé)
-League of Legends

Et sur CSGO, en qualiter faible je suis qu'as 30/40 fps et je ne sais pas pourquoi
0