Les discussions

Choix cartes graphique

Bonjours a tous j'aimerais commencer dans les jeux vidéo Pc mais je compte acheter un pg gamer di vraiment cette univers le plais donc j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Djo La Force

Comment installer les sims 3 sur un autre ordi ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sysy2903

Connexion aux serveur jeux en ligne avec la fritzbox

bonjour ou bonsoir j'ai des prob de co sur les serveur en ligne je peux me co mais pour moins d'1 minute je me fais deconneter (ex minecraft : discon...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet

bonjour je voudrais mettre internet sur ma psp mais quand je fait cette démarche et quand je vais pour scan il me dissent ''Une erreur de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Chris 94

Minecraft se ferme sur ipod touch 4

Bonjour, J'ai acheter minecraft pour jouer sur ipod touch et impossible de jouer car il se ferme. il s'ouvre jusqu'a mojang. Voilà que faire et me...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Nono_196

Crazy craft 3 bugs au démarrage

Bonjour, lorsque je Crazy Craft 3.0.1, mon minecraft ne réponds pas. Ca se passe à l'initialisation des mods. Pourtant j'ai java 8 64bits, j'ai égalem...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lozyx

Code cadeau pokemon rumble

Bonjour, si quelqu'un veut des codes cadeaux il faut tout d'abord aller voir muna dans le deuxième monde (East Town) et parler lui et mettez les codes...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Bjrbjr

Jeux simulation conduite ps3?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il y a un vrai jeu de simulation de conduite (pouvoir conduire en ville ...) pour jouer sur PS3? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
keziah

Csgo lounge

boujour j ai des probleme avec le site de parie cs go lounge je n arrvie pas a mettre mes arme en parie a chaque fois sa me marque : Can't get it...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
TheFifou33

Fps super bas [cs:go]

Bonjour, Malgré un pc de bonne qualité, mon jeu csgo fait des chutes à 30 fps, en casual, et peut monter à 40 fps en constant. Tout mes settings ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
TheFifou33

Crash pc sur cs:go

Bonjour, depuis quelques temps, mon PC Crash complètement lorsque que je suis entrain de rejoindre une partie quelconque (Crash du PC pendant le c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
TheFifou33

Cd rayé

Bonjour, un cd rayé peut il etre encore plus rayé par la ps3?

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Csgo se lance mais je reste sur le bureau

Bonjour à tous, Alors voila, comme dit dans le titre, dès que je lance CSGO, le jeu s'exécute, j'apparais "en jeu" alors qu'en fait je reste lamen...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
TheFifou33

Ma config pour pc

Bonjour je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrais jouer a des jeux PC comme , arma 3 , dayZ ou minecraft ou autres ... je vous ai mis...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
titou337

Pixeliser

bonjour ou bonsoir je voulait savoir comment pixeliser son écran psvita sur pc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mariocraftO

Probleme , mon gmod crash quand jvais en multijoueur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon GMOD , Je vais en MultiJoueur , je charge un Serveur , et , a la fin du chargement mon GarrysMOD crash ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Simperrr

Gros problèmes de lag

Hey les gens, Depuis quelques temps (une petite semaine il me semble), mon minecraft tourne à 60 fps comme d'habitude mais les blocs droppent les ite...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Furnax

Minecraft sur ps3 ou wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si le jeu Minecraft existe sur PS3 ou bien sur Wii SVP ? Et si oui où les trouvers ?

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Nathansack

Minecraft ps3

Salut moi et mon pote, ouvrons un serveur sur minecraft PS3 on ne sait pas comment se faire du monde alors aidez nous , c'est un mode survie, avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Nathansack

Gta 4 pc

Bonjour, Je recherche quelques personnes pour jouer à GTA 4 sur PC en ligne. Je tiens à préciser que je ne mets pas le tchat vocal. Vous êtes p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lcs004

Les sims 4

Bonjour, Voilà j'ai le jeu des sims 4 sur PC. Mais mon ordinateur n'a pas de lecteur CD comment faire pour installer le jeu ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
PlumBob

Porte-armure minecraft ps vita

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir un porte-armure sur minecraft ps vita,comme sur pc.Cela m'aiderai beaucoup. merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
KekeDR

Rivamar pokémon platine

je veut aller a rivamar mais un homme me bloque la route et je sais que avant qu'il sen aille je doit voir ou capturer le pokémon légendaire le problè...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jojo444

Des secret d'animal crossing

j'en conner plein mais j'en veux encors si vous en connersser dites les moi mrc!!

38 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Pokemon version platine

bonjour je voudrai que me vous disiez comment aller a rivamar

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gargantua8

Quel pc prendre pour minecraft et recte.

J'aimerai un pc de budjet 750€ ou un peu plus. 1.Je ne veux pas faire ma config mais acheter un pc d'une de c'est marque: asus hp dell acer lenovo....

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Ps4 consomation help

Bonjour ou bonsoir, alors j'ai une question qui m'agace alors si on a la PS4 et qu'on joue qu'à GTA5 on la met pas en mode veille et on la laisse allu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
T0oM

Jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un ou plusieurs d'entres vous saurait me dire comment je peux créer un petit jeu vidéo 2D genre Terraria, Starbound ou encore...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
-Gamma.

Jeux sans telechargement

 Résolu

bonjours je cherche un jeux de guerre pour pc qui n'a pas besoin de telechargement. pouvez vous me dire si il en existe un? merci

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
alexkiller01

Bonjour;souci minecraft

je me suis crée un serveur minecraft ;et on ma dit que pour que mes amis rejoingne le serveur je doit aller sur mon adressip.com donc je leur donne m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
PANSStyle

Personnaliser une résolution pour aom ?

Bonjour, Je souhaite paramétrer une résolution de 1440x900 pour Age of Mythology, mais la résolution maximum proposé par celui-ci est de 1280x1024....

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Kitsuzen

Map mincraft

Bonjour Je cherche une bonne map pc diamand,village,dongeons j'aime tous et sur tout des plain

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Pokémon platine bloquer

Bonjour à tous Je possède mon 5 eme badge sur Pokémon platine sa fait longtemps que je n'ai pas jouer et je ne sais pas du tout où aller .. Qui pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Lancement impossible du jeu grand theft auto:sa

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais étant nouveau je n'y suis pas encore habituer. Donc voilà, je suis sous...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
K2V1N

Problème de carte graphique ati radéon 9200

Bonjour, je cherche à jouer à minecraft depuis une semaine avec ma carte graphique ati radéon 9200 (que je ne peux pas changer car c'est l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Falkonn

Minecraft ne s'ouvre plus en 64bit

Bonjour, Alors voilà, je jouais à minecraft en 32bit et j'ai donc installé la version Java 64bit pour moins laguer, mais depuis je ne peux plus ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lucky-Luke87

Problème avec origin et un jeux

Bonjour, Je possède le jeu les Sims 3 et plusieurs extensions sur Origin, hors depuis une semaine les extensions ne sont plus du tout visible dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
PlumBob

Problème sims 3

Bonjour! j'ai eu un problème en voulant installer les sims 3 sur mon ordi. Quand j'ai mis le disque l'ordi m'a dit de faire un compte Origin ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
PlumBob

Sims 3 : problème de redondance cyclique ?

Bonjour ou bonsoir à ceux qui lisent ceci ! Je vous expose mon problème. J'ai décidé d'installer, à partir d'un lecteur DVD externe "Les Sims 3",...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
PlumBob

Sims 3, université

Bonjour, J'ai un foyer composé de 3 sims et un plumbots. J'aimerai que un de mes Sims aille à l'université mais j'aimerai savoir si les autres Sims ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
PlumBob

Probléme d'instalation sims 3

Bonjour, J'ai tentais de réinstaller les Sims 3 suite à un probléme qui m'a obliger à le désintaller, il y a quelques jours. Seulement, il s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
PlumBob

Farcry4

 Résolu

Bonjour comment on joue á deux en ligne mais pas sur la même console

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arthéoss

Mon minecraft peine alors que les autres jeux vont très bien

Bonjour J'ai un PC dont la config est Intel Core i5-5200U NVIDIA GeForce GTX950M Mais il y a un problème :Mon ordi peine autour de 50 fps et f...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pétition pour la réalisation de "command & conquer général 2"

Bonjour à tous ! J'ai lancé une pétition pour que soit réalisé et vendu "Command & Conquer général 2". www.mesopinions.com/petition/medias/realisa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
jeremyo

Vendre ps3

Bonjour, combien je pourrais vendre ma PS3 slim 500go avec une manette et 17 jeux le tout. The last of us Battlefield harline delux édition- farc...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ridzere

Bonus sur précommande bo3

J'aimerai précommander black ops 3 sur ps3 chez eb games mais il y a un truc que je voudrais savoir. Quand je vais sur le ps store, ils dise que je va...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ridzere

Avermedia

est ce qu'avec un avermedia nous somme obligé de passer par HDMI Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
AlfaDestroyer1

Bluestacks clashofclans problème

Bonsoir à tous, je joue depuis quelque temps à COC sur Bluestacks avec mon PC portable mais cet après midi j'ai eu le malheur de baisser l'écran. j...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
rodrigo33bdx

Impossible de se connecter après l'installation de minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque j'installe Minecraft payant, que ça me demande de me connecter (email ou username), ça ne fonctionne pas, et j'ai évidemment b...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cengokill

Comment jouer au jeux valve avec 2 compte et 2 pc different

Bonjour, Alors voilà pour résumé j'ai téléchargé le bundle avec half life portal ect sur steam et en ai offert un à mon frère qui se situe dans la...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
missogan
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000