Les discussions

Les donuts gratos sur springfiel

 Fermé

Bonjour, comment faire pour téléchager l application pour avoir des donuts gratos sur l ipad je n y arrive pas si vous avez la solution merci de m...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Springfield

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai trouvé une solution pour télécharger , mais je n'y arrive pas c est pour avoir des donuts gratuits dans simpson vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MaxGix

Clash of clans

Bonjour, Samsung galaxy S 3 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
zaza180

Pokemons saphir&rubis

ptn sa reflechi pas tout les pokemon legendaires sont dans la version saphir Alpha Et Rubis Omega et non dans les anciennes versions gba de pokemon sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Moltak974

Pc msi pour jouer ?

 Résolu

Bonjour à tous , voilà j'aimerai acheter un nouveau pc portable pour travailler , le multimédia et jouer à des jeux pas très gourmands comme Black ops...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Enzo2911

Certains jeux rament malgré une bonne config

Bonjour, bonsoir, Je tiens à préciser que j'ai cherché une solution sur internet avant de poster ce sujet mais rien n'a résolu mon pb. Je viens à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
phenetas

Installation bloquée

Voila quelques mois j'ai retrouver left 4 dead sur pc, mais lorsque j'ai voulu l'installer la clé produit était déjà entrée dans un ancien com...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
benkilleur05

Problème de connection sur tout les jeux

Bonjour, je viens de formater mon pc pour passer de w7 32 bits a w7 64 bits le problème est que je ne peux plus me connecter à aucun jeu: war thund...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MisterCacao

Créer un serveur sur iphone avec minecraft

Bonjour a tous je voudrais savoir comment créer un serveur gratuitement sur minecraft pe version 0.11.1 svp ;) ps: dsl pour les faute meri ;)

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MisterCacao

Je ne peut pas acheter sur le marché ( help )

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir j'ai vraiment un gros soucis je veut précommande sur le marché xbox live BO III mais il me dit que je doit modifié les paramettres ect...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Serveur minecraft

Bonjour.J essaye de créer un serveur minecraft avec minecraft.net et sans Hamachi, quand je veux lancer le serveur il me met crash report avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MisterCacao

Probléme driver carte grafique

Bonjour jais un probléme j'aimerais metre les shaders sur minecraft mais je n'arive pas a trouver le driver de ma carte grafic j'ai une intel hd grafi...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
soralolxd

Probleme tritton

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un problème avec mon tritton trigger, l'oreillette droite du tritton ne marchait plus au niveau du son du jeu, a pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Jxnemba

Ps3 ne lit pleu mon jeu

Bonjour, j ai une ps3 j ai voulu joue et la mon jeu de foot naparait plus elle ne veu pas le lire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
eliasgarden

Entreprise virtuelle euro truck simulator

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un tuto, pour maider a créer une entreprise virtuelle !!!!!????? svp c serieux !!! merci !!!

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
hyde

Pensez-vous que je peux obtenir entre 250 et 300 euros

Bonjour, Je voudrais vendre mon xbox 360 pour pouvoir me prendre la ps4 . mon xbox marche très bien aucun bug . Je la vend avec la boite et tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
wEvanw

Erreur sims

Bonjour, probleme consernant l'installation, quand je met jouer, il met " ce jeu ne peut e^tre jouer sur windows ou contient une erreur je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papounet17000

Résolution fifa 15

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155 J'ai un ecran 24 pouces asus 1200 X 1920 J'ai installé Fifa 15 et dans les paramè...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
krivo

San andreas

Bonjour, je veux installer se jeux la mais comment je vais faire Configuration: Windows 7 / Chrome 39.6.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Se0x94

Bug minecrat output

bonjour je rencontre ce bug avec la plupart des version du jeux pouvez vous m'aider (je possède un compte Premium) [16:11:25] [Client thread/INFO]:...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BioK03

Editeur de ressources cities skyline

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment voulu éditer un parc dans l'éditeur de ressources du jeu cities skyline mais je ne peut absolument rien faire puisque les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
bapt08380

Problème clique

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours... Lorsque je suis sur le jeu LOL j'ai des flash lorsque que je suis en fenêtré comme la vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
V_SD

Problème d'installation jeu pc

Bonjour, J'ai acheté d'occasion le jeu SIMS 4, donc déjà utilisé sur un autre appareil. Mais quand j'essai de l'installer sur mon PC avec "Origine",...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
PlumBob

Ps4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter la PS4. Mais est-ce-que elle inclus une batterie ? En gros, est-ce-qu'elle marche sans quelle soit branché ? Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Arthéoss

Bots counter strike

bonjour je voudrais savoir comment refaire une partie avec des bots sur counter strike source sans avoir a attendre que tous les bots soient morts. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
titouan

Battlefield 2 probleme directx

Bien le bonsoir, merci de votre aide d'avance. Donc, il y a quelque mois j'étais sur Windows XP et je jouais à Battlefield 2. Tout marchais bi...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
matteo000

Action replay pokemon

Bonjour, j'ai plusieurs jeux pokemon ; deux hearthgold. Trois noirs. Et un noir 2. Ce matin j ai commandé sur Amazon une action replay pour DS, DS...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Noctunoir

Comment avoir skitty??

 Résolu

J'arrive pas a avoir Skitty diser le moi svp svp en plus sais mon pokémon préféré Configuration: Mac OS X / Safari 530.19

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Rko

One piece en ligne

 Résolu

Salut à tous je voulait juste informer les fans de "One piece" qui n'y sont pas encore qu'un jeu en ligne de one piece existe je vous laisse les coord...

93 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Interlude09

Ps4 ou xbox one ?

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je suis face à un sujet cornelien: dois-je acheter la ps4 ou la xbox one?? ma ps3 se faisant un peu vieille je me s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing ds ou trouver la pelle?

Bonjour, Tout le monde dit que pour avoir la pelle d'or, il faut acheter une pelle normale. Mais quand je vais chez Tom Nook, je ne trouve pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tara

Astuce lea passsion veterinaire sur ds

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment soigner les animaux sur lea passion vétérinaire2 sur ds répondez vite s.v.p!!!!!!!!

66 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Emma83400

Configuration assez bonne ?

Bonjour, J'aimerai savoir si avec cet ordinateur, je peux faire tourner League Of Legend, Minecraft et faire de la bureautique. compaq cq58-230sf...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
pcgame

Probleme pour telechager graduitement

Bonjour, je possede un telephone e2222 je veut telechager ,maitenant des jeux graduid Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fermiparadox

Fps

Bonjour a tous Je me suis recemment acheté un nouveau pc fixe, c'est un ASUS, ma carte graphique est une Nvidia GeForce GTX 745 , mon processeur un I...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Djo La Force

Technique pes 2009

Bonjour, des geste technique pes 2009 merci d'avance!

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
stev

Sims 4 télécharger

 Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir si il y a un moyen de telecharger sur internet gratuitement les sims 4 ? Merci !

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fermiparadox

Les sims 3 pack de téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour je vais m'acheter les sims 3 generations et ile de reve d'ici peu mais on m'a dis qu'il fallait acheter un pack de démarrage. J'aimerais savoi...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
NoaMiniMi

Ps3 disque dur ulta slim

Bonjour, jai une ps3 utlra slim et jai mis un disque dur d'une play 3 slim et le dd le cate pas comment faire .??? Configuration: Windows 8 / C...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
superthevip

Call of duty

Bonjour excusez moi du dérangement mais comment faire pour reuissir un grand saut afin d' atteindre un autre immeuble

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaza180

Clé usb sur playstation.

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on installer une clé USB sur une PlaySation3 une fois que celle ci est configurait. Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaza180

Help cable hdmi xbox 360 elite branchement

Bonsoir/Bonjour à tous, donc voilà il y a peu de temps j'ai reçu une télé HD , le problème est que lorsque j'y ai branché ma Xbox 360 élite la qualité...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ThibautFlaco

New 3ds xl et carte sd

 Résolu

Bonjour , j ' ai un problème : je ne sais pas où se trouve la carte SD dans ma new 3ds XL . Je voulais faire un transfert de photo ... Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
bigl3ds

Comment ça marche ce truc

Bonjour, Je ne sais pas comment on fait pour télécharger un mod sur tablette surtouts c est long a télécharger . Configuration: iPad / Safari 8...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Windows88

Fallout shelter ne veut plus démarrer

Bonjour, J'ai téléchargé Fallout Shelter il y a 1 semaine. Pendant quelques jours le jeu à très bien fonctionné. Mais depuis 2 jours lorsque je cl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
AnneOny

Certains jeux steam ne passent plus avec windows 10: normal?

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis la mise à niveau windows 10, tout mon pc fonctionne... ou presque. Je m'explique. J'ai parfois des instants nostalgie, rejo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cassandre63

Gta online...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 je voulez jouer sur gta online mais il dis votre profil ne dispose pas des privelege...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cassandre63

Bug flash blancs , aidez moi s'il vous plaît.

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu Minecraft. Depuis cette après midi , mon Minecraft fais des flash blancs lorsque je clic gauche. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Windows88

2 comptes coc

Bonjour, Voila une petite question, je pense que je ne suis pas la seul a me la poser, j'ai un compte COC et j'y joue sur mon iPhone et mon iPad...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nouyman

Problème mise à jour wii

Bonjour, J'essaye depuis hier de faire ma mise à jour et ça m'indique erreur 32004. Pourtant connection internet ok, et changement canal ok aussi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Assilem10
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000