Les discussions

Mon minecraft crash apres avoir restaurée mon pc

Bonjour, Donc voila j'ai restauré mon pc car il bugait et tout quand j'ai reéinstallé minecraft quand je le demmarre je fais play et sa me crash P...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Renardo123

Aide pour mot de passe et user

bonjour j'ai fait nettoyer mon ordine et j'arrive plus a me connecter on me demande mon nom de user et mot de passe je m'en rappelle plus Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Papounet17000

Problème minecraft "lack of updated graphics drivers"

 Résolu

Salut tout le monde,je suis ici pour savoir comment resoudre le Problème "Lack of Updated Graphics Drivers" J'ai mes drivers à jour Sous Windows 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
WarHaxe

Compte utilisateur ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un conte utilisateur pour mon enfant nouvel adressent mail nouveau pseudo et tout . par contre voilà ma question il se retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gwenmarc

3ds qui se connecte pas à internet

Bonjour, Je vais faire bref. La console ne se connecte pas à Internet mais à StreetPass, pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.1...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Plus de place

Bonjour, je voulais aller sur sreetpass mais ils ont ma carte sd n'avait plus de place Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Comment faire pour faire un smash dans super smash bros.

Bonjour, Je bloque dans super smash bros et j'aimerais savoir comment faire un smash pour ENFIN réussir à gagner mes partie contre les différent boss...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

New super mario bros

Bonjour, Comment débloquer la bombe dans le monde 1 Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Xbox one

Bonjour, j'aimerais échanger ma Xbox one contre une ps4 ou pour savoir combien micromania reprend la Xbox one ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Arthéoss

Wifi nintendo

Bonjour je n'arrive pas à accéder à la wifi Nintendo est-ce normal ? Comment faire pour y accéder ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Aucun point wifi trouvé sur 3ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à ma wifi avec ma 3Ds quand je fais chercher point d"accès il n'en trouve aucun ,la wifi su la console...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Les sims 2 ds la chambre forte

Bonjour , Je suis bloqué dans les sims 2 sur ds au moment ou celui qui habite dans la suite de luxe(je ne me souviens plus de son prénom)demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Smail1234

Comment faire si ma 3ds s éteint toute seul ??

Ma 3ds s eteind toute seule que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Impossible de jouer en ligne a call of duty

Bonjour, impossible de jouer en ligne a call of duty black ops wii sur la wii u. Quelqu'un a une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

J en ai marre !!!

je veux jouer en réseau a mario kart 8 et on a 3 mii différent a la maison quand je change de mii impossible de jouer en réseau marre trop compliqué a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Splatoon

bonjour,j'aimerais savoire que quand on a fini le tutoriel comment faire pour changer d'arme

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Problème retour windows en plein écran

Bonjour, J'ai ce problème depuis très longtemps et je viens ici trouver quelqu'un capable de m'aider, laisser moi vous expliquer en un exemple ce q...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec java au lancement

Bonjour, Lorsque je veux lancer minecraft, j'ai le message suivant. La version JAVA est la 8 update 45, et je n'arrive pas à revenir à l'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
mj1974

Black ops ii zombie / comment monter sont grade :couteau/fusille

Bonjour, Voici comment avoir le grade zombie ultime des 2 fusille sur Black Ops II zombie sur PS3,XBOX360 et PC : avec un new compte pour cela...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Anonyme

Ecremeuh malade pokemon soul silver

Bonjour, Je suis rendu a Rosalia et il y a un ecremeuh malade et il faut lui donner des baies oran or je n'ai plus de baie oran.. L'espère qu...

51 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gzayon

Comen avoir arceus chaimin et darkrai sans ar

Bonjour, dans version diamant et platinium j'aimerais bien avoir chaimin darkrai et arceus j'ai batus la ligue et j'ai le pokedex nat. mon equip...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Givralia

Train simulator fr

Bonjour, Comme j'ai dit dans un autre tpic je viens de telecharger train simulator version anglais . mais mon probleme c'est que je ne cimprend pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Tim

Gta5 ps3

Bonjour, Je veux jouer a GTA5 sur ma play3 et ils disent que je n'ai pas assez de place alors que ma play contient 12GO et j'ai enlever tout les j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
michaou56

Sims

Bonjour, peut-on jouer aux sims avec un processeur radeon 2 , E2 6110 ? merci car je voudrais acheter un pc

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
BizonChasers

Bo zombie ram

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ram beaucoup quand je suis en zombie que ce soit sur bo 1 ou 2 ma ps3 a environ 3 ans et ma télé n'a aucun problème je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
nico754

Crash de minecraft prenium au lancement

Voilà;Depuis hier j'essaie de lancer minecraft normalement a partir du launcher mais avant l affichage du menu sa me remets sur le launcher avec un ra...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Helios27

Rome total war ne veut plus se lancer

Bonjour, Je possède le jeu Rome Total War Gold mais je ne peux plus y jouer. Problème: quand je clique sur l'icone pour y jouer un écran noir appa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Napoleon1769

Map perdue heeeelp

 Résolu

Bonjour, J'avais une map sur un serveur minecraft en local 1.8.8 mais tout à l'heure mon ordi à buger il c'est éteint et rallumer plusieurs fois d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Holy cube minecraft

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment je doit faire pour aller sur holy cub qui est un serveur multijoueur de minecraft ( l'adresse ip met totalement incon...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
annonymeXD

Pack de texture de mathox.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le pack de Mathox (PvP) pour Minecraft (Premium) Mais je ne sais pas comment l'appliquer dans Minecraft, car il faut chipoté...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Voltali700

Se faire voler sur steam

Bonjours, sur steam il y a un gros problème !!! Un ami de moi vient de ceux faire voler c'est skin dans Primal Carnage Extinction quelque légendair...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
BlitzBoltENFER8

Unity 3d ne fonctionne plus?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veut jouer a un jeu qui requiert Unity web player il s'affiche lors du chargement: Failed to uptade Unity web player ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
-L0Lock-

Pb: connexion psn sur nouvelle console ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment une nouvelle ps3 et je souhaite me connecter à mon compte PSN mais impossible. Je l'avais créé sur mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
mat@86

Playstation network ou xbox live?

salut à tous, j'aurais une question, étant sur le point d'acheter une next gen je cherche les petits plus de chacune des 2 consoles. Je joue aussi be...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Metallio

Minecraft bug

bonjour depuis que j ai mon pc mon jeu minecraft bug et chaque fois j attend et ca me dowlad rutime mes apres sa ouvre svp eder moi m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Simple passent amical

Candy crush

Bonjour, jais perdue ma progression au niveau 330 que fair svp Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
gillesga

Problème de modpack

Bonjour, j'ai un gros souci avec les modpacks sur Minecraft Le jeu Minecraft sans mods (Actuellement j'en ai 5 mais je veut dire sans 100 mods) tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
ThePricex3

Empire l'aube d'un nouveau monde

Bonjour, voila j'ai un soucis je n'arrive plus à jouer en mode multijoueur avec empire l'aube d'un nouveau monde alors que avant ce n'etait pas le ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
enzoleplessis

Gta 5 online

Bonjour , je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour faire ceci . Mais je recherche des gens pour jouer à gta 5 online sur ps3 merci de me dire vos ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lucas240

Mon frère me coupe la connexion

Bonjour, Mon frère me fait ramé quand je regarde la télé sur ma tablette le soir . Comment puis-je bloqué sa connexion sachant qu'il joue a la...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Se0x94

Question sur garry s mod

Bonjour, je joue en ce moment souvent a dark rp sur le serveur de garry s mod il y a les armes ,les personnages ,les vehicules et la nourriture qui s ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lucasdu13120

Problème clash of clans.

Bonjour. ---------------------- Il y a 1 an j'ai eu un ipad,alors j'installe des applications. *installe tout plein de jeux* Maintenant,j'ai un Iph...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Se0x94

Comment avoir un plugin qui remplit les coffres a l'infini ??

Bonjours je cherche un plugin 1.8 qui remplit les coffres a l'infini en 1.8 ????!!! svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tnthomas

Micro ps3

Bonjour à tout je monde j'écris ce message car j'ai un petit probleme avec ma ps3 . Quand j'éteins mon micro bluetooth , je continue à jouer , mais je...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lucas240

Comment etre op sur son serveur

Bonjour, quand je tape /op dans la console su serveur aulieux de me die op Mon Pseudo... il me dise /op (player) et je ne suis pas op SVP aidez-moi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tnthomas

Avoir des bonnes notes à l'école sims 2

Bonjour, J'ai fait une nouvelle famille il n'y a pas longtemps et je voudrais que l'ado aille en école privée mais pour ça je crois qu'il faut qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mathilde62320

Comment rom dominer une rom pokémon x ou y

Bonjour je voulais savoir si il y a un moyen pour romdomizer une rom Pokémon x ou y si vous savais quoi que se soit qui pourrais m interresser merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Devax59

Inazuma eleven go chrono stone sur 3ds américaine

Bonjour, j'ai acheté une nintendo 3ds version Eu récemment car je voulais télécharger le jeu Inazuma Eleven Go chrono stone brasier. Je suis rentré su...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Shayan1723

Console autre joueur succés

Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible de faire les succés de quelqu'un d'autre avec son compte a lui Configuration: Windows / Chrome 44.0...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Shyster_FR

Bf4 erreur : msvcp110.dll manquant. erreur 0xc1

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un probleme avec BF4, impossible de le lancer Il me donne le message d'erreur : Licence non valide. Code explica...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
azerty9200
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000