Les discussions

Est ce que mario galaxy ds existe ?

Bonjour, je me demande si mario galaxy ds existe parce que j'entends des non des oui... alors je voudrais savoir le vrai ! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Loly-Star92

Saba compatible ps4 ?

Bonjour, Alors voila je possède une Saba scb 1910 vx et je compte m'acheter la ps4, je me demandais, est ce que sur cette télé j'aurais une bonne qual...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
superthevip

Pes 2016 pc

Bjr, j'ai installé un jeu pes 2016 pc d'un site pirate sur mon ordi et lorsque je lance l'application au bout de quelques minutes , il y a le message...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
AbdouMec

Pc gamer

 Résolu

Bonjour je cherche un pc pour un budget d'environ 600 €.je n'y connais pas grand chose en pc et je voudrais savoir si cette somme serait bonne pour po...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Binq13

Avermedia et ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un avermedie game capture HD et souhaiterait filmer ma ps3 sachant que j'ai aussi un TV hdmi. j'ai cru voir...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
scoufi

Logiciels de créations de jeux vidéos

Bonjour, je voudrais savoir s il existe des logiciels de creation de jeu video, simple en français Merci de tout vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
_Maniak_

Cherche jeux simulation boursière hors ligne

Salut tout le monde N'ayant pas internet dans ma chambre j'aimerais pouvoir télécharger un jeu de simulation boursière ou en rapport avec la finance...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Jomase

Mss32.dll

Bonjour, Bonjour les amis j'ai un problème, il ya de cela 3 jours j'ai téléchargé un jeu du nom de Soldier Front. Après l'installation, on m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
X-zomii-X

Tablette takara mid.99

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Takara MiD.99 Et j' ai voulu installer Play Store pour pouvoir mettre des jeux et je n'arrive pas à l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dadadad

Jeux vidéos

Bonjour, comment avoir des jeux vidéos gratuit sur son portable ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
scoufi

Lan counter strike global offensive

Bonjour, Comme vous avez du le deviner je voudrais faire une LAN CSGO. J'ai tous ce qu'il faut machine, serveur. Mais je voudrais savoir si il fal...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
SteAKHe

Mes parties de sims 3 ont disparues .

 Résolu

Bonjour, Un jour j'ai décidé de rejouer aux Sims 3 . Quand j'ai cliquer sur l'icône des sims un message est apparue " Une erreur est survenue dan...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Layla 75

Mon ordi fera-t-il bien tourner minecraft ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un budget assez petit qui est de 400~500€ pour un ordi (de préférence fixe) qui me permettrait de jouer a minecraft sans...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
RoroShadows77

Airbus a 318 319

Bonjour, Bonjour précédemment j ai acheté Airbus a 318 a 319 et on me dit qu il faut un logiciel pour l installer ???? Lequel ou trouver merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Alexange

Destiny conseils vanilla

Salut tout le monde ça fait quelques temps que j'ai acheté Destiny sur PS4 sans aucun DLC et j'aimerais bien avoir de l'équipement légendaire ou exoti...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Soltorim

Airbus a318/a319 ne s'installe pas

Bonjour, bonjour je viens d'acheter le dvd airbus a318/319 pour pc et il ne s'exécute pas il me demande l'autorisation d'exécuter puis plus rien...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Alexange

Perte identifiant eso

Bonjour, J'ai perdu mon identifiant eso et mon mot de passe. j'ai fais les demarches pour le retrouver sauf que le mail a ete envoyer a une adress...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Pizbey

Magasin de vêtements sims3 xbox 360

Bonjour, J'aimerais savoir si dans les sims 3 xbox 360 il y a un magazin de linge ??????????? Merci !! :) Configuration: Mac OS X / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
la fouine

Meilleur mmorpg graphiquement?

Bonjour, alor tout est dans le titre, je veux savoir quel est le meilleur MMORPG du monde avec une superbe graphisme! ya que le graphisme qui m'inter...

51 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Rhydan1

Ma ps3 ne lit plus mes jeux téléchargé

Bonjour a tous j'ai un problème avec ma ps3 j'ai démonter mon lecteur CD qui ne fonctionnait plus et Dupuis elle ne veut plus lancer mais jeux télécha...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
AnaRchiSte03

Code de l'argent des sims 3

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir les sims 3 et je voudrait bien avoir de l'argent pour pouvoir commencer ma partie. Vous ne pourriez pas me donner le code s...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
pink

Utiliser sa wii pour améliorer son ordinateur

bonjour j'aimerai savoir si c est possible que ma Wii fonctionne en tandem avec pc (que je trouve trop lent)

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mack.bolan

Pb connexion compte steam vraiment très longu

Bonjour, Mon problème est le suivant depuis hier soir lorsque je veux me connecter a mon compte steam sa met genre 30 mineute a passer de l'écran "...

35 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
anonyme

Problème affichage blanc sur tom clancy's haws v1 windows 8.1

Bonjour, Je suis assez embêté. J'ai installé Tom Clancy's Hawx v1. Mais les menu affichent du blanc et le curseur est un carré. Et en jeu les obje...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mos_a92

Blem de mise à jour

Salut je suis nouveau ici bon concernant mon cas ce un peut vieux pour vous j'ai une ps3 40go elle ce planté au niveau de la mise à jour erreur 80...c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
ibrahim360360

Steam ne demarre plus

Bonjour, hier je voulais jouer en ligne a un jeu steam je suis connecté a internet et un message de steam me dit que je n'ai pas de connexion internet...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Equipement gamer autour de 800 €

Bonjour, m'étant arrangé pour Noël avec mes parents, je voulais m'offrir une Tour ainsi que le clavier, la souris, l'écran etc... J'ai cherché puis...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Vivicamo

Problème lancement minecraft

Bonjour, J'ai toujours le même problème et impossible de m'en défaire. J'ai essayé plusieurs manières différentes de le lancer mais impossible d'y a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Jordyjackson80

Manette dualshock 3 ps3 ne vibre pas

 Résolu

Bonjour, bsoir j ai la nouvelle manette ps3 qui vibre mais elle ne vibre pas!!!! ete dans les parametres et activer oui pour la fonction vibrant...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Romy

Quel âge pour jouer à assassin's creed

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si à 13 ans on peut jouer à Assassin's creed ( 1,2,Brotherhood,Révélations et 3 ) et lequel est le moins violent de ceu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Garaga

Mes parent et les jeux

Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerai bien avoir call of duty black ops 2 mais mais parents ne veulent pas car c'est -18 pourtant je ne comprend pas j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mathias Bonnet

Autres jeux ?

 Fermé

D'accord merci beaucoup du conseil ! Aurait-il d'autres jeux adaptés à ce type de configuration ? Merci d'avance encore une fois!:)

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement possible svp ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux faire tourner GTA San Andreas PC sur mon ordi . Pour ce faire, je vous demande, si vous voulez bien, de me dir...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Je ne peut plus lancer de jeu ... :'(

Salut tout le monde , comme dans le titre , je ne peut pas lancer de jeu . Plus présicement je peut les lancer mais impossible d'y jouer en ligne , pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
yahiawahbi

Recherche jeux simulation de vie

Hello ! Je cherche des jeux de simulation de vie et d'amour, dans le même style que "Lovely Juliet" ou alors "Amour Sucré" Voilà, si vous avez des ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
minixy

Bordure noir écran.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec un jeu et un seul jeu ! Quand je le lance, au demarrage, il y as deux grandes bordure noir à droite et à gauche, et du ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tribun

Probleme cable hdmi

Bonjour, J'ai eu un petit problème, j'avais ma ps4 dans mon sac en revenant de vacance avec tout les cables, et en revenant de vacance j'ai vider m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TomH77390

Jouer sur pc portable : un handicap ?

Bonjour, je m'appelles Antoine, et j'ai un pc portable hp pavillon intelcore i5, 6go de RAM, une nvidia geforce gtx 840m et pourtant, malgré ma config...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche pseudo merci davance

Bonjour, moi c jeremy et je voudrer trouver un pseudo soi avec mon prenom ou en pseudo original meci davance :-P

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
titou337

Telecharger gta v gratuitement et legal.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger GTA V gratuitement et légalement. Si oui dite moi le lien . Merci

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
gundi02

Mon commmand block me tue en boucle...

Bonjour, J'ai un problème. J'aai connecté mon command block qui me tue a une boucle . Du coup chaque fois que je spawne je meurt quoiqu'il arriv...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
gamonavi

Grand theft auto 5

bonjours, puis je faire tourner grand theft auto 5? merci d'avance!! > Processor : Intel(R) Pentium(R) CPU B960 @ 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
zrt-black

Problème de connexion entre ma manette et mon pc

Bonjour.j'ai une manette USB mais quand je la branche sur mon PC l'expression suivante s'affiche : USB device not recognized

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tyranausor

Minecraft qui bug completement !!!

Bonjour,mon minecraft bug enormement depuis quelque temp ! il ne se lance plus en 1.7.2 mais se lance à partir de la 1.8 ! et encore impossible d'alle...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
disneythan

Ps3

Bonjour, J'ai une ps3 je ne ses plus combien de go elle et en bonne état il y a 3 manette et 8 jeux:gta5,fifa14,le tour de France] 2015,Jonah lomu2...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien vendre sa ps3 ultra slim avec 17 jeux

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de camo

Bonjour, je ne comprend pas je joue a se jeux depuis un bon moment a se jeux je suis prestige 4 dont 4 armes en or et en se moment je montais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pokemon platine togekiss

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible si je rend mon togekiss malheure quil redeviene un togepi ou un togetic svp merci de vos reponces ps...

36 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lilan

Necessaire

Bonjour, comment mettre en français yu gi oh power of chaos common

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne

Bonjour à tous, J'aime jouer aux jeux en ligne suivant. Exemples: Question pour un Champion Jeux de carte (Spider solitaire) Exercices de f...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
StingerGaming
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000