Les discussions

Impossible de lancer le jeu evolve via steam

Bonjour, je me suis acheter le jeux Evolve et il m'est impossible de lancer le jeux. mes pilotes sont a jours,DirectX aussi j'ai tenter tout ple...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Calsirox

Madagascar 2 sur wii

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu MADAGASCAR 2 sur WII et je suis bloqué au chapitre L'OASIS ! Je ne trouve pas la pince coupante pour les pinguoins....

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Mel4444444

Carte graphique pour shaders

Bonsoir, Je viens de changer de carte mère/proco/ram, j'ai pri un pentium g3258 avec 4 go de ram, mais je ne peut pas faire tourner minecraft avec de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Verifier vpn

Bonjour, Comment fait on pour verifier si quelqu'un utilise un vpn pour jouer en ligne Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Vikki24

Comment mettre en route ps3 autre que cable hdmi ?

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3, la fiche hdmi ne fonctionne plus, j'ai un cable composant+ ps3 (qui me sert pour la xbox 360 car plusieurs cable dessus) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
karina15

Tokyo jungle marche sur ps4 ?

 Résolu

Bonjours, Ayant une PS4, je me demandais si Tokyo Jungle marchait dessus, Comme il est marqué ps3 dessus je préfère attendre une réponse concrete ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
gordo_fabio

Ps4 1to ultimate player edition en blanche ?

Combien de temps va mettre la PS4 1to Ultimate player edition a sortir en BLANCHE ? Parce que sur des sites datant du 8 juins lorsqu'il y avait le...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Postenebra

Bug de legacy of the void

Bonjour, J'ai eu legacy of the void hier et quand je le lance, l'écran bug quand il y a marqué authentification. Mais la musique reste en fond pour m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Akroberty

Aide ! cadeau de noël! besoin d'avis

Bonjour / Bonsoir Bientôt les fêtes , et j'ai plein d'idées de cadeau ! Mais voilà j'hésite fortement à demander une DS 3D XL ou bien de l'argent pou...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Nova_hardzeero

Battlefield 4 bug sur pc

Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai gratuit de battlefield 4 depuis origin mais quand je veux jouer à la campagne, il a mit du temps à char...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
june_surfs

Comment cheater sur soldat of fotune ii

Bonjour, Lorsque je marque des cheats codes dans la console de Soldier of fortune II et que je fait enter,ca marque (cheats codes not avelable on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kodatrololo

Assasin creed 4

Bonjour, je vien de telecharger assasin creed black flag et dans la premiere partie du jeu on nous demande de rejoindre le devans du navire et de...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
june_surfs

Mon pc s'eteint des que je lance un donjon dans mon jeu elsword

Bonjour, mon pc s'éteint tout les 3min après que je joue a un jeux en ligne j'ai nettoyer le ventilateur je met un truc en bas pour le soulever ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kodatrololo

Passer de la ps3 au cd

Bonjour, j'ai récemment acheter le jeu "life is strange" directement via ma PS3 et je voudrais savoir si il serait possible de le mettre sur un CD, si...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
superthevip

Problème avec original war

 Résolu

Bonjour, quand je lance le jeu original war j ai ce message d'erreur qui s affiche"File F:\jeux pc\original war\Original War\Data1.OWP has corrupted...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
MaxGix

Jouer entre xbox one et 360

Bonjour a tous je voulais savoir s il serait possible de jouer a un meme jeux entre one et 360 en faite a la sortie de la one on ne saura pas tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vanessa

Patch pour industry giant ii

Bonjour,voila j'ai une carte graphique g force 8600 GT, mais industry giant II ne passe pas avec des cartes nvdia supérieur aux serie 6000, existe t'i...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
ALEX

Gta5

Bonjour, Voilà je me suis pris Gta5, en revanche le langage est en anglais, y a les sous titrages mais s sest vraiment pas pratique. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
LordMacDragus

Battlefield 3 pc

Bonjour, J'aimerai savoir si Bf3 tournerais sur mon ordinateur : carte graphique : Ati radéon HD 5470 le processeur : AMD Athlon X2 proces...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
William

Gta san andreas

Bonjour a tous voila je recherche un pack pc serieux et stable pour passer San Andreas en hd..... si quelqu'un a un lien ou me rediriger.... ou ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
manucleaire

Mydakeno

Bonjour, comment on fait quand il y a marquer /register motdepasse

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
XgadaX

Problème dual screen 144hz et 60hz

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, j'ai un problème, depuis le formatage de mon PC, quand je joue ou autre mon jeu lag sur l'écran principale et sur mon 2ième écran par...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
PateEtTique

Ps4 ou ps3

Bonjour, j'ai 13 ans j'aimerai me procurer une console. Je me suis orienté vers les playstations, c moi qui finance ma console donc bien evidemment j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Loick...

Compte id

en creant mon compte ID je me suis trompé de mail comment faire pour l'effacer et remettre le bon.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jolyjump3r

Gta san andreas

Bonjour, je m appelle karim et j ai gta san andreas et j ai des code mes ou les tape sur ma ps2 dit te le moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
katana57

[recrutement] atlis life dans minecraft

Salut, je recherche des gens pour un serveur RolePlay De type Atlis Life. Pourquoi me direz vous, il y'en a des centaines de milliers ! Et je vais vou...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
topgame

Redémarrages intempestifs

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème qui apparaît uniquement quand je lance des jeux. Pour regarder des vidéos / recherches internet / tr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Shentsu

Call of duty black ops 3

 Fermé

Bonjour, Bonjour, jai acheter black ops 3 recement et jai envie de jouer avec une mannete car je suis plus jouer sur console que pc le probleme c que ...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Worms reloaded

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux worms reloaded. J'ai télécharger le jeux installer mais quand je clic pour le lancer une fenêtre apparaît et me...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lequel choisir?

Bonjour, je cherche un pseudo pour quand je m'inscris a des jeux ou autres. J'en ai trouvé 2 mais je ne sais pas lequel choisir et si il ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nova_hardzeero

Zombie

J'aimerais savoir si c'est possible de jouer au zombie a call if duty a deux local. J'ai installer la mise a jour (3.1.1) mais je ne peut toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Counter strike warzone help !

Bonjours a tous, donc voila j'ai vue un joueur de counter strike warzone taguer son propre tag et je voudrais savoir comment changer son tag online su...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Reg-Man

Problème de manette

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai acheté la PS4. Le problème c'est que la manette ne fonctionne plus hormis le petit bouton rouge qui clignote. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Cs1.6 jouer en privé

bonjour tous le monde, je me demande toujours comment jouer on privé sur cs1.6, genre moi contre un ami, j'ai essayer hamachi mais sa veux pas marche...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Reg-Man

Comment jouer sur un autre ordinateur ?

Bonjour, J'ai acheté (en ligne) Minecraft 1.8.8 et l'ai téléchargé sur mon ordinateur pour mon petit-fils pendant les vacances d'automne. Comment f...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bop4 ps4

bjr voila g acheter bo4 et g des problèmes avec la manette ;l'arme tire toute seule les grenades partes aussi toutes seule bref les reglage dans le m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
superthevip

Problème moderne combat 2 iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le mode multijoueur de modern combat 2 sur iPhone car j'étais niveau 18 et le lendemain il ma remis au niveau 1 et qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Leo39

Clavier + souris pour 60€ possible ?

Bonjour, Je recherche un clavier et une souris gamer pour environ 60€ cela est-il possible ? pouvez vous me conseillez des modèles ? Je suis tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nova_hardzeero

Mon pc plante sur tous les jeux

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tout nouvel ordinateur (avec une configuration monstrueuse), malheureusement pour moi, sur tous les j...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Abel210289

Mot de passe de nintedo ds

Bonjour, j'ai acheter une nintendo ds et quand on met le jeu My Secret Diary sa demande le mot de passe dans le manuel mais il n'y avait pas le manue...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
sam

Multiples erreurs réseau ps4

Bonjour, J'ai récemment acheter une PS4 qui fonctionnait très bien, peu après j'ai acheter le jeu Call Of Duty : Black Ops 3 mais j'ai beaucoup de ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
B4rtux14

Fifa ne se lance pas (écran messi)

Bonjour, J'ai acheter fifa 14 et télécharger via Origin. Tout se déroule bien jusqu'à la fenêtre avec lionel messi. Lorsuqe je clique sur "jouer" i...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Jade023

Comment faire? de largent?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire de l'argent rapide dans gta en ligne parce que sérieux ses bin beau faire des mission back à back mais ya...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
evilsiv

Installation jeux ps4

Bonjour, Est ce que c possible d'installer un jeu ps4 a partir d'un cd? Si oui comment faire Merci d'avance --

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ss

Jeux équivalents à counter strike

Bonjour,j'aimerai savoir si il existe équivalent à counter strike gratuit pour voir si mon pc tiendrais si j'achetais conter strike je ses can You ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Maxence

Code perdu age of mythology et ext

bonjour, j ai achete il ya longtemps l aom et son extension format 3cd avec des codes mais je les ai perdu. donc je n ai plus les moyens de le reinst...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
leo199

Ps3 - ylod - récupération de données

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! comment faire pour récupérer les données d'une ps3, non rooté, ayant un YLOD ? D'avance merci ! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sashk

The godfather

the godfather salut;comment jouer the godfather.surtout comment EXITE un voituer .merci

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Pierrot 59

Recharge manette ps4

Bonjour, est-ce possible de recharger une manette ps4 avec le câble que l'on utilise pour charger les manette ps3 ? Merci d'avance. Cdlt.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Snake-HD

Je n'arrive pas a me connecter sur un serveur en ligne minecraft

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai minecraft PE 0.8.1 sur ipod touch 4e génération et quand j'essaye de me connecter a un serveur, cela me met: "Unable to conne...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Alphabravo170
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000