Vente de compte TERA

elrick49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Herculyos -
Bonjour,

je souhaiterai vendre mon compte HL sur le mmo TERA et je ne sais comment faire.
Pourriez vous me donner la marche à suivre svp.
Merci d 'avance

4 réponses

elrick49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour vos réponses
1
Aseane

bonjour si votre compte est a vendre je serai interresser merci
0
Herculyos > Aseane

Compte tera à vendre pour plus de détails :
Badisssdiri@gmail
0
sgmat Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

La marche a suivre pour vendre un compte de jeu peu changer en fonction de si la vente est autorisé ou non. Le forum du jeu peu avoir une section dédié aux vente de compte si elles sont autorisé sinon il faut chercher sur google des forum de vente.

Sgmat.
0
SayKappa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne crois pas que beaucoup de jeu autorise la vente de compte, même que la majorité des jeux inclus que la vente de compte est une activité illégal.
0
elrick49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Je pense que la vente de compte est interdite bien que beaucoup de personnes la pratiquent... a leurs risques et périls
0
SayKappa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement et malheureusement.. Un moyen qu'il utilise pour faire de l'argent ''sale''.
0