Les discussions

Gta san

bonjeur, je joue san andreas j ai un probleme, lorsque je lance le jeu tout ce passe bien les pubs au lancement tout marche mais au moment de lancer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Manette d'xbox one qui ne s'allume plus

Bonjour, Ce matin en jouant a la xbox one j'ai fait tomber ma manette puis en remarquant que le bouton Start/Option ne répondait plus, je décidas d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Win89

Gta v

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation comment l’avoir Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxGix

Impossible de trouver le fichier pour le multi player

Bonsoir je suis occuper de faire un serveur Minecraft sur mon serveur mes problème il met impossible de trouver le fichier pour pouvoir faire un serve...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Loicyeu

Black ops 2 connexion entre amis impossible

Bonjour, Je fais appel à vous parce que j'ai un problème sur BO 2. Lorsque je recherche des parties aléatoires,avec des joueurs que je ne connais...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sidradi

Minecraft laucher 1.6.19

Salut j'ai acheter aujourd'hui Minecraft mais j'ai le laucheur en 1.6.19 et je peut jouer que en 1.6.19 j'ai essayer plusieurs fois de mettre mon jeu ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nico_fr78

Filmer jeux sur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciels permettant de se filmer en train de jouer sur telephone portable comme pour pc on a camstasi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
titou

Je voudrez savoir si mon pc peu faire tourner c'est jeux

Bon tout d'abord je voudrez signaler que je ne peu pas élever les performance de mon fichu pc donc j'ai un processeur intel 2 duo e8500 3.16ghz 6M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
m.baddis

Fabio

Bonjour, Je voudrais changer l'heure sur gta 5 Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
superthevip

Gta

Bonjour, bonjour comment faut faire pour ganger plein argent Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Kaze37

Mw3 mode survi pc

Bonjour, j'essaye de jouer en mode survie sur mw3 pc mais je sais pas comment faire ^^ j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve toujours pas ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tym508

Mode survie sur mw3 pc

bonjour a tous je voudrais savoir si il reste des gens sur call of duty MW3 en mode survie et qui voudrais bien venir faire quelque partie avec moi su...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tym508

Bloque optique hs ?

Bonjour à tous, Voila aujourd'hui j'ai décidé de faire le grand nettoyage de ma ps4 en la dépoussiérant. Vue qu elle n est plus sous garantie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
superthevip

Vol de ma xbox

Bonjour à tous, ma xbox 360 a été volée il y a un mois environ et j'ai vu qu'il y avait eu de l'activité sur mon compte il y a quelques jours. J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
[Arthorius]

Dossier pack de ressources

Bonjour,Bonsoir j'ai perdu mon "Dossier Pack de ressources" aprés une Refresh de mon Ordinateur / Bref je ne peut plus télécharger de Pack de Textures...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Léo555

Probleme de telechargement

Bonjour, je suis nouveau sur le site et son forum. Mais je n arrive pas a télécharger normalement sur le site des logiciels comme tout autre. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tribun

Ancien jeu

Bonjour, Je recherche un jeu qui date d'une dizaine d'année surement.. Il s'agissait d'un jeu ou nous avions une "armée" notamment de robot par ex...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
docquoy

Problème conextion origin, sims 4

Bonjour, moi aussi j'ai un problème de connexion sur origin, j'ai créer un compte lors de l'activation du jeu Sims 4, j'ai mit mon adresse mail, et le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Polochon13300

Pomme parfaite animal crossing new leaf

Salut!! J'aimerais savoir si il faut beaucoup (ou pas) arroser une pomme parfaite (plantée) pour faire un arbre. J'ai déjà essayer plusieurs fois ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Polochon13300

Sauvegarde jeux fifa 16

 Résolu

Bonjour, j'étais en pleine carrière légende et mon jeu fifa 16 c'est mit à ne plus marcher. Je peux rentrer dans ma sauvegarde mais dès que je veux at...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Cy43

Commens mettre des ennemis sur call of duty.

Bonjour, Juste comment mettre des ennemis sur CALL OF DUTY sans se conecter a XBOXLIVE J'ai le jeux depuis 1ans et je ne trouve pas comment mett...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
PinguiRose

Sims 3. connexion a origin impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon jeux sims 3, quand je lance le lanceur sims 3 une fenêtre s'ouvre qui dit que la connexion a Origin est impos...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
CudiPie

Problème de connexion à origin

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne peut plus me connecter à Origin en ligne, je peux me connecter seulement hors ligne alors que mon accès inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
CudiPie

Problème lors de l'installation d'un jeu

Bonjour, j'ai récemment acheté un jeu sur le marché xbox (Hitman episode 2:Sapienza), je l'ai acheter et l'installation a commencé mais a la fin de l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
PinguiRose

Code déjà utilisé sur sims3

Bonjour, J'ai installé sims 3 il y a plusieurs années sur l'ordi de mes parents, après avoir eu un ordi j'ai voulu réinstalle dessus. Problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
[Arthorius]

Ma dsi bug (écran de démarrage)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma Nintendo DSI !!En effet je la démarre j'ai bien l'écran avec nintendo dsi qui s'affiche mais déjà quand je veux...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
magicTurtel

Problème serveur en local

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon serveur en local quand je le lance la console ne s'affiche pas que ce soit sous spigot ou craftbukkit ou forge mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
BenjiB02

Comment branché ma xbox 360 sur ma vieille tv samsung

Bonjour , je voudrais branché ma xbox 360 sur ma vieille tv qui a un tube cathodique mais elle ne possède que trois prise de couleur rouge, blanc et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
[Arthorius]

Problème de récupération de sauvegarde

Bonjour, j aurai besoin d'aide pour récupérer des dlc que j ai reçu lors de mon achat d un jeu édition limitée ( gears of war 3 avec skin personnage e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
[Arthorius]

A l aide transferer d une adresse wifi a une autre

 Résolu

Bonjour, je demenage je vais devoir passer de wi free a wi bouyues comment faire sans perdre mes acquis de jeu GTA 5 EN LIGNE merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
biketou

Tower unite, grosse perte de fps

Bonjour, un ami m'a récemment offert le jeu "Tower Unite". Le jeu est super, mais malheureusement pour moi, les chutes de FPS sont plus que fréquentes...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
expertregent355

Installer la wii sur une télé thomson

Bonjour, J'aimerai installer ma wii sur une télé (Thomson, ancien modèle) ayant une TNT "twin 65OT; sagemcom" mais cela ne marche la wii s'allume m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
maev

Pseudo avec le prenom alex

Bonjour, Je m'apelle Alex et je cherche un nouveau pseudo officiel et j'aimerais intrduire mon Prenom qui est Alex aidez moi svp ! :(

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Burnout paradise codes voitures sponsorisées

Bonjour, en fait je ne veut pas les codes car je les ai deja je veut juste savoir comment avoir la voiture 'STEEL WHEELS'. Ils (jeuxvideo.com) me di...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Lolo

Recommencer jeu facebook

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour recommencer un jeu facebook en particulier millionaire city ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Wissal

Comment créé un dexiéme comtp sur fifi16 ps3

Bonjour, je voudré un dexéime compt parce que je voudre jouer a ultimate Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
M3NSONG3

Steam...

Salut tout le monde sa fait déja quelque mois que j'éssaye de récupérer mon compte steam ou j'avais CS:GO et gMod dessus et plus de 100 euros de skins...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Pas de sons a call of duty

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 quand je lance le jeu call of duty (que ce soit le COD5, COD black ops ou même COD MW3) je n'ai aucun sons et mê...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
MrPlouf

Gta5

Je veux télécharger gta5 sur iPad 4

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
[Arthorius]

Minecraft de veut plus se lancer

Bonjour, Mon minecraft me dis que internet soi-disant ne fonctionne pas je rentre mon compte et sa veut pas. Merci de vos explications

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce que mon pc peut-il faire tourné csgo global offensive

Bonjour, Est ce que mon PC vaio peut-il faire tourné csgo global offensive: Time of this report: */**/**** Machine name: ***** ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
RaphaelS23

Euro truck simulator 2 le fonctionnement des touche

 Résolu

Bonjour, jaimerais quon maid car je sais pas comment fair marcher mon euro truck simulator 2 merci de mexpliquer le fonctionement de tout les touche m...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
euro truck

Je crash avec un mod

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 47.0.2526.80 salut je voudrai qu on m aide car un mod me fait crasher minecraft et je veux vraiment jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sundzy

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été recupérer

Bonjour, Je sais que ce sujet à beaucoup été posé mais je n'ai toujours pas trouvé de solution malgré de nombreuse recherche. Mon problème c'est que l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Wozeo

Manette usb sous windows 10

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une manette USB pour PC mais celui-ci ne la reconnaît pas, impossible de trouver des logiciels ou des d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Gta liberte city ps2

Bonjour, je chercher pares les codes pour avoir un hélicoptères il a pas on peut les trouver ou merci attend votre réponde Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Pluton_Nium

Gta 5 ne se lance plus !

bonjour, je suis bien embêté, depuis une semaine j'ai gta 5 et j'y joue tout les jours. Aujourd'hui, j'ai décidé d'installer des mods; j'ai suivi les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Comment sauter dans zelda majora'mask 3d sur 3ds

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas trouver la touche pour sauter quand je suis en peste mojo Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Arkana0

Connection mincraft

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon jeu mincraft quands je fais play sa charge et sa fais lunchig

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Ma manette wii remote plus

 Résolu

Bonjour , j'ai acheter une manette wii remote plus et j'aimerais savoir si elle est compatible avec ma wii car sa ne marche pas .

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Ben314
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000