Les discussions

Mincrast version se que je veux

Bonjour, je essayerais de faire un jeux sur mincrast lol Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
superthevip

Gta 5 pc boos fps

 Résolu

Bonjour, , j'ai instalé GTA5 su mon PC merdique car c'est le compte d'un amis et je l'ai utilisé: Auriez vous un mod/logiciel ou autre pour booster...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LeJoueurDuDimanche

Garis mod dark rp

Bonjour, je souete teste le serveur dark rp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jens pierre de la rue

Problème de connexion manette dans le mode recovry

Bonjour j'ai un problème au niveau du mode recovry tout marche niquel jusqu'au moment où il demande d'activer la manette avec le câble USB maiq manett...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Pika59

Ps3 sans manette

 Résolu

Bonjour, bon voila ma manette de ps3 ces casser :( et je voudrait savoir si il ya une solution de jouer sans manette merci a vous .

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Idouille

Beug gta 5 sur ps3

Bonjour, depuis plusieurs mois je ne peux plus jouer à GTA 5 sur ma play 3, quand je lance le jeux il ne me demande plus si je veux jouer en mode hist...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
superthevip

Problème d'installation office pro plus 2010

 Résolu

Bonjour, je suis désespérée, j'essaie d'installer office pro plus 2010 avec windows 7 depuis 5 jours, lorsque je tape la clé d'activation, arrivée ver...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
megs

Mon compte psn et ma ps4 sont bannis

Bonjour, Mon compte psn et ma ps4 son bannis suite à une opposition de ma banque de payer des jeux d une somme de 400 euro .en sachant que j'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
superthevip

Gta 5 online

Bonsoir j'aimerais savoir si quelque pourais m'aider car j'ai gta 5 sur xbox one mais je n'arrive pas à accéder au online quand je met le menu et que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Écran noir pas de signal

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma ps3, après avoir passé de long moment sur le net je n'ai rien trouvé pour régler mon PB. Al...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Coolpilote

La clé dactivation de dragon ball xenovers

bonjour quel est la cle dactivation de dragon ball xenovers

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Judge_DT

Coiffures sims 3

Bonjour, J'ai récemment recommencer à jouer aux Sims 3, le problème c'est que quand je veux modifier un Sim directement depuis le jeu ( avec testin...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
EncoreDesProblemes

Problème ps3: jeu en ligne fait tout sauté

Salut à tous Je rencontre quelques soucis avec ma ps3. En effet tout fonctionne très bien, sauf le mode multijoueurs de Ghosts. C'est à dire que l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Manou0169

Probleme the division

 Résolu

Bonjour , alors après une petite mission dans Brooklyn ou il fallait reprendre un Commissariat , on me demande d'aller dans Manhattan , je passe donc...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Kiki93

Maitre red dead remption en multi ???

Bonjour, j'aimerais savoir comemnt maitre red dead remption collector en mode multijoueur et comment et si on peut jouer par exemple chacun avec s...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
red dead gamin

Elsword

Bonjour Depuis quelques jours j'aimerais jouer à Elsword avec une amie mais quand je lance le jeu j'ai écran de lancement qui s'ouvre et ensuite, i...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
mimithemouse

Sous quelle forme mettre un skript et comment ? (anti-cheat)

Bonjour a toutes et a tous ! Voila , donc hier soir j'ai trouvé un skript anti-cheat , donc j'aimerais l'upload sur un serveur pour le tester pour etr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Cub4tomik

Serveur minecraft bukkit ouvert 24 heure sur 24

Bonjour, j'ai un serveur bukkit Minecraft. Je cherche comment faire pour que mon serveur soit tout le temps ouvert et gratuitement. car je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Cub4tomik

Je voulais savoir je prend une ps3 ou ps4?

Dans 15 jours je vais à (Mytek) pour acheter une console. :) :) Mais voilà je ne sais pas laquelle choisir entre la PS3 ou la PS4 je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
TheSiffer910

Ce pc est il apt a jouer a garry's mod sans probleme?

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_hp_14-ac113nf.html#dartyclic=FP_nos-clients-ayant-vu-ce-modele-on...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
TheSiffer910

Jeux avec des serveur en ligne entre amie!

Bonjour, je voulais vous demander s'il exister des jeux en ligne ou on pouvait jouer avec des amie ''EN LIGNE'' merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
superthevip

Désactiver la connexion sans fil, 2ds

Bonjour, Je souhaite désactiver toute connexion sans fil de ma 2DS. Je veux qu'elle ne cherche plus à se connecter à la wifi ou à d'autres DS. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
cyvax

Jeux en ville

Bonjour,j’aimerai savoir si il y a un jeux qui n'est pas violent mai qui permet de faire plusieurs travail possible et se balader dans une ou plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
arp-a

Agar.

Bonjour,j'ai besoin d'aide:Agar.re ne marche plus c'est normal ? Si non aider moi

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Clean-ex

Planet coster

Bonjour, je voudrais telecharger planet coster svp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.2.2564.88

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
BioK03

Connexion interrompu sur splatoon

Bonjour, voilà mon problème, depuis la mise à jour de splatoon du 06/08 il m'est impossible de jouer en ligne, j'ai ce message "la connexion internet ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
azertyuiop

Problème direct x 11

Bonjours à tous, Après quelques mois d'attente, j'ai enfin reçu et monter ma config. i5 4690K 3.5Ghz KFA² Nvidia GTX 970 4Go 16 Go de Ram HyperF...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
MaxGix

Sims histoire de vie

Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour un code triche des sims histoir de vie pour avoir plus d'argent

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
PlumBob

Mon jeu est défectueux

J'ai acheté Raimbow six siège sur ps4. Je l'ai déballer mis dans la ps4 et la le jeu n'est pas reconnu. J'ai tout fai pour que la ps4 le reconnaisse m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
superthevip

Ma ps3 a un problème d'allumage

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un problème avec ma Ps3 depuis que je l'ai elle fonctionne parfaitement je l'utulisais presque chaque trois jours mait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
superthevip

Steam : modifier un dossier dans mes documents

Bonjour à tous, J'aimerai changer des dossiers d'endroit (Fichier de sauvegarde il me semble) qui se mettent dans mes documents , des jeux comme Bo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
leka

Xbox 360 elite vs xbox 360 slim

Bonjour, quelle est la meilleure entre ces deux modèles de 360??? merci, bonne journée

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
a

Nostale veut pas se lancer !!!

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'avais désinstaller Nostale et la je voulais le re-télécharger mais que je lance le téléchargement via Gameforge ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
EasySnake

Ps4 : prix d'un abonnement d'un an

 Résolu

Bonjour , je vais bientôt acheter la ps4 et j'aimerai savoir combien coûte un abonnement en ligne d'1 ans car je cherche sur internet mais je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
titou337

Worms open warfare2 sur ds

 Résolu

Bonjour, dans le jeu worms open warfare2 sur ds , je cherche comment avoir toutes les armes et avoir les munitions infinis dans le mode partie perso...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Eric

Problème de fps

Bonjour , j'ai acheter un nouveau PC. Mais j'ai un soucis de Fps sur Samp [Serveur en ligne de Gta San Andreas] Sur Gta quand mon jeu est vierge j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Snooke

Point d'entrée introuvable (final fantasy x et x-2)

Bonjour, Voila j’espère que vous arriverez a m'aider, j'essaye depuis ce matin de jouer a ce remaster sur pc sortie recement (hier ^^), et le prob...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Kilaro

Bloquée au début du jeu la maison du style en 3ds

Bonjour, Je suis bloquée sur le jeu la maison du style 3 ds. Je n'ai pas encore l'option " refuser un client" et je n'arrive pas à passer au client s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
CacaoChoco

Console xbox 360 bloquée sur mise a jour

Bonjour, Je possède une xbox 360 FAT que j'ai acheter d'occasion il y a déja un moment. Après avoir fait l'acquisition de Gta V et d'une clé usb 32...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Pi-Wan

Ma xbox

Bonjour, J'aimerais vendre ma Xbox assez chère à micromania comment faire Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Pi-Wan

Je dois tout recomment ses mon jeux

Bonjour, je joué a mon jeux call of duty sur xbox 360 et voila que mon frère a écraser les donnés sauvegarder en faisant une nouvelle partie y a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Pi-Wan

Fifa15

bonjour,j'ai un petit pb.sur mon ordi j'ai monté une extention carte graphique amd 6450 et fifa 15 tourne bien sauf que parfois il y'a un retard sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Djo La Force

Je lag sur minecraft :/

Bonjour, Alors voila, vu que vous avez lu le titre vous connaissez mon problème, enfaite ca n'a pas toujours été le cas. Je m'explique: Avant, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Morgan14A

Problème jeu multijoueur

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je choisis un serveur, dans le mode multijoueur, le jeu s'arrête. Pourtant j'ai réinstallé Java, et bien choisis des serve...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Morgan14A

Minecraft crash à chaque fois que je me connecte à un serveur

Voila le "message d'erreur": # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jaibesoindaides

Sylphe sarl

Bonjour, Je veux rentrer dans le sylphe SHARL mais un garde m'en empêche comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Code gta san andreas scooter booster spirt

Bonjour, je cherche le code du booster dans gta san andreas si vous l'avez me repondre au plus vite merci

52 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gg menber

Trackmania nation forever ecran bande noir

Bonjour, voila comme je le dit dans le titre j'ai dans bande noir sur les coté de mon jeux quand je joue donc je voulait savoir comment les enlever sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
FrenchComputer

Echec d'initialisation aom et aom titans

Bonjour !^^ Alors voila j'ai un petit probleme je viens d'acheter a Carrefour deux jeux pour le prix d'un ' Age Of Mythology et Age Of Mythology : T...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
manumax

Émulateur ps3

Salut à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un émulateur pour PS3 qui marche bien sur PC, et gratuit de préférence. Merci bien

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
superthevip
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000