Les discussions

Compatibilité minecraft et xp ?

Bonjour* Je voudrais savoir si minecraft est compatible avec xp ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Hydr0s

Pokemon go

Bonjour,je cherche un téléphone portable excellent pour jouer a pokemon go.J'ai un budget de 150/180€ . J'aimerai bien savoir lequel me conseillez vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
CrazyGeekMan

Les sims 3

Bonjour, j'ai les sims 3 super pouvoirs mais il faut que je réinstalle les sims 3 comment on fait?? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.1...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
PlumBob

World of warcraft

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai achetée wow mais le problème est qu'il me dit que c'est une édition découverte, mais moi je n'en suis pas si sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jimmy

Jeux sims code

 Fermé

Bonjour, Es-ce qu'il a une personne qui aurait downloader la version sims deluxe 2 avec les 15 expention sur Torrent et si oui ses quoi le code qu...

Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bendrop

Conseils

Bonjour, Je viens de regarder vos commentaires et moi sur ma ps3 le port péritel ne fonctionne pas alor j'ai fermer ma conseillé je l'ai rallumé e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bendrop

Mon pc crash et puis plus d'internet....

Bonjour, Tout d'abord j'aimerais préciser que ce problème est peut être réglé mais j'en ai aucune preuve. Alors, il y a peut être un an j'ai mon...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
BadGraphics_

Sims 3

Bonsoir ! J'ai, il y a quelques temps, installé les sims 3 sur mon pc. Dans cette période il a eu des soucis (le pc) et était remplit de virus etc....

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Hikari49

Clash royal

Bonjour, c est le premier site sans vérification humaine merci iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
bendrop

Minecraft forge ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec forge. Lorsque que je veut utiliser forge, je lance le jeu en 1.8.9 par exemple, je ferme, je lance forge 1.8...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mik4Z

Je dois reacheter gta v ?

Bonjours a tous, j'aimerai savoir si je dois reacheter gta 5 sachant que je l'avait sur mon ancien pc et je le voudrais sur le nouveau pc que je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Terattor

Aide avec madden

Bonjour, Je ne connais presque rien au jeu madden et j'aimerais avoir des conseils sur la manière de jouer; surtout quand je suis en défense. Es...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Kiki

Config pc pour overwatch

Salut à tous , Alors j'aimerais une config PC pour jouer a overwatch ou autres FPS , j'ai un budget de 550 euros maxi avec l'os pour la tour , sau...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Hodeen

Durée de vie pc portable gamer

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc. J'hésite entre pc portable et pc fixe. Je connais les points positifs et les inconvénients des deux. Je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
FeLynX

Minecrafhopper: java.lang.illegalstateexception: failed to creat

 Résolu

Bonjour Je suis bloqué à l'ouverture de mon jeu avec ce message d'erreur. je n'ai ni avast, ni Mc Afee. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Shalfox

Bloquer en 1.8.9

Bonjour, je suis sur mac et sa ne marche pas aider moi Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Shalfox

Je n'arrive pas a mettre jour minecraft de 1.8.8 à 1.9

Bonjour,je n'arrive pas a mettre a jour minecraft de 1.8.8 à 1.9 (je suis sur mac si ça peut vous aider). J'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouv...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
theophilee

Generateur de gemmes clash royal gratuit et fonctionnelle svp

Bonjour, je voudrais vers les 20 000 gemmes ca cela fait longtemp que joue a ce jeu et roujours pas de legendaire c'est agacen Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farfadet88

Une nouvelle façon de jouer au babyfoot

Bonjour à tous ! Je m'appelle Eva et je travaille actuellement sur un nouveau projet: celui d'un babyfoot connecté/amélioré. En effet, le nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farfadet88

The sims 3

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer ce jeux ni let telecharger Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
PlumBob

Comment battre red dans le mont argenté?

 Résolu

Bonjour,j'arrive pas a battre Red dans le Mont Argenté.Si vous l'aver battu vous pouver me conseillé des Pokémon pour réussir a le battre.Voici les Po...

424 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Lolxdpoke

Ma ps vita ne charge pas et ne s allume pas

salut, jai eu une ps vita hier et la personne qui me la donne la utillise jusqua ce qu elle s eteigne avant de me la rendre et elle na pas pu etre rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
habi13

N'avoir pas de couleur sur wwe 2k15

Bonjour, J'ai acheter wwe 2k15 pour ps3 Mais quand je l'ai démarrer je n'est trouver pas de couleur (noir et blanc) S'il vous plaît je veux une so...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mohamed Amine

Ps3 je recherche une aide svp

Bonjour, Je voudrez savoir s'il vous plaît comme fait on pour se reconnecter au psn Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
vico8000

Open gl daté sur pc / windows

Bonjour, J'ai téléchargé Citra, émulateur 3DS (nintendo). Quand je veux charger le jeu Yokai Watch, il refuse de se lancer. J'ai alors un message m...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Djo La Force

Cherche jeux comme command & conquer

Bonjour, il y a quelque année j'avais jouer a un jeux comme command & conquer sauf que c'étais des guerre avec des alien je n'arrive plus a me souveni...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Salut

Rj45 et modem-routeur

Salut à tous. Je suis actuellement en résidence universitaire. La seule connexion internet que j'ai est une prise murale RJ45 que je relie avec ma Xbo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
cyvax

Mettre a jour ma carte garphique

Bonjour, j'ai un problème (d'après certaine personne cela vient de la carte graphique), enfaite mon minecraft ne marche plus alors j'ai chercher plusi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ça ne fonctionne pas!

Cherche des jeux ry's games

Bonjour, je cherche des listes de jeux, je me rappelle avoir déjà acheter des cd RY'S GAMES ultimate games 1 2 et 3, j'arrive pas a voir la liste ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
idirus

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment retrouvé mon mot de passe dans absolu Puzzle. En plus je ne me rappelle plus l'ancienne adresse d'inscription il y a 6 ans merc...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
freddo

Probleme justforgame

Bonjour, je viens de commander un jeux, edition justforgame le jeux est GTA san andreas, et depuis je remplis tout les champs pour installer le jeux e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
FeLynX

Faire un texte avec des blocks ?

Bonjour, Je cherche un plugin qui projèterais un texte que je choisis, et moi je devrais le remplir avec des blocks, C'est compliqué à expliquer, pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Xploder ??

Bonjour, après avoir copier les maps minecraft sur la ps3 , comment faire pour les avoir sur le jeu en lui même ? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Problème java sur launcher

Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft et je ne trouve pas la solution pour le lancer, la commande du launcher indique ceci quand je souhaite jouer...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Besoin d'aide pour supprimer coordonnees bancaires jeu en ligne

bjr, j'ai acheté des gemmes pour mon petit-fils avec ma carte bleue, il s'en est resservie sans mon autrisation, comment bloquer cette carte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Nolife108

J ai un probleme avec fifa15

Bonjour, j ai achete fifa 15 sur pc mais quand j ai voulu lancer l installation sur mon ordi (un hp) dit qu il faut une version 64 bits de mon systeme...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
cyvax

Grotte revêche pokémon diamant

 Résolu

Bonjour, je cherche sur tous les sites mais je n'arrive pas à la trouver : où peut bien donc se cacher la grotte revêche? il y a un pokémon que je ve...

53 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Momo

Gaming dans le workstation

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide d'un expert car vraiment j'ai cherché partout pour une réponse à ma question mais en vain, sinon imprécise....

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Ebrith

Garry's mod

Bonjour, je me demande si je peut jouer e garry's mod avec cette config? Processeur Intel Pentium N3700 1.6 Ghz (2.4 Ghz Max) - Mémoire Vive 4 Go D...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Detch

Projet vidéo

bonjour a tous alors voilà je m’appelle Yohan j'ai 18 ans bientôt 19 et je suis passionné de jeux vidéos, j'adore aussi tous se qui est informatique m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Detch

Carte steam gratuit

Bonjour, j'ai plusieurs question auquel j'ai besoin d'aide ? Est-ce ca marche les cartes steam a 20 euros qui se débloque quand 20 personnes cliq...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Detch

Bug ps3

Bonjour, ma PS3 bug depuis un moment et ça me fait chier car je venais d'acheter GTA 5 . donc je vous explique, je l'allume, elle s'allume normalement...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
readytocom8

Peu de fps sur cs:go, est dut a ma config ?

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur, j'avais un mac et j'ai décidé de passer sur PC. J'ai donc repris le PC d'un ami qui avait fait sa config...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
UnGasSurInternet

Crash simcity 4

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un problème avec Simcity 4. Mon PC : Pentium 4, 3Ghz, 512 Mo Ram, ATI Radéon 9200 SE 128 Mo mémoire vidéo, Windows XP Edition ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Simmer

Téléphones pour pokémon go

Bonjour, Je voudrais savoir si il n'y a pas d'autres smartphones tout opérateur (android 6.0) plus récents et à petits prix qui permettraient de v...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Djo La Force

[help] performances basses pour ma config

Bonjour , je possède une config relativement correcte , mais mon pc est lents sur les jeux auxquels je joue ( company of heroes 2 , farcry , battlefie...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Djo La Force

Les différents jeux de la série civilization iv

Bonjour à tous. J'ai acheté il y a quelque temps, le jeu Colonization et l'ai installé sur mon ordi. puis j'ai acheté la version complète de Civ. 4, i...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Esteban56100

Déplacer un villageois nommé

Salut les Minecraftiens! Pour une map aventure, je cherche désespérément la commande qui permettrait de déplacer un villageois que j'aurais renomm...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Luma4485

Problème avec des mobs

 Résolu

Bonjours , cela fait 2 heures que je cherche comment lancer mon launcheur avec le mod pixelmon mais quand j'appui sur play le launcheur ce lance mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Flouzzixo

Problème de connection jeux sur facebook

Bonjour , je n'arrive plus à jouer aux jeux sur facebook. La fenêtre s'ouvre mais le carré du jeu ne se met pas.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mumu31770
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000