Les discussions

On ma changer mot de passe

Bonjour une personne m a dit sur call of duty que ci je lui pretais mon mot de passe et adresse email il m'aurait donner tout les DLC mais il a chan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Nanexxe

Gta 5 sur ps4 ou sur pc ?

Bonjour, Je possède la ps3 et j'aimerais acheter la ps4. Le problème est que je ne joue que à gta. J'ai entendu parler qu'il y avait une version pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Djo La Force

Sims 4

Bonjour, Bonjour je voudrais acheté un ordinateur Lenovo IdeaPad 110-15ACL et j'aimerais savoir avant de l'acheter si les sims 4 fonctionnerait bien...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Margauxmicka

Ma 3ds a des tâches d'humidité ! urgent !

J'ai longtemps laissé mon 3DS dans un endroit humide et celle-ci marche très bien ; en revanche des tâches d'eau s'infiltrent de plus en plus dans l'é...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
luckydu43

Gametwist

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à avoir le site gametwist pourquoi? merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
piquesous

Connecter sa manette xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une manette d'xbox one pour pouvoir jouer a certain jeu pc avec une manette sauf que je n,'arrive pas a trouver un pilote 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Styvil

Mon pc peut il faire tourner cs:go ?

 Résolu

Bonjour, Dans quelques jours je vais me procurer CS:GO et je voulais savoir si mon PC pouvais le faire tourner voici ma configuration : -Intel(R) ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lucasrp

Jeux

Bonjour, je ne peux plus me connecter a tout les jeux meme pas a la belote merci de faire le necessaire Configuration: Windows / Chrome 53.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bendrop

Bug luncher pvp fac modde

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire parce que mon luncher sénacraft ou autre (j'en est essaye plein) mais toujour pareil je lance le luncher j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
cyvax

Comment télécharger ce jeu svp et jouer en ligne ?

comment télécharger ce jeu et jouer en ligne S.V.P ?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cyvax

Plantage

bonjour a tous et toutes , mon pc fige et je comprend pas pourquoi , es ce matériel ou logiciel ou bêtement une manipulation a faire .... surtout qu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lomix

Je peut avoir confiance sur les cite comme amazon?

Bonjour, je voudrais savoir si je peut avoir confiance envers les cite comme Amazon pour commander des jeux de Xbox one ou ma Xbox One élite? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DrakEmono

Config bf1

Bonjour, Petite question cette config permettrait t-elle selon vous de jouer a BF1 en ultra a plus ou moins 80 fps ? Processeur Intel Core i5 6...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Antoine

J'ai un probleme avec le jeu mafia

voila je me suis acheté le jeu, je l'installe bref tout marche mais voila, apres un temps aléatoire de jeu (ca va de 2 a 15 mins) le jeu s'arrete sans...

55 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
blabla

Déplacer jeu sims 3

Bonjour, je suis en possession du jeu The Sims 3 avec les extensions Accès VIP, Animaux et compagnie et En Route vers le futur. Je change de PC et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
qwllu

Problème comment enlever un /sethome d'une base minecraftfaction

OK j'ai un problème, sans faire exprès, j'ai tp des gens dans ma base et ils on fait un /sethome en faction. AIDER MOIIII

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
thelm76

Risque électrocution nintendo 3ds dans l'eau !?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum. Je voulais aller dans "Avis sur les produits" mais cela me dit que je n'ai pas les droit...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai 2 problèmes en ce qui concerne mes jeux Sims 3. Tout d'abord, un problème récurent j'ai l'impression, est que...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
JieKou

Pc portable pour jouer

bonjour j ai trouver un pc portable a 330 euros avec lecteur et graveur dvd et intel hd comme carte graphique.Est ce que je peut jouer a des jeux? eux...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Combien vendre ma ps3 ?

Bonjour, j'ai une PS3 ultra slim 500go en bon état et 5 jeux : Assasin's creed 3, Black ops 2, Mw2, Infamous 2 et Gta 5. Combien pourrais-je revendre...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
hfryiujyff

Clash royale j'aimerais un générateur de gemmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pseudonyme est Kibra et j'aimerai un générateur de gemmes gratuit pour les jeux clash royale et sans vérification humaine ni numéro de ...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
bendrop

Problème pour jouer en ligne

Bonjour, voila, depuis un moment j'ai un problème avec certains jeux pour jouer ligne. Sur minecraft, quand je me connecte sur le laucher, le message ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Hazmog

Aidez moi , je me suis fait peut-être hacker mon psn

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique n'était tranquillement entrain d'écoute de la musique sur Spotify quand je remarque que j'étais déconnecté du Psn ,...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Katana_

[bug] farcry 3 à cessé de fonctionner !

 Résolu

Bonjour , Lundi 29 février, j'ai acheté FarCry 3 (un code Uplay) mais malheureusement hier il ne voulait pas se lancer et quand je l'ai relancé ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DaRkZeDriL

[animal crossing] comment avoir la couronne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs vidéos d'Animal Crossing que des personnages portaient des couronnes. Je me suis demandée, comment la posséder ? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Lulu

Mon jeu se ferme tout seul ( rainbow six )

Bonjours à tous il y a maintenant quelques jours j'ai eu un problème Uplay qui ma fait crash uplay et fermer rainbow bref maintenant mon jeu rainbow s...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
AnoNyMouSGame

Problème ps3 - erreur 8002a10d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec ma PS3 qui me donne un code d'erreur "Une erreur est survenue. Vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
NikolaiRU

Je ne sais pas comment faire les codes

Bonjour, je suis sur la première version de need for speed undecover et je ne sais pas ou faire les codes merci d'avance. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kxgeneration

Quelle choix

Binjour, J'hésite,si il y a des pros car moi je m'y connais pas trop,à prendre un SLI de 1050,la nouvelle ou 1 gtx 1070,que me conseillez vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
BinjouR

Mise à jour ps3 (email)

Bonjour, Depuis que j'ai ma PS3 (5 jours) achetée sur LBC, j'ai voulu l'essayer et l'installer. Ils m'ont demandé d'installer une mise à jour, j...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
le_vilain

Gta v

Slm les gens J'ai un probleme avec la connection au PSN  Depuis ce matin je n'arrive plus a me conecter alors que ca marcher tres bien hier - avant-h...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
KayzMamene

Cest possible de recuperer un compte psn quand on ne connais pls

 Fermé

Bonjours j'ai perdu mon mdp de psn c'est possible de recuperee mon compte ou pas?

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma ps4 ne fonctionne plus

Bonjour, alors voilà j'ai une ps4 je n'y ait pas joué ca fais un bail, je suis passé par pc portable et normal le problème le voilà ma conso...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
superthevip

Dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un DD externe WD pour le mettre sur ma xb1 et pouvoir mettre des jeux et des application dessus. Mais je ne sais pas comment le...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Sannin_WD

Problèmes de commande

Bonjour j'ai télécharger steam il n'y a pas longtemps et y ait fait mes premiers achats néanmoins je n'arrive pas a changer les commandes de certains ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Papounet17000

Dracaufeu ou dracolosse

Bonjour, j'aimerait votre avis pour me dire qui est le plus fort entre dracolosse et dracaufeu svp merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mega dracofeu y

Sim4

Bonjour, Nous avons acheté ce jeu mais ma fille ne se souviens plus de l'adresse email et des code impossible de remettre le jeu en route sans l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
madmyke

Tomodachi life pc légal/illégal ?

 Résolu

Bonjour , J'ai vu Tomodachi Life PC sans rom ni emulateur , c'est un logiciel sauf que je suis pas sûr que c'est légal ou pas ... Merci pour votre ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
juliajulia3

Fifa 08, recruter une star (valeur sup. 85)

Bonjour, voilà, en ce moment je joue à fifa 08, et je rencontre un petit problème... je suis en mode carrière et on me demande de recruter une star...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Anonyme

Pourquoi mon minecraft fais que crash ??

Il a quelque mois j'ai arrêté de joueur et la j'ai repris et mon minecraft fait que de crash et j'ai perdu 40 fps je comprends pas pourquoi , je joues...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Onekaa

Sims freeplay probleme de quête

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour la quête Salsa avec les Fantasia et leur Villa!!! Comment retrouver cette dernière quand on en est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de voisin sur sims freeplay

Bonjour, Malgré plusieurs tentative je n arrive pas à ajouter des voisins sans passer par Facebook. Votre aide serait la bienvenue. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le joystick droit de ma manette ps4

Bonjour, J'ai acheté la PS4 il y a 2 semaine (Neuf) Et je joue a des FPS actuellement je joue a Black opss 3, hier soir en jouant il mes arrivé q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Izi-Mozaiik

Qu'elle sont les jeux que je peut jouer ??

Alors voilà j'ai un PC portable Sony vaio et je veut savoir qu'elle son les jeux que je peut jouer ......... Voilà c'est informations : Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
le_vilain

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire avec la gateway 3ds ?

Bonjour, Je viens de recevoir la gateway, j'ai cru comprendre qu'il y avait un risque de "briks", je ne connaissait pas le terme avant... donc un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
caro-caro

Besoin de plugin qui affiche un message à chaque connection

Bonjour, je recherche un plugin qui affiche un message au milieu de l'écran quand un joueur rejoint le serveur. Il faut que le message n'apparaisse qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un jeu que j'ai supprimé.

 Résolu

Yo, Bon je me sens un peu stupide de poser cette question mais bon tant pis. Bon en faites je cherche un jeu qui était sur windows phone (oui ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Rayker

Est ce que c'est possible ?

Bonjour/Bonsoir j'aimerai savoir (même si je sais quelques trucs mais je n'en suis pas vraiment sûre ^^')si il est possible d'avoir les Sims 4 et Mine...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
qwllu

Cs:go déban

Bonjour, Comment on fait pour se faire débannir dans csgo. Quand tu te fais kick de ta parti quelque soit la raison et que tu a une rançon de 7 jo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
milou

Farcry3 la revanche:comment se debarasser des fantomes de vaas

Bonjour, Bonjour , je joue actuellement sur FARCRY3, jeu vraiment bien, mais je bloque completement a la mission: la revanche . quand je dois ...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Laetitia
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000