Les discussions

A la recherche de jeu sur navigateur !

 Résolu

Bonjour. Je cherche quelques suggestions de jeu sur navigateur EN LIGNE (avec d'autres vrai joueurs). Voici ceux que j'ai déja essayer : - Urban...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Rodgor

Toxikk problème steam

Bonjour J'ai un petit problème avec Steam car le jeux Toxikk que j'ai, qui est gratuit me mais ceci lorsque je veut le lancer pourriez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
LamAsKaRi

Joueurs black ops ii pc

Bonjours/bonsoir je suis à la recherche de joueurs sur black ops 2 pc pour faire du zombies sur les dlc nous sommes déjà 2 joueurs en espérant que vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

3ds serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car avec ma 3DS quand je vais sur ma liste d'amis ça me met erreur 001-0502 (un truc comme ça) aidez-moi svp

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
brimbo2

Recherche jeu fps/action enfant

Bonjour, sans doute ma question a déja été posté, mais depuis quelques jours je joue a farcry primal, tres beau jeu avec magnifique paysage et j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
herby75

Je n'arrive plus à utiliser ma ps3 sur ma tv samsung anynet+

Salut à tous, je n'arrive plus a utiliser ma ps3 sur ma tv samsung avec anynet+, je sais pas comment ça marche ce truc, elle marche et tout le problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
superthevip

Voidlauncher minecraft

Bonjour mon garçon aime beaucoup le jeu Minecraft et désire avoir Voidlauncher pour y jouer. Est-ce fiable comme téléchargement et application?? Les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
MidWayPvP_

Ddos

Bonjour, Je demande de l'aide a propos du DDOS car plusieurs personne mon menacer de DDOS donc je voudrai leur rendre l'appareil en le faisant vraim...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Chris 94

Pc portable gamer mais à quel prix ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me pose la question suivante : un pc gamer portable OU un pc gamer fixe ? Je vous explique mon cas (sans trop raco...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Matmouth77

16 chunks au lieu de 32

 Résolu

J'ai un problème dans mes paramètres d'affichage : mon maximun de chunks est de 16 au lieu de 32 svp aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
EnzoGamer64YT

Gta v

Yoyoyoyoyoyoyoyoyl je veux télécharger gta v

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Doflamiingo

Chargement infini sur le jeux " the elder scrolls v : skyrim " .

Bonjour, après avoir ajouté plusieurs mods, j'ai lancé mon Skyrim, jusque là tout allait bien, mais après avoir cliqué sur continuer, le chargement c'...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu ne veut plus se mettre en marche toujours une erreur

Bonjour, je n'arrive pas a désintaller un jeu pour le réinstaller donc tous mes jeux de bigfish sont bloquers qui peu m'aider? aucune réponse de bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
CostarSlime

Mincraft ne se lance pas du tout

Bonjour, Comment faire si mon mincraft ne se lance pas alors que je clique dessus depuis 1h, j'ai redémarer mon pc mais cela ne marche toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
CostarSlime

Gros freeze quand je joue à battlefield 1.

Bonjour, Je pense que vous avez deviné mon problème, lorsque je joue à Bf1 j'ai souvent des freezes de 5 à 15 secondes, pendant ces freezes mon éc...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Otto Philips

Ma ps3 beug

Bonjour. Ma ps3 beug je fait la mise à jour et après écran noir

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Landry_P

Jouer en mutlijoueur a minecraft sur wii u

Bonjour, sur la wii U je voudrais savoir si sur minecraft on peut jouer a 3 mais avec une manette classique et un nunchuk ? Parceque on arrive que a j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
GumCat

Probleme de connection usb

bonjour, j ai une psp et je voudrais transferer des fichiers de mon pc sur ma psp. Or quand je branche ma psp avec le cable mini usb mon pc ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
gamerinfomodo

Assassin's creed unity

Bonjour, je possède le jeu assassin's creed unity que j'avais installé sur mon disque principale ( car j'ai aussi un deuxième disque dur ), j'ai mis...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
JSmithJ

2ème et 3ème ville bloqué gta san andreas

Bonjour, J'a acheté le jeu Grand Theft Auto San andreas il y a quelle jour. Mais voilà je ne peut pas accédé à las venturas et l'autre ville de ...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
train

Heure xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je possède une Xbox 360 et lorsque je la démarre, l'heure et la date se remet à 12H00 et 22/11/2005. Je voudrais savoir comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Abboyi

"installation/désinstallation"

Bonjour, j'avais essayer d'installer bluestacks sur mon pc, mais le programme n'a pas pu fonctionner correctement. J'ai donc essayer de désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
diamantnoir

Wii

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir que voulait dire craquer une console wii mer a bientot et cordialement

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Minecraft cesse de fonctionner quand je fais une vidéo

Bonjour, quand je joue a minecraft tout ce passe bien mais quand je veut lancer une vidéo minecraft me dit qu'il cesse de fonctionner j'aimerai trouve...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pokcraft

Comment construire une maison dans minecraft

comment fonctionne minecraft ,s'il vous plait , merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Atlante21

Just dance 2014, world dance floor

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut Xbox live gold pour pouvoir jouer à World Dance Floor, parce que j'ai reusssi à y jouer une fois et depuis je...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
:)

Pokémon platine échanges

Bonjour, J'aimerais faire quelques échanges j'ai Pokémon version platine, et je ne peut pas insérer les anciens jeux sur ma Nintendo :| Je chercher...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Chirisou

Roblox

bonjour a tous je jouer a roblox j ai arretais de jouer et le lendemain je suis revenus et les touche n etais pas les meme allort s il y une solluti...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Nessdarth

Vue du volant/fps

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur Watch dogs sur Wii U ;je veux voir en vue du volant, mais quand j'appuie sur la touche gauche, il n'y a pas la v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
masterwars80

Problème d'update minecraft

 Résolu

Salut à tous, Je fais appel à vous car mon Minecraft buggue, comme d'habitude. Quand je clique sur l'icône du jeu, au lieu de lancer le launcher.ja...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ciucuca

Passer à un serveur minecraft sans hamachi

Bonjour, J'ai récemment crée un serveur Minecraft à l'aide d'Hamachi. J'ai commencé a créer la map qui est à l'heure d'aujourd'hui bien avancé. Se...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
anonime

Sims 2 rame !

Bonjour je sais que je dois être un des rares qui joue encore au sims 2 en 2017! Bon mon problème c'est que mes sims rame quand je joue dans une famil...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Matmouth77

Problème jeu saccade / freeze gta 5 pc

Bonjour j’ai un problème depuis un moment sur GTA 5 sur mon pc , je ne m'y connais pas des masse en ordinateur et tous sa mais quand même un minimum ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Antho78

Dieyden saadallah

 Résolu

je peux jouer a minecraft

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Dieyden

J'ai un bug sur wolfteam

Bonjour, j'ai un problème sur wolfteam j'arrive a me connecter pas de soucis pour cela mais quand je rentre dans une map je choisi le pack d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lolBonjour

Impossible de lancer le jeu

Bonjour J'ai installé le jeu through the woods et quand je clique sur l'îcone du bureau un message s'affiche : la cible de ce raccourci internet n'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Jimpix

Problème connection minecraft pour cause java. game output page

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7, 64 bit, et j'ai essayé de mettre java en 64bit aussi car il était en 32bit et je voulais que mes performances sur...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Tozovbb98

Triche dans la maison du style ...

Quelqu' un peut m' aider à trouver de la triche dans la maison du style sur DS, s' il vous plaît, merci de bien me répondre . ...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Love

Minecraft ne se lance plus !!!

Mon minecraft ne se lance plus depuis que j'ai éssaiyé la première version de minecraft :'( aider moi svp ! AUSCOUR !!!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Des codes pour gta san andreas sur xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ai résament acheter Gta san andreas sur l'Xbox live pour 12 euros a peu prés , j'aurais aimer savoirs si ont pouvais faire les codes deç...

91 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
chris

3 ds : la carte sd a été retirée...ce n est pas vrai ! que faire

Bonjour, Quand on met le jeu pokemon soleil ,La 3ds dit "la carte sd a été retirée".....et ce n'est pas vrai Que faire ? Aidez moi s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
emaswann

Tirs au buts

Bonjour, j'aimerais pouvoir me pratiqué à être gardien mais j'aimerais aussi savoir si je pouvais sur le mode Jeux de technique est-ce-que cela est p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

San andreas

Bonjour, je voudrai savoir si je peux faire tourner gta san andreas ou gta 4 avec un carte graphique Nvidia geforce 9600 gt 512 mb. Et Intel centrino...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
TwistNoLimit38

Mon minecraft plante a chaque parties

Bonjour, j'ai un ploblème avec minecraft des que je rentre dans un monde voila :[14:57:12] [Client thread/INFO]: Setting user: oxalisa [14:57:12] [C...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Java platforme se binary ne répond pas

Bonjour, J'ai un souci au démarrage de minecraft, il plante direct avec message java Platform se binary ne répond pas... J'ai réinstallé mnecraft, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Minecraft ne ce lance pas

Bonjour, Mon minecraft ne ce lance plus. jai enlever le .minecraft je lais remis jai enlever et remis le launcher de minecraft et ca marche toujour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Crash java

Bonjour, j'ai un problème avec Java qui fait crashé mon jeu à chaque fois que je lancer une map Détail du crash: [16:56:52] [Client thread/INFO] [...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Lancement minecraft impossible.

Bonjour, j'ai un souci avec minecraft lors du lancement du jeux. Que je soi en ligne ou hors ligne cela ne change rien le jeux commence a télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
CostarSlime

Combien de fps?

Bonjour, Combien de fps avec cette carte graphique : Carte NVIDIA GeForce 920M avec 2 Go DDR3 Contrôleur graphiqueIntel HD Graphics 5500 intégré (3...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Djo La Force

Sims 4

Bonjour, Je voulais savoir comment faire vieillir des sims ados Ou si il y a un code de triche Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000