Les discussions

Comment enregistrer une partie sur la version de minecraft gratu

Bonjour, Peux - t'on sauvegarder une partie sur la version gratuite de Minecraft et, si oui, comment ? Pour la version payante, où peux t'on achet...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
iss$$$

Retournée acrobatique sur fifa 13 wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une retournée acrobatique sur fifa 13 wii !!??

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Zizp

Ma xbox un probleme vous pouvez m aidez ?

depuis quelque temps quand j allume ma xbox et ma manette les deux ne veulent pas se connecter alors j ai changé de mannette et ça fait la meme chose ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Oceane1555

Fonctionnement de bobbahotel

 Fermé

Bonjour, bob hôtel ne veut pas démarrer avec un ordinateur sans fil Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 10.0.1

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
xBapt

Battlefield lag

avec 12 go de mémoire ram, nvidia 920m et intel core i5 le jeu lague

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
magicien10024

Jeux sims

 Fermé

Bonjour, Je joue au jeux sur mobile "Les sims free play" J'ai fait cette astuce donc qui es un cheats vous nous dites que c gratuit Alr qu'il faut d...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Astuce

Bonjour, Je fait votre astuce mais le soucis il faut mettre son numéro et faut payer. C dommage aider moi Psk vous dite bien c gratuit. Je parle des...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Mise à jour du système ps3 (clée usb)

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que beaucoup de personne a du mal à faire la MàJ de leur PlayStation 3! Voici la marche à suivre! 1- Téléchargez ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Est ce que la mise à jour de la ps3 suprime les données

Spawner au spawn lorsqu'on se connecte (serveur minecraft)

Bonjour, je sais que le titre n'est pas très explicite, mais c'est pas facile de résumer mon problème ! Mon problème est que je ne trouve pas la ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Zondec

Quels jeux peuvent tourner avec mon hp notebook ???

Salut, Voilà,je connais rien au vocabulaire de tout ça, mais je voulais savoir quels jeux mon HP Notebook peut faire tourner, il a : -Intel Core I5-...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile

Bloquer au niveau 10

Bonjour, Je suis bloqué au niveau 10. Au dessus de la barre avec le nombre d'argent, de PMV ect. Il me dit télécharger le contenu gratuit pour cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
alexsoti

Call of duty 3

Bonjour Je voulais savoir combien prenez de Go Call of duty 3 sur la Xbox one. Sachant que je vais l'acheter en magasin Et Donc Sa sera avec un dis...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Julie-2001

Bloquer dans saint row 2

Bonjour, Je joue au jeux Saint Row 2, et je suis bloquer après la mission de Ultor corp ( Saler la terre...à nouveau). Après cette mission il faut f...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Shandi

Help for narnia plz

Bonjour Je voudrais savoir ou est le castor car je ne sais plus où il est et il n'est pas dans sa maison. Merci de me répondre ;)

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
rourou37

Erreur minecraft

Bonjour, j'ai cette erreur-ci pouvez vous m'aider svp: ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 2/25/17 10:2...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Kartzull

J'ai acheté dead by daylight mais le jeu n'est pas disponible

Bonjour, hier une pote a acheté dead by daylight mais une fois le paiement fait le jeu était indisponible on ne peut pas le télécharger donc je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
manon8154841

Clash royal

 Résolu

Bonjour, Je pourrais avoir 100000 or Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Les sims 3 plante

Bonjour/soir, J'ai voulu jouer aux sims 3 (la nostalgie toussa toussa), mais malheureusement il plante systématiquement au bout de 5mn. Les solutions...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Isoware

Installer phantasmagoria sur vista

Bonjour, Je souhaite absolument revivre des nuits de terreurs avec un excellent jeu pc qui commence à dater. Phantasmagoria. J'ai écumé la toile san...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sandy31

Suppression compte steam, un enfer...

Bonjour, Je cherche désespérément depuis 1 heure (littéralement) à supprimer mon compte Steam de façons définitive mais je n'y parviens pas. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
juliensl

Map

Bonjour, j'ai acheté le jeux euro truck simulator 2 gold je viens de prende le mods mario map 12.2 mais il ne fonctionne pas car il me manque le dlc v...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mushu14

Battelfield 1

Bonjour, ses pour savoir si avec une carte graphique 1050 ti un i5 4460 et 8go de ram es que je peut le faire et le tourne en ultra ou une autre bon...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nico59

Erreur au lancement, direct3d11 steam

Bonjour, Je viens d'acheter sur Steam le jeu Jc3 (Just cause 3) et j'ai rencontrée un problème. Après plusieurs essayes pour le réparer je me suis d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Lemecquiabesoindaide

Carte video pes 2017

Bonjour a tous, J'ai acheté pes 2017 sur pc mais après l'installation , un message s'affiche avec écrit : "la carte vidéo ne répond pas a la configur...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Bien ou pas airsoft

Bonjour j aimerais me mettre a lairsoft mais en raison de mon petit budget je ne peut acheter qune replique de poing (gbb) pour ma premiere replique ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
piquesous

Configurer un casque sur ps3 .

 Résolu

Bonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour bran...

57 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ahmedifou

Je ne peux pas installer minecraft

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus installer Minecraft sur mon pc, ce message s'affiche dans une fenêtre lors du lancement du téléchargem...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
GrivGamer

Problème avec le /spawn

Bonjour, Je me présente zombievivant et je suis le fondateur d'un serveur pvp faction , Au départ tout allait bien et Maintenant , quand je regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Le_Magicien123

Ajout d'une carte graphique nvidia

Bonjour, je voudrai m'informer sur la possibilité d'ajouter une carte graphique Nvidia à mon laptop sachant que j'en ai une Quadro 1000 . Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Bug avec le jeu les sims animaux et cie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'édition limitée des Sims 3 animaux et cie. L'installation s'est bien passée, j'ai juste dû mettre à jour le jeu des ...

187 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
JessikaB

Bug/freeze sur minecraft (avec bonne config)

Bonjour, bonsoir. Depuis peut, j'ai fais l'acquisition de mon PC, je précise que je joue à GTA V dessus et c'est fluide, puis, je me suis intéressé à...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Deediezi.09

Probleme splatoon wii u

Bonjour, jai un gros probleme sur splatoon, car des fois je mets assez de balle pour tuer quelqun, mais apres du coup il me voit et me tue aussitot ap...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
G_ZONE

Problème: ma tv n'affiche plus ma xbox360

Bonjour, hier matin (comme tout les matins) j'ai allumer ma Xbox360 elle ne s'affichait pas à l'écran. Du coup j'ais essayer avec le câble peritelle. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ZIr0x-YT

Je n'arrive pas à jouer en écran partager !

Bonjour, Cella fait déjà 2 ans que j'ais minecarft sur la ps3 mais avec ma soeur nous avons chercher et jamais trouver comment jouer en écran partag...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ThomTFM

" echec du chargement du module "msvcp120.dll"

Salut, je n'ai pas pu lancer un car MSVCP120.dll était manquant. Je l'ai téléchargé et suivi toutes les infos de : https://forums.commentcamarche.net...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
KheeGz

Pes 2010 en ligne

Bonjour, J'ai pes 2010 mais je veux jouez en ligne il me dit reesayer le serveur mais queseque je fais S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
pes

Jai un petit probleme avec un launcher minecraft

 Fermé

Bonjour, mon nom est manu et jaurais besoin daide concernant un certain Plutonia, il crash a chaque fois que le jeu se lance voici la crash list # #...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Bonjour, mon fils voudrais tout recommencer en jouant en ligne mais il ne sais pas comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Fisoux

Gta 5 freeze au chargement

Bonjour depuis peux quand je lance le jeu GTA 5, celui-ci charge pendant un cours instant au moment où je peux choisir entre en ligne et histoire mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
[YtB] killu

Comment changer de voiture personelle sur gta 5 mode histoire me

Bonjour, Comment changer de voiture personnel sur gta5 mode histoire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Fisoux

Ecran noir en quand je quitte garry's mod

Bonjour, J'ai un soucis , Quand je quitte Garry's mod celui-ci s'éteint correctement mais après l'avoir quitté , j'ai un écran noir , plus d'image m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Landry_P

Bug sur lego star wars 2

Hello à tous! Pas sûr d'être dans la bonne section, mais j'ai besoin de votre aide: Lego Star Wars est installé de la même façon sur deux PC sous Win...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
C7007

Le numero du service consomateur nintendo

 Résolu

Bonjour, en faite je ne me rappelle plus du mot de passe du control parental du coup j'ai appuyée sur "mot de passe oublié"ensuite il m'on dit d'appe...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
inox47

Probleme optifine

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir Optifine avec Java ca m'affiche ce message pouvez vous m'aidez, merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Tajinboy

Composition ps3 slim 12 go ?

Bonjour, j'aimerai savoir de quoi est composé la boîte de la PS3 Ultra Slim 12Go car j'ai besoin d'avoir toutes les pièces avant de la vendre. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
totodu0911

Nouvelle xbox one

Bonjour, je vient d'achetée une Xbox one d'occasion chez Cash Converters ,j'ai tout branchez comme y faut ,mais y a rien qui ce passe . J'ai les im...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Théo

Problème black ops 3 sur ps3

Bonjour tout le monde j'ai un problème j'ai télécharger black ops 3 sur le PlayStation network et quand je veut jouer à black ops 3 l'écran reste noir...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Théo

Smackdown vs raw 2010

Bonjour, Je voudrai les code de triche pour Smackdown vs raw 2010 sur ps2 merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 10.0Vero

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Théo

Accéder à son .minecraft sou windows 10 ?

Bonjours ou Bonsoir a celui qui lira ce message Je voulais tous simplement savoir comment accéder a son .Minecraft sous Windows 10 tous est dis dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Kanozis

Aoss?

bonjour! je vais acquérir une Nintendo 2ds et j'aimerai me renseigner pour savoir si on peut se connecter en wifi mais il parait qu'il faut passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
vincedu34160
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000