Les discussions

Compte ea oublié

Bonjour, J'ai un compte xbox et un compte Ea qui est associé à mon xbox. Le seul truc c'est que je ne le souviens plus de mon compte Ea qui est lié....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sims06

Obtenir des bûches

Bonjour, Je suis bloqué au niveau d'une commande où je dois apporté 4 bûches et impossible dans trouvé durant le temps imparti! Quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Mods farning simulator 2015

Bonjour à tous je voulais savoir si on peut avoir des mods fs 15 en ps3 si oui comment faire pour les installer

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Iron-gamer

Dossiers disparus

Bonjour, je n'ai plus mes dossiers photos et autres sur mon bureau, c'est disparu Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ambassadeur de connexio

Changer l'adresse ip

Salut, je voudrais changer l'adresse IP de la PS4, c'est possible avec un simple logiciel? Si non, comment?

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
HF

Bug ps3

Bonsoir j'ai eu un bug bizarre : Ils mont envoyer un message,"a votre dernière utilisation vous avez mal éteint la ps3 puis ils me disent de cliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Samsam34310

Easyanticheaterror paladins

Bonjour je souhaiterais jouer au jeu Paladins mais malheureusement après avoir sélectionner un champion cela lance la partie et au bout d'une dizaine ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Lumioz

Problème lancement saints row: the third

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune joueur PC et je viens de racheter STTT en version boîte. Le problème est que quand je lance le jeu un carré blanc s'affich...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
simbca

Erreur launcher

Bonjour, Depuis peux j'ai un message d'erreur quand j'essaye de me login a minecraft. "Sorry, but we couldn't connect to our servers. Please make s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Valentin44330

Clash of clan (hack)

 Fermé

bonjour, Bonjours je cherche un hack pour clash of clans, a vrai dire j'en ai déjà trouver un mais quand je clique sur télécharger il me demande de...

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Sacha2.

Gta v ce vehicule ne peut etre modifié

Bonjour, j'ai un probleme lorsque que je veux customiser un vehicule je ne peut pas rentrer dans le los santos customs sa m'affiche "ce vehicule ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
UrbnPeace

Problème de fps

Bonjour, donc voila quand j'allume mon pc et que je lance un jeux je n'ai que 30-50 fps, sachant qu'aucune autre appli ne tourne en même que je joue. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Dedalyss

Optimisation ou réel problème ?

Voila , J'ai un ordinateur (logique) mais celui-ci n'est pas très performant (exemple:J'ai Fallout 4 qui est un jeu plutot bien optimisé et je ram u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Djo La Force

Mon ordi peut til faire tourner bo1

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire tourner BO1 sur mon pc Intel core i3-3217u 1.80 GHz 6 GO RAM Nvidia Geforce720M Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Djo La Force

Tf2 : problème d'échange

Bonjour, J'ai créé un compte Team Fortress 2 il y à quelques temps déjà (en F2P), et je n'ai pas de compte premium. Pour faire des échange, on m'a...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Darkevan 23

Systeme conservation memeoire ps3

bonjour le systeme memoire de ma ps3 a était endommagé et ne se retablie pas . on ne peut plus acceder au menue principal elle s allume mais reste au...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Chute de fps avec une 1070 !

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais vous faire part de mon problème ! Avant de commencer je vais vous présenter ma config : Proc : i5 6400 CG : Windforc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Création de serveur garry'sod

Bonjour, Je vais créé un serveur garry's mod dark rp. Je cherche des gens motivés et mâture pour monter un serveur. Si quelqu un est intéressé...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dan4400

Recherche un vieux jeu "virtual world"

Bonjour, Je recherche un vieux jeu en ligne impossible à trouver. C'était un "virtual world game", l'univers était plus sombre que les autres, mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
banjopo

Help! je n'arrive pas a me connecter sur le minecraft launcher

Bonjour,Bonsoir Voila ce qu'il ce se passe ! il y'as a peu prés une quarantaines de minutes j'ai changer mon Pseudo Minecraft sur le site de moj...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
BadiiiX

Probleme d installation de minecraft pe

Slt tlm svp aidez moi minecraft pe ne veut pas s installer sur ma talbette je sais pas pourquoi.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
BadiiiX

Ecran qui se fige uniquement sur league of legends

Bonjour, j'ai actuellemebt un probleme impossible a resoudre. Je precise que ca me fait ce bug que sur league of legends. Je peux jouer a starcraft ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jeanbern

Recherche de site

Bonjour, Je cherche un site pour que toute les personne qui ont le lien puissent s’inscrire en écrivent leur pseudo et que moi derrier je puissent ré...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Un disque dur interne ?

Bonjour, Dans deux semaines, je vaus changer le disque dur interne de ma playstation 3 ultra slim 12g par in autre disque dur. Avez vous une marque ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Partir en vacances dans les sims 3 sur pc !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour partir en vacances dans sur pc parce que j'ai entendu parler de quelqu'un en parler sur un mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
licorne

Comment uttiliser le telephone dans le gta4

Bonjour, Quelqun poura me dire comment uttiliser le telephone cellulaire dans grand theft auto 4 sur le x box 360 car j'ai auqune idée comment il f...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
24366

Lol : ping étrangement élevé (bbox)

1. Premièrement, avant de décrire mon problème j'aimerais que vous jetiez un là-dessus : trouvez-vous que mes débits sont normaux ? : https://beta.spe...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kelkindu75

Comment débloquer la wiiu?

 Résolu

Bonjour, sur ma wiiu je vous li: "ne déconnectez pas le support usb et n'éteignez pas la console. J'attends depuis plus d'une heure, j'attends un con...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
trocme95

Comment faire pour installer un mod ?

Bonjour,Bonsoir, C'est peut-être extrêmement bête pour certain mais... Je viens juste de télécharger un mod ( précisément L.A Roads(GTA V )) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
BinjouR

Jeu sur facebook qui ne fonctinne pas très bien !

Bonjour à tous, Désolé si je ne suis pas sur le bon forum... Je joue à 3 jeux sur FB mais un seul pose problème (les deux autres aussi mais c'est as...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
NEO1968

Crash sur les jeux

Bonjour, A chaque fois que j'arrive sur le menu d'un jeu vidéo, après 1 min, j'ai des scintillement puis un écran noir avec des bandes blanches ( so...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Klausstrophobe

Le code

 Résolu

Bonjour, aider moi a touver le code de the sims 2 svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix

Playstation4

Bonjour j’ai une playstation quand je joue normalement ça fonctionne est en mode carrière ça ne veut plus fonctionné

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Ruth Dufanal

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir mon date de néssance si non je recuperer jamais mon comte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gta v de démarre pas et aucun message d’erreur

Bonjour, bonsoir. Il y a une semaine, gta v sur PC donc, marchait parfaitement, mais aujourd'hui, une mise à jour. Une fois celle-ci terminée, le la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Edgar

Impossible d'installer minecraft pocket edition sur ma tablette

Bonjour, J'ai acheté sur playstore minecraft poket edition. Une fois téléchargé le jeu, il ne veut pas s'installer. J'ai un message "libérer l'espac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Edgar

Clash royal

Bonjour, je voudrais qu'il y ai un générateur flash royal sans verifiquation humaine y a des gens qui rêve d'avoir des gems Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
dorlow

Expendables 2

Bonjour, j'aimerais savoir si Van Damme est dans le jeu Expendables 2 ( PC, PS3, Xbox360 ) comme il est dans le film ? Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Davidix

Zoo tycoon 2

Bonjour, voilà j'ai zoo tycoon 2 integral mais le soucie sais qu'il et en anglais et je n'arrive pas de tout a installé un patch fr car impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Gagner en fps

Bonjour, J'utilise à l'heure actuelle un PC portable HP pavilion windows 10 famille AMD A8 6410 APU AMD radeon RAM 8 GO 6.94 GO utilisable Cartes gr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ninibirmane

Acheter avec playstation store . peut t'on avoir un cd ?

 Résolu

Bonjour , Je voudrais acheter le pack ark survival evolved ps4 mais je ne le trouve que sur le site playstation :( Moi je voudrais l'acheter en cd ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Pacifik.

Avis sur pc portable gamer hp

Bonjour à tous, J'économise depuis longtemps pour m'acheter un petit pc portable gamer (je ne veux pas de fixe) et je suis tombé sur le HP Omen 15, v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Djo La Force

Problème lecture jeux vidéo

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je veux jouer à des jeux sur mon ordinateur portable, celui-ci plante et m'affiche ce genre de messages d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Djo La Force

Compte ancien propriétaire ps3

Bonjour, J'ai acquis il y a quelques années maintenant une ps3 fat40g d'occase qui m'a fait un Ylod. Je l'ai réparée pour pouvoir enregistrer mes sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
macnelCCM

Point fifa

Bonjours je viens t'acheté une carte prépayée des points fifa j'ai rentré le code et s'est quand j'ai lancé fifa 17 que je me suis aperçu que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
macnelCCM

Problème de connexion à partir du site

Bonjour, Je souhaiterait acheter Minecraft Tout d'abord je me rend sur le site Minecraft.net puis va dans la partie "Télécharger" en haut à gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Nolan-MC

Minecraft je ne peut pas me connecte à un serveur

Bonjour, Quand je me connecte au serveur le serveur marque IMPOSSIBLE DE SE CONNECTE : SERVEUR OBSELETTE Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
CostarSlime

Les sims freeplayer

bojour comment je peu fair grandir les bebe et comment avoir de l argent sans payer

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'instalation bluestacks

Bonjour, Quand j'installe BlueStack aprés le chargement de la bare bleu cela me dit BlueStacks et déja installée sur votre ordinateur comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bazfile

Mot passe perdu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94j ai perdu mon mot de passe de psn

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000