Les discussions

Quel débit pour remote play ps4/psvita

Bonjour, J'aimerai acheter une PS VITA pour jouer aux jeux de ma ps4 (qui est dans le salon) dans ma chambre. (ma femme ne veut pas que je branche...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Problème installions de call of duty

Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox one puis le jeu call of , le probleme en installent le jeu au bout de quelque pour-cent il s'arrête , jai recomm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

J'ai un problème technique !!!

Bonjour, Il y a eu une coupure de courant pendant que je jouais ... une dizaine De minutes après tous mes monde ont expiré .Je suis dégoûté car ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Probleme d'installation

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai une cinquantaine de jeux OBERON MEDIA achetés dans le temps. j'ai toutes mes clés mais je ne peux réinst...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Comment streamer jeux pc sur écran

Bonjour, Je cherche une solution pour jouer dans la chambre. J'ai une ps4 dans le salon et j'hésite entre : acheter une ps vita (pour streamer le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Installation de fifa13 sur pc

salut! je voulais télécharger et installer FIFA 13sur mon pc mais hélas après avoir lu tous les tutos sur YouTube ça pas marché, svp si quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Problème affichage

Bonjour, J’ai un problème quand je démarre m’en jeux un rectangle apparaît en bah a droite de la télé Avec écrit criminelle de carrières en progr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Payement sans carte sur internet?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer le jeu "Les Sims 4" sur mon Mac mais je ne dispose pas de carte afin de payer. Puisqu'il faut le payer sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ChoupetteJo

Le pilote a cessé de fonctionner et a été récupéré

Bonjour, j'ai un problème recurrent, et ce depuis quelques temps, en effet, mon pc redemarre automatiquement quand je joues a Wow, et j'ai constat...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Fudid

Jeu: avakin life

Bonjour, Bjr vla dans ce jeux sans faire exprès j'ai effacé mes applications et mon compte egalement à été enlever également je l'ai retrouver mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lolaplume

Mon launcher minecraft ne se lance pas car j'ai un nouveau pc

Bonjour* Je suis sur Windows 7. Voilà le message qui s'affiche : The game crashed whilst initializing game Error: org.lwjgl.LWJGLException: Pix...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Zinedine9320

Problème code ps4

Bonjour gros problème j'ai oublié mon mots de passe je v sur oublié il m'envoie un mail et la je v sur ma boîte mail il me dise mon comthe gmx et rési...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix

Vends ps4

Bonjour, Bonjour je vends ma ps4 avec 2 manette et une casque et FIFA 17 black ops 3 nba 2k17 hitman et ghost recoin je voudrais savoir combien vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix

J'ai désinstaller minecraft peetjevoudraisretrouverancienneparti

Bonjour, Je suis très déçu car enfaite sans faire exprès j'ai supprimé Minecraft PE et je Les réinstaller mais toute mes partie ont disparus SV...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Christopher

Kfa2 ou autre ??

Bonjour, recherchant activement une nouvelle carte graphique, je recherche la performance, la qualité et le prix comme tout le monde je crois. Je me d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Robs06

Connexion compte créer en ligne impossible depuis la ps4

Bonjour, J'ai créer un compte PStore sur le web et acheté un jeu, par contre une fois brancher ma PS4 je peux juste créer un nouveau compte et pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Astuce pour jeux

bonjour je cherche des astuce pour certain , est ce que qq1 si connait ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Robs06

Meuilleur logiciel de capture gaming

Salut, Voila j'ai un acer apsire v nitro 17 puissant avec une configuration Nvdia Je vous passe les détail de mon setup j'aimerais juste un conse...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
JSmithJ

Code de pes 2011 sur ps2

Bonjour, CODE DE PES SUR PS2 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
hasina

Configuration pc arma 3

salut tout le monde j'aimerais savoir la configuration requise pour arma 3 pour jouer en low / medium dans les alentours de 60 fps svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
AbigoorBaal

Comment choisir une carte graphique externe

Bonjour, J ai un PC E7400 avec 700M de graphique integré RAM DDR3 2G Processeur Intel® Core™2 Duo E7400 3 Mo de cache, 2,80 GHz, bus frontal à 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Ashn

J'ai des bug grafique sur minecraft

Bonjour, a tous depuis pas longtemps mon Minecraft me fait des bug graphique (j'ai des flash qui apparait) et sa devient insupportable pour jour je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
LeSansDent

Début wow

Bonjour à tous , Je m'adresses à vous aujourd’hui car lassé de ne savoir quoi faire et ayant rusher la totalité de mes occupations ,je me suis porté...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
sansfin

Agar.io sur psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP et comme je n'avais pas assez de jeu, je suis aller chercher des trucs sur internet. J'ai découvert qu'on pouvais télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Le Petit Fouineur

Problème manette wii

 Résolu/Fermé

J'ai un problème sur la wii, j'ai deux manette et j'ai cassé ma manette numéro 1 et maintenant je ne plus allumer ma wii comment faire?

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
WII 42

Puis-je ajouter une barette ram ddr 400 dans un pc moderne ?

Bonjour, Je viens de m’apercevoir en fouillant chez moi que j'avais une barrette d'1 Go de RAM DDR 400 (plus exactement une KTC-D320/1G 1 GB Memory M...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Fawksy

Bloquée chapitre pour le meilleur et pour le pire beug au début

Bonjour, sur unchartred 4 ps4 Lorsqu'il retrouve sa femme elle l'enmène devant une montée en boue, je vais vers l'échelle et la pas de triangle qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
patypatypaty

Le trou pour charger de ma nintendo ds xl est cassé

J'ai acheté récemment un chargeur de batterie pour ma NINTENDO DS et il se trouve que le trou pour mettre le le recharger est cassé il y'a quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
gbinforme

Code de régistration de uncharted drake's fortune

J'ai télécharger Uncharted Drake's Fortune sur mon HP mini-pc mais on m'a demandé un nom de company et un code de régistration que je ne sais pas. E...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Pc qui reboot tt le temps

bonjour, voila j'ai un soucis avec mon pc. lorsque que je veux joué a un jeux assez lourd mon pc redemarre tout seul je joue a cz en ultra pendant d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Major7301

Jeu saccadé the witcher 3

Bonjour. J'ai un problème avec mon jeu the Witcher 3 GOTY récemment acquis. En effet le jeu souffre de stutters toute les secondes; J'ai suivi dive...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Yorude

Problème watch dogs 2

Bonjour J ai eu un probleme d installation de wd2 Le fichier manquant est le video.dat donc si quelqu'un pouvait me passer le sien se serais simpas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
arcofflames

Comment installé playstation pro 14

Salut aide moi a installé mon PlayStation pro 14

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on jouer a gta 5 sans internet

bonjour je vous pose cette question parce que sa fait plusieurs mois que je ne peut plus jouer a gta 5 sur ma xbox 360 donc peut ont jouer a gta 5 sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
chacha08000

Probleme de jeu : league of legends. je ne peut y jouer.

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau sur le jeu "League of Legends". J'ai crée mon compte et j'ai fait tout le tralala. J'ai téléchargé le jeu et fait comme il...

33 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
topjr

Code erreur -505

Bonjour, J'essaie d'installer une application. Il commence normalement et au moment final il indique: code erreur -505. Pouvez-vous m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Mika

Achat ps4 slim

Bonjour, bonjour j ai acheter une ps4 slim sur un site et je n ai aucun retour depuis le 20/04 , il n ont qu un mail et ne me donne aucune nouvelles...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jimpix

Compte origin perdu

 Résolu

Bonjour, peut on retrouver email sur lequel je suis enregistrer quelque part dans un dossier d origin ou fifa sur mon pc pour la petite histoire j ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Alaicse

Emulé shader 3.0 possible?

 Résolu

salut a tous, je possede une ATI x800 gto². Je me suis acheter le jeu bioshock recement et l'or du lancement du jeu j'ai ecran noir avec des carré bl...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
FOMOJEAN

Problème fps csgo

Bonjour, Je viens de macheter une ordinateur ( i5 7500, gtx 1060 6go, 8 go de ram). Avec cette config qui me parrait très potable, je n'ai que 100-1...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Antoine

Fantome sur "the sims 2 ds"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tableau sur the sims 2 DS et depuis que je l'ai placé, un fantome se balade... il est bleu! Pourquoi? merci de m'aider. Et a...

26 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Manal

Gta iv code parachute

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur gta IV xbox 360 y a t-il un code de triche parachute?

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
GTA5

Chute de fps anormal

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un souci énervant et j'ai du mal à trouver la solution seul. J'ai pas mal fouillé sur le net, car quand je joue j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
mrfamas45

Farming simulator 17

xinput1_3dll

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
makamou

Candy cruch

Bonjour, Peux on jouer a candy cruch sans facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Ganormar

Comment enregistrer une vidéo.. ?

Hello hello ^^ Alors voilà j'expose mon soucis et mes interrogations, ici. Si l'un / l'une d'entre vous puisse éclairer ma lanterne, lol.. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
findert

Sims 3

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les sims 3 sur mon Pc. Je fait tous se qu'il me demande au début, code exact.. sa commence ensuite à s'install...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
PlumBob

Montée de ping incessante sur lol et autres jeux en ligne

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider. Je vais commencer par expliquer mon problème. Alors je joue très souvent au jeu League Of Legends. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
SnoutPower

Sims

Bonjour, je veux installer les sims 4 sur mon ordinateur mais les sims 2 y est déjà faut-il que je l'enlève? Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Djo La Force

Les sims 4

Salut, Mon jeux sims 4, ne veux pas souvrir pour raison de : "Les sims 4 à quitté de mannière imprévue" Alors que j'ai tout simplement appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
PlumBob
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000