Les discussions

Minecraft problème pack texture

Bonjour, bonjour je ne sais pas comment supprimer des pack de texture minecraft on me dit qu'il est ouvert avec Java Tm Plateforme ... Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Tristap

Code d'erreur dx11 raimbow 6 quoi faire!!!!!

bonjours j'ai telecharger le jeux hier soir et je n'ai pas pu jouer la cause cette erreur precise est qu'il parait que sais ma carte graphique ne supp...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Djo La Force

Ancienne version des sims

 Résolu

Bonjour, Je cherche une version des Sims assez ancienne, Le graphisme n'est pas le même puisque les personnages ont une tête un peu ...carré Le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
WindowsOrdinateur

Gta v sur android

Comment installer gta v sur android

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Simulation de conduite et permis .

Bonjour, je vais bientôt commencer mes heures de conduite et je voudrais savoir si un volant type G25/27 et city car driving (ou equivalent) pouva...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
piquesous

Problème de connexion lors du démarrage

Bonjours, après avoir démmarer mon MC, ma connexion au serveur est très lente (800ms) alors que ma connexion est bonne sur les autres appareils et plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Yoxix

Config minimal the division

 Résolu

Bonjour, J'ai tout juste acheté The Division pensant pouvoir le faire tourner sans trop de problème, mais il semblerait que j'ai sous-estimé la bê...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Djo La Force

Gta4 steam

Bonjour, Je viens d'acheter GTA4 via Steam. J'ai enfin fini la mise à jour, et lorsque je double click sur le jeu, j'ai donc "Lancement de GTA4" et p...

33 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
vv

Je cherche un ordi adapter

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordi pour jouer a des jeux, mais je ne pourrai mettre que 200 euros voir 300 mais pas plus. Je voudrais tourner a i...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jimpix

Gta v ne se lance pas s.o.s

Bonjour, J'ai un gros souci j'ai installé gta v pc et quand je le lance il ne se lance pas mais il n'y a pas de message d'erreur please aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Ya63800

Sims freplay

Bonjour, Je voulait s'avoir comment je me filme en jouant sur les sims freplay Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Ya63800

Tourner gw2 avec un vieux pc

Bonjour, Je suis actuellement en train de DL Guild Wars2 mais j'ai énormément de doute quant à sa capacité à tourner sur mon ordinateur. J'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Ya63800

Comment on fait pour recommencer une partie de dragon city?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment recommencer une partie de dragon city quand on a pas de compte Facebook? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Thomas

Minecraft multijoueur sans connections

Salut J'aimerais savoir comment jouer à Minecraft en multijoueur sans connections(rien, pas Internet,pas de wifi) avec une personne dans la même pié...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
guigui89800

Je ne retrouve plus mon compte

 Fermé

Bonjour, mon compte Xbox était relier à une adresse email qu'on a mi obsele depuis plus moyen de récupérer mon compte et toutes mes jeux, quelqu'un au...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pactole

 Fermé

Bonjour, bonjour plus de nouvelles de pactole pourquoi nous n avons pas de répond ni téléphone pour les appelais combien de temps ça vas duré merci ...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pactole

 Fermé

Bonjour, le site PACTOLE est définitivement fermé, je l'ai appris sur le site " les meilleurs jeux du net "; je trouve incroyable et impoli d...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire marché mes 2 télécommandes wii ?

Bonjour, Mes 2 télécommandes wii de fonction plus j'essaie de les allumés mais tout s'allument puis s'éteignent comment faire pour les faire march...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jul160

Aidé mois

Bonjour, JE vis en Afrique jeu veux seulement jouer au dbz bt3 chaque fois que je démarre le jeux dans pcxs2 rien ne se passe, dans la deuxième fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MPMP10

Est-ce que on peut joué jusqu'a trois sur la même xbox 360

Bonjour, je cherche a savoir si on peut joué a trois joueur sur la même xbox 360 exemple deux qui joue sur un écran de télé et l'autre sur un ordi sv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chiffres des codes

Bonjour, Bonjour, pourriez vous me dire à quoi correspond les chiffres des codes gta 4 pour ps3 ? Merci d'avance :-) Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
hichamaziz

Installation jeux, sans lecteur cd

Bonjour, j'ai une petite question pour vous. Il y a quelques années, j'ai acheté le jeux Spore. Aujourd'hui, je souhaite le réinstaller pour m'amuser...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Doud

Trove ps4 échec pour rejoindre la session

Bonjour,Bonsoir Cela fait maintenant plusieurs heure que j'essaye de me connecter à trove sur ps4 mais le même message d'alerte reste constamment a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Docari

Ma voiture est casser

Bonjour,chaque voiture que je conduit roule à 3km même quand je vole un véhicule il n'avance presque pas.Doc svp aidez moi!

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
little boy62

Quel jeux je pourrais rouler sans aucun probleme avec ma config?

bonjour et merci d'avance pour vos reponses je voudrais quelque idees pour des jeux que je peux jouer avec : i5 2400 4GB ram ddr3 GT 710 1 GB DDR...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Djo La Force

Est ce que mon pc est assez puissant

bonjours, je voudrai savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner gta 5 mon systeme d'exploitation:windows 8.1 64 bit processeur:inte...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
koxirod

Freeze en jeu

Bonjour, j'ai des freezes quand je suis en jeu tout les x temps celà peut etre par rapport à quoi sachant que c'est un nouveau ordinateur portable c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème de fps avec minecraft très bon pc .

Bonjour, J'ai un problème avec mon Minecraft , je vien de recevoir mon nouvelle ordinateur coûtant 1300 € Tous mes jeux sont très performants comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Hydr0s

Jeu de course automobile avec écran scindé

 Résolu

Bonjour, Je joue sur PC mais j'ai acheté une Xbox 360 d'occaz pour pouvoir jouer en écran scindé quand j'ai des gens qui viennent. J'aimerai bien p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Lucky-Luke87

Problème fps pc (cs:go)

Bonsoir, Je vais direct rentrer dans le vif du sujet, j'ai acheté aujourd'hui un PC Portable Acer (i7 7700HQ, GTX 1050 4Go, 8 Go de RAM), et je tou...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Djo La Force

Panne de ma ps2

SALUT MA PS2 NE RECONNAIT PLUS LES DONNEES INSTALLER LA DESSU. QUE FAIRE? AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
leaderdelakota

Ps4 pro japonaise

 Résolu

bonjour je rentre en vacance en france et j'ai acheter une ps4 pro au japon je vais acheter les jeu en français il n'y a pas de problème la console e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
tonytokyo

Clash royale assassin royale

Bonjour, Je 5000.000 de gemmes Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bendrop

Refus mot de passe

Bonjour, Je ne peux pas me connecter identifiant exacte, mais le mot de passe est toujours refusé même en le changeant Merci de me dépanner

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Jimpix

Probleme avec ati r9 270x

Bonjour a tous ! Mon ordi fonctionne correctement sauf que de temps en temps lorsque je veux jouer a un jeux (fifa 17 en autre...) Le jeu demar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Djo La Force

Sauvegarde impossible depuis patch gta iv

Bonjour Aujourd'hui j'ai installé un patch sur GTA IV, le 10.4.0. Bien sur, j'ai perdu mes sauvegardes, mais pire, je ne peux plus sauvegarder !...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
amOSX

Jouer en ligne

comment jouer en ligne sur ps3 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jojo24750

Gta 5

Bonjour a tous je voudrais savoir si on pouvais trouver une clé licence pour gta 5 merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.11...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
bendrop

Changer nom du village animal crossing

Bonjour, Voiila iiL parait qu'on peut changer le nom du village dans Animal Crossing c'est possible ?

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pseudo

Bonjour, je me souviens plus de mon pseudo. que faire? merci de votre reponse Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
little boy62

Farming simulator 2015 les débuts

 Résolu

Comment bien débuter et avoir beaucoup d'argent? Les cultures,les animaux,les grumes et les missions... lesquelles font gagner le plus d'argent?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
stormme66740

Recherche jeux

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu d'économie, un style Minecraft avec un métier, des magasins, vendre ses produits, tout en étant à la premi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Caro56700

Jouer a un jeux qui demande 1gb vram avec 512mb vram

Bonjour, je voudrais jouer a des jeux comme cities skyline, gtav et autre mais ces jeux la demande une mémoire vidéos de 1gb ma carte graphique n'en...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Djo La Force

Cheat code clochette infinie animal crossing

Bonjour, J'ai mis le cheat code pour avoir des clochettes infinie dans animal crossing sur ds. Mais quand je lance le jeux, j'ai un écran noir....

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Coco

Connexion impossible entre xbox one s et freebox.

Bonjour, Je fais appel à vous car je tombe face à un vrai casse tête. J'essais désespérément de connecter ma Xbox que j'ai acheté aujourd'hui mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
titicapri

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème avec ma XBOX ONE, quant je l'ai allumer ce matin les paramètres avait changer tout seul ( l'heure, la date, et la connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
titicapri

Probleme de ping sur lol malgré une connexion correct

Salutation, Je joue depuis longtemps a league of legends et j'ai un probleme avec mon ping, alors au debut ou j'y joué j'avais une connexion un peu...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jumulka

Mon pack de texture me fait laguer

Bonjour je joue actuellement à Minecraft et je voulais essayé des pack de texture, seulement petit problème... quand j'active mon pack de texture mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
geoffrey

Réseau local sur world at war

Bonjour, j'ai un problème sur PC en jouant à World at War. Mon ami et moi utilisons Tunggle pour jouer ensemble. Quand j'héberge une partie il arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de destiny

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3, j'aimerais installer le jeux "Destiny"(via une connexion internet sans-fil qui semble correct), mais à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Draen_Th3R3troGam3r
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000