Les discussions

Minecraft ne marche plus !?

Bonjour, Mon minecraft se démare il y a marquer c'est normale et sa plante je pense que c'est a cause d'un shaders que j'ai installer dite moi comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fullunlock

Je viens de changer de souris et je ne peux plus poser de block

Bonjour, je viens de changer de souris et je ne peux plus poser de block ni fermer mon inventaire avec mes macros des idées ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
unlock

Suppression d'un logiciel impossible

Bonjour, Je voulais désinstaller un jeu "Rome total War" mais quand je clic sur désinstaller il m'affiche une erreur : "Problème lors du démarrage de...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jimrockeur

Minecraft ( aider moi s.v.p)

Bonjour, j'ai eu minecraft il y a qu'elle que jours je ne cromprend rien il me mais enregistermotdepasse tout en attacher veiller m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
unlock

Wolfenstein the new colosus

bonjour je viens de l'installer mais au démarrage du jeu j'ai ce message .....*************************** FATAL ERROR: vkCreateInstance fail...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Cpassimple

Problème avec minecraft (premium) : crash

Bonjour, Je suis bloqué depuis ce matin avec une map moddée en 1.7.10, sur Minecraft, comprenant 27 mods. J'ai réussi à la faire tourner durant...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
unlock

Je sais pas envoyer un message à mon prof sur audacity

Bonjour, Je voudrais savoir comment on envoié mon enregistre car c un devoir que mon prof m'a dit de faire mais je sais pas envoyer merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
shitpseudo

Pseudo perdu

Bonjour, j ai été inscrit il y a quelques mois , mais je ne me souviens plus de mon pseudo ni de l adresse mail que j avais à ce moment ; merci de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
biker13600

Connexion wiimote windows 10

Bonjour, j'ai fait recement la nouvelle mise à jour windows 10, le problème etant que depuis cette mise a jours, lorsque je je veux connecter ma wiimo...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
oramine44

Ram en + , car cpu a 90%

Bonjour , j'aimerais savoir quels RAM il faudrait que je prenne pour mon ordinateur portable , je vais prendre une barrette de 4 GO (Cela va faire au...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bazfile

Téléchargement ps4 lent

Bonjour, Pour telecharger sur Ps4 c'est le bordel est que quelqu'un met moin d'une heure a télecharger 700Mb? Configuration: Windows / Chrome 56.0....

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lordgames27

Données joueur (minecraft)

Hey ! Bonjour à tous. J'ai une question que j'ai posé à pas mal d'endroits mais sans réponse qui puissent m'aider... :( Ma question : Je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
cyvax

Téléchargement minecraft

Bonjour, pouvez vous me donner un site ou je pourrais télécharger minecraft gratuitement svp :) Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
capthor

Minecraft: version du jeu modifiée non prise en charge !

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je n'arrive pas à lancer Minecraft , bug d'initialisation , j'ai cherché pendant plus d'une heure hier et je n...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
capthor

Changer de ssid

Bonjour, comment on change de SSID Configuration: Android / Chrome 61.0.31563.98

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Papounet17000

Copie sauvegarde pokémon platine

Bonjour à tous J'aurais une petite question technique: j'aimerais savoir s'il est possible de copier la sauvegarde de Pokémon Platine (DSi) sur une...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Moi723

Ressource systeme insuffisante pour terminer le service demandé

Bonjour. Suis un peu nouveau ici Je télécharge football manager 2017 et je l'installer sur mon pc c'est un HP Windows 10 mais quand je veux démarre...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Papounet17000

Ma tele ne detecte pas la play3

 Résolu

Bonjour, un amis ma prété la play3 il l'avait regler en hdmi et moi je n'est qu'une tele basique mais elle ne reconnait pas la ps3 (il ne ma pas prét...

67 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Spiderman

Problème mis a jours suite a un formatage disque dur ps3 dex

Bonjour, J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Judge_DT

Problème mémoire carte grpahique

Bonjour, cela fait longtemps que sur tous mes jeux je rencontre un petit problème assez frustrant. En gros pour changer mes graphismes dans un jeu, il...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Djo La Force

Problème pour installer halo1 sur pc

 Résolu

Bonjour,à tous j'ai un problème pour installer Halo combat evolved sur PC car j'ai perdu le code d'installation !!! Si quel qu'un pourrait me donner ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
HR

Filmer sa télévision

Bonjour Je souhaiterai filmer ma télévision brancher avec ma ps3 mais je n'ai que un téléphone... Est ce que il existerait une application à telecha...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Papounet17000

Gta 5 online : argent

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! je joue à GTA 5 ONLINE depuis pas longtemp et je gagne pas beaucoup d'argent ! j'aimerais savoir si dans une mission je ferais un b...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
sur ps4

Problème affichage plein écran fifa18

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus a jouer à Fifa 18 en mode plein écran (Plateforme Origin) Alt+Entrée ne fonctionne plus, il y a comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
deejayfoxx

Probleme de ventilo

bonjour, ma PS3 marche normalement sauf quand je lance n'importe quel jeu que j'ai, elle fait un bruit bizzard. je pense que c'est le ventilo mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
garfieldioi

Problème de /kill avec commande bloc

Bonjour, J'ai un problème. J'ai essayé de manipuler quelques commandes avec /kill dans des commandes blocs mais j'ai fait une erreur et je suis tu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
cyvax

Effacer notifs

Bonjour, Je cheeche un moyen defdacer mes notifs. Jen ai depuis tout au debut que j'ai ma ps4.... n'y a t'il pas un moyen de l'enlever? Peut o...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
findert

Ps3 s'éteint

Bonjour, je voudrais savoir ce qui cloche dans ma ps3 slim. Je l'allume pour y jouer (tout va bien)mais quand la led se met en vert et s'éteint brutal...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
superthevip

Gta5 ps3

Bonjour, Jaimerai savoir comment on fait pour avoir des voitures comme dans la vrai vie svp merci Cordialement Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
superthevip

Toutv sur tv via wii

Bonjour, j'aimerais regarder toutv sur ma télé plutôt que sur mon cellulaire. Je sais que je peux passer par la wii, mais quand je veux télécharger to...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
mel047

Gta5 sur psp

 Résolu

Bonjour, Comment jouer a gâta 5 sur psp Configuration: iPad / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
idrissa935

Installation et mise en route xsata pour xbox

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant le xsata pour xbox J'ai achete le materiel mais apres son installation, un message d'erreur ap...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
eliseratp

Je lag sur gta et sur minecraft et du coup j’ hesiteaprendreover

Ça serait quoi la connexion idéale pour ne pas bugger sur overWatch sur la PS4 car je n’ai pas la fibre et ma vitesse de téléchargement est 500ks/s ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Papounet17000

Ma configuration et mes fps..

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis un joueur pc j'ai acheter il à pas très longtemps de sa mon nouveau pc j'ai remarquer quelque choses en jouant au Fortnite et quelque...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Judge_DT

Console

Pouvez vous me dire si les Xbox one sont en version française car les produits viennent de Chine j attend votre aide merci sur Wish

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Judge_DT

Problème avec mon jeu gta v

Bonjour depuis quelques temps mon jeux GTA 5 fait complètement planter ma ps3 , je mets le jeu dans la console le chargement se fait correctement le j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que une manette nes marche sur les emulateur ?

Salut j'ai une question, disons que j’achète une manette Super NES ( Je compte acheté ça ) https://www.amazon.fr/gp/product/B00NURDG4C/ref=ox_sc_act_t...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
EnimPac

Gta 4

Bonjour, Quand j'ouvre le pc de police et que je met voir les crimes en cours ca me met erreur de connexion au serveur réessayer plus tard, pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
coil

J'ai combien de giga sur ma ps3

 Résolu

Bonjour,on vien d'accérir une ps3 mais sans les papier et sans la boite :s et je cherche a savoir combien de giga elle a si vous avez un moyen de savo...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ysf

Chanson natoo ''je sais pas danser''just dance 2017 introuvable

Bonjour/soir Alors voilà, je viens d'acheter just dance 2017, en grande partie pour natoo (bon, ça faisait quand même un moment que je voulais avoir ...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Luna_007

Comment on peut effacer une partie dans pokémon x et y

 Résolu

Bonjour, comment peut-on effacer une partie dans pokémon X et Y Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Nono

Problème casque

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème j’ai branché mon casque à ma PS3 avec une carte son mon casque n’a qu’un fil donc le son sors de la télé mes potes m’entende...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Xeno367

Problème avec minecraft qui m'a fais découvrir des choses.

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de processeur (passé d'un Pentium B910 à un i3 sur un Packard Bell Easy Note j'sais pas quoi) et j'ai un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
GeekQuinsy

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème d'hdmi, d'habitude ça marche super bien mais maintenant, ça met de la neige sur l'écran et ça dit , "pas pris en charg...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Mokili12

Rocksmith pc et vidéo

Bonjour, je me permet de vous poser la question car après plusieurs jour de recherche sur google je ne trouve aucune solution.... Je joue sur le jeux...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
infernopath

Gta san andreas moto

 Fermé

Bonjour,j'aimerais avoir un code pour faire sauter les motos plus heut ou les véhicules. Et aussi une code pour avoir une moto puissante ou une astuc...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Mohamed ilyas ali

Problème de fluidité pour un jeu

Bonjour, Alors je viens d'acheter ce jeu (la terre du milieu l'ombre de la guerre). Les configurations recommandées par les développeurs me laisse...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DaronneLore

Ne se lance pas

Bonjour, J'ai acheté une 2ds a mon fils avec Nintendo kart pré installé . Quand je lance le jeu , que je sélectionne un joueur tout va bien . Le p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
shitpseudo

Netteoyage lentille psp

COmment nettoyer la lentille de ma psp ? Merci de votre réponse

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Giovanni

/!\ une commande fait crash mon monde solo /!\

Bonjour récemment, j'ai mit une commande dans un commande bloc mais celle-ci était trop grosse, donc j'ai planté.... Mais je me reconnecte plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
CanB
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000