Jeu comme gta

Résolu/Fermé
polo161094 -  
 thfy -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle genre de jeu SUR XBOX360 ressemblerait a gta ( voler des voiture tirer sur des personnes, jeu qui ne se finissent pas, pouvoir se balader, avoir des avions...) car gta 4 est trop cher pour moi alors a moin d'en trouver un d'occasion a 20 uro qui ne viennent pas d'hong kong

merci d'avance a tout le monde ;)
A voir également:

18 réponses

nononon

bonjour saint row 2 et bein presque mieu qie gta 4 mes bon chaqun ses gou a++
43
thfy

ghvc7vgkf
0
Banlieue69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Salut, il y'a The Getaway, The Getaway Black Monday et The Getaway 3.

Ce sont des jeux énormes, ils ne coutent que 6€.
26
Skaimar

Je te propose le nouveau jeux, créer par le créateur de GTA, : Red Dead Redemption, c'est le même genre, mais dans le Western ;)
23
Jhon Martshon

sauf qu'il coute 60 Euro est si tu lit il a que 20 euro
0
maxii-wwe

the getaway 3 est sorti ???
21
maxare

salut ba il y a saint row sur x-box 360 il et super bien c pareil et maintenant il y a aussi le 2 dans le 2 ya des helico get privé ex..
0
just cause 2 fan

non annule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulo301

Moi, je te conseille Mafia 2 : http://www.mafia2-france.fr/
19
intheweb Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,
Ta pas de chance je vien de vendre le mi1 de gta 4 a 17 € .
Mai du mème stile il y a le parrain 2 qui et pas malle on peux tirer un peux partous et voler quèlque voiture .
Il y a ausi saint row 2 je cé pas s'il le fon sur xbox360 je lé sur pc .

Aller faire un tour sur : www.inthegame70.skyblog.com il y a des jeux en vente pas chère .
16
Utilisateur anonyme

Salut, dans le genre gta il y a crackdown, ou tu est un genre de justicier dans le futur. Moi je l'ai trouvé à 20 euro d'occaz. Et tu possède aussi une très grande liberté. Aplus
14
sad

ya un jeux qui sappelle saints rows prend le 2 il est 20 euro cher moinscher derien pour le depannage
13
jojoleboss

Salut moi je connais un jeu a 16euro c'est SAINTS ROW 2
12
Utilisateur anonyme

Je te propose GTA IV Episode From Liberty City

http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/xbox_360/jeux_xbox_360/take2_gta_iv_ep_lc.html

Par contre il est à 29.99 euro
12
J E U X

le milleur jeux ces WHEEL MAN
11
ssssssss

polo j'ai une mega idee moi je suis algerien ben la bas cest a un euro
jte jure
11
guiguikiwi

bonjour c'est guillaume

mafia 10 euro

Saints Row 2 6 euro

et pour le reste regarde sur jeuxvideo.com
10
omarouch

oui je veut cree un jeu comme GTA
8
popor

oui je te le vend pour 20 euro
4
samito

y a true crime sur xbox ses trop classe true crime street of L.A et true crime new york city j'ai trouvé le street of L.A a 9 € d'occa @+
0
macki

c'est gégnal merci de me laissé joué youpi mmmmmoi seul
3
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut, polo, dsl d'etre hors sujet ^^", j'ai vu sur un autre topic que tu avais vendu ta ps2, tu pourrais me dire ou stp? merci.
1