Pour quoi suis-je banni dans angry birds 2
Fermé
ademfarid909
Messages postés
36
Date d'inscription
dimanche 21 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
-
Modifié le 7 août 2019 à 10:06
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 7 août 2019 à 10:44
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 7 août 2019 à 10:44
A voir également:
- Angry birds 2 forum
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Angry ip - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
superthevip
Messages postés
4768
Date d'inscription
mercredi 29 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 448
7 août 2019 à 10:08
7 août 2019 à 10:08
Bonjour,
Le plus simple serait de leurs poser la question:
13. NOUS CONTACTER
Responsable du traitement: Rovio Entertainment Corporation, Keilaranta 7, 02510 Espoo, Finlande. E-mail: privacy@rovio.com.
Vous pouvez exercer votre droit d'accès à vos données personnelles, faire une demande de suppression de ces données personnelles ou vous désinscrire des offres personnalisées proposées dans nos Jeux.
Pour ce faire,
ouvrez les paramètres, et
touchez le bouton «Conditions et confidentialité».
Il s'agit de la méthode de contact que nous préférons, puisque nous pouvons valider de façon plus précise une demande reçue directement d'un appareil ou d'une application.
Veuillez noter que d'autres parties tierces (nos partenaires de données) peuvent être les responsables du traitement de vos données. Vous pouvez trouver de plus amples informations concernant les parties tierces avec lesquelles nous travaillons dans la partie Responsables tiers du traitement des données.
https://www.rovio.com/privacy-fr/#contact
Le plus simple serait de leurs poser la question:
13. NOUS CONTACTER
Responsable du traitement: Rovio Entertainment Corporation, Keilaranta 7, 02510 Espoo, Finlande. E-mail: privacy@rovio.com.
Vous pouvez exercer votre droit d'accès à vos données personnelles, faire une demande de suppression de ces données personnelles ou vous désinscrire des offres personnalisées proposées dans nos Jeux.
Pour ce faire,
ouvrez les paramètres, et
touchez le bouton «Conditions et confidentialité».
Il s'agit de la méthode de contact que nous préférons, puisque nous pouvons valider de façon plus précise une demande reçue directement d'un appareil ou d'une application.
Veuillez noter que d'autres parties tierces (nos partenaires de données) peuvent être les responsables du traitement de vos données. Vous pouvez trouver de plus amples informations concernant les parties tierces avec lesquelles nous travaillons dans la partie Responsables tiers du traitement des données.
https://www.rovio.com/privacy-fr/#contact
7 août 2019 à 10:12
impossible de les convaincre par ce que rovio ne veut que l'argent ????????????
7 août 2019 à 10:44
Ce n'est pas forcément d'avoir une solution dans un premier temps.
C'est de connaitre la raison d'un bannissement.