Pour quoi suis-je banni dans angry birds 2
ademfarid909
Messages postés
36
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec le démarrage du jeu angry birds 2 ,
quand le lancement est terminé une notification s'affiche :
Vous avez été banni
triche détecté
votre compte a été banni définitivement suite à la violation de nos condition d'utilisation
à moi la raison c'est que j'ai piraté le jeu ou quelque chose .
j'ai un petit problème avec le démarrage du jeu angry birds 2 ,
quand le lancement est terminé une notification s'affiche :
Vous avez été banni
triche détecté
votre compte a été banni définitivement suite à la violation de nos condition d'utilisation
à moi la raison c'est que j'ai piraté le jeu ou quelque chose .
A voir également:
- Angry birds 2 forum
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- 2 ecran pc - Guide
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Le plus simple serait de leurs poser la question:
13. NOUS CONTACTER
Responsable du traitement: Rovio Entertainment Corporation, Keilaranta 7, 02510 Espoo, Finlande. E-mail: privacy@rovio.com.
Vous pouvez exercer votre droit d'accès à vos données personnelles, faire une demande de suppression de ces données personnelles ou vous désinscrire des offres personnalisées proposées dans nos Jeux.
Pour ce faire,
ouvrez les paramètres, et
touchez le bouton «Conditions et confidentialité».
Il s'agit de la méthode de contact que nous préférons, puisque nous pouvons valider de façon plus précise une demande reçue directement d'un appareil ou d'une application.
Veuillez noter que d'autres parties tierces (nos partenaires de données) peuvent être les responsables du traitement de vos données. Vous pouvez trouver de plus amples informations concernant les parties tierces avec lesquelles nous travaillons dans la partie Responsables tiers du traitement des données.
https://www.rovio.com/privacy-fr/#contact
Le plus simple serait de leurs poser la question:
13. NOUS CONTACTER
Responsable du traitement: Rovio Entertainment Corporation, Keilaranta 7, 02510 Espoo, Finlande. E-mail: privacy@rovio.com.
Vous pouvez exercer votre droit d'accès à vos données personnelles, faire une demande de suppression de ces données personnelles ou vous désinscrire des offres personnalisées proposées dans nos Jeux.
Pour ce faire,
ouvrez les paramètres, et
touchez le bouton «Conditions et confidentialité».
Il s'agit de la méthode de contact que nous préférons, puisque nous pouvons valider de façon plus précise une demande reçue directement d'un appareil ou d'une application.
Veuillez noter que d'autres parties tierces (nos partenaires de données) peuvent être les responsables du traitement de vos données. Vous pouvez trouver de plus amples informations concernant les parties tierces avec lesquelles nous travaillons dans la partie Responsables tiers du traitement des données.
https://www.rovio.com/privacy-fr/#contact
impossible de les convaincre par ce que rovio ne veut que l'argent ????????????
Ce n'est pas forcément d'avoir une solution dans un premier temps.
C'est de connaitre la raison d'un bannissement.