Bordures noires plein écran

Résolu
Sin4000 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Inconnu -
Bonjour,

Je suis désolé de poser cette question pour une énième fois mais après avoir passé mon après-midi à lire les forums et essayer tout ce qui est proposé, je sature et ouvre mon propre sujet.

Mon problème concerne le nouveau Call of Duty : Black Ops 2.
Du jour au lendemain, le problème est apparu : l'image n'est plus étirée lors du mode plein écran; à la place il y a un cadre noir pour compléter.
Bien sûr que la résolution n'est pas celle native de mon écran, à savoir 1600x900 mais si je veux absolument une résolution plus basse c'est pour améliorer les performances et ainsi pouvoir jouer avec fluidité.

- J'ai vérifié le pilote de ma carte graphique, ils est toujours à jour. Je l'ai désinstallé puis réinstallé.
(Je possède une ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series
version 8.970.100.3000)

Il y a des réglages avec Catalyst Control Center parlant de résolution native pour dégriser une option de mise à l'échelle mais sans succès.
Et le clic-droit sur l'icône de notre écran pour accéder au "Configurer" ne le fait tout simplement pas apparaitre.

- J'ai désinstallé et réinstallé le jeu.

Du fait que c'est du jour au lendemain, je ne pense pas que la solution soit très loin, peut-être quelques clic-droits par-ci par-là devraient suffire mais je ne m'y connais pas vraiment.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Sin4000 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai par hasard résolu mon problème, je me permet d'en donner la solution pour ceux qui en auraient besoin en décrivant tout ce que j'ai fait :

- je lance le jeu
- clic-droit sur le bureau > Résolution d'écran > Résolution = passer de 1600x900 à 1024x600 (résolution souhaitée en jeu) ; puis Affichage > passer de "Etendre ces affichages" (double écran) à "Afficher uniquement le bureau 1"

Ce qui m'a remis d'office mon écran en 1600x900 et le jeu en 1024x600 sans contours noirs !!
4
Inconnu

Merci ça a fonctionné
0