Les discussions

Sims 4

Bonjour J'ai acheter les Sims 4 tout est installée mais je peut pas jouer. Quand je clique sur jouer une message apparaît " Impossible de lancer. O...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Jeux de chevaux virtuel gratuit 3d en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de chevaux ou on peux élever des chevaux virtuel comme: mission équitation ,equideow,achval,monchval,horsvalley,sulkylan...

50 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
luka

La princesse et la grenouille

Bonjour, quel sont les codes de triches merci beaucoup Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
friskette49

Minecraft plante

J'ai acheté un compte minecraft. Le launcheur se lance mais quand j'appuie sur jouer. Le jeu marque : PLANTAGE DE JEU J aurais besoins d une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Quel pc choisir ?

Bonjour à vous, Je viens vers vous car je n'ai pas trouver de véritable réponse à ma question après avoir chercher longuement sur internet. Je pré...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Buckdanny001

Comment amélioré le jeux pubg (mobile)

bonjour j'ai récament telecharger PUBG sur mobile mais je beug souvent j ai un sony xperia m4 aqua j'arrive a jouer au jeux mais a certain moment j ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Judge_DT

Fortnite

Bonjour, que veut dire erreur IS-BV03. s.v.p Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
MATIOU125

Splinter cell conviction

 Résolu

slt a tt voila jai splinter cell sur uplay mais impossible de lancer l jeux un chargement infinie donc jai vraiment besoin d votre aide sv^p et aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
KrayzieBone92

Puzzle

bonjour je n'arrive pas a télécharger sur mon PC en Windows 8.1 le jeu Microsoft Jigsaw j'ai toujours le code erreur 0Xc03f300d si quelqu'un a déjà eu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
MPMP10

Sos je ne sais pas si je vais pouvoir tourner tw3

Bonjour, je veux savoir si avec un : i5 7400 à 3ghz , 8go de ram et une gtx 1060 3gb je vais tenir the witcher 3 ce qu'il me fait peur c'est mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Plutonlegardien

Lecture des cd

Bonjour, Mon console ne lit pas mes cd Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Papounet17000

Problème port câble hdmi

Bonjour Je voudrais savoir si le port du câble hdmi sur xbox one est le même que sur xbox one s

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
oeilroquette

Suppression compte

Bonjour, Je viens vers vous car je possède une 360 et une One. Je veux me séparer de la 360 mais garder la One. Je veux donc supprimer mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
qwllu

Est il possible d'avoir des v bucks gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'aimerais avoir si il est possible d'avoir des cartes xbox\ps4 gratuit ou des v viens gratuit car je vois plein de vidéo sur internet . ...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
DoctorBoBo

The sims 4 : jeu bloqué à 2 fps

bonjour j'ai récemment télécharger les sims 4 mais le jeu ne dépasse pas 3 fps. Ma config est pourtant largement suffisante : GPU : GTX 1060 CPU :...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
vieu bison boiteu

The elder scrolls online crash lors du login

Bonjour, J'ai réinstallé le jeu récemment, j'ai réussi à me connecter et jouer lundi. Mais depuis hier soir impossible de jouer. Quand je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
blinkii35

Assassin's creed 2 assassiner antonio maffei

 Résolu

Bonjour a tous, voila je suis bloqué dans le jeu assassin's creed 2, une mission ou l'on doit assassiner Antonio Maffei au sommet d'une tour, seule...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Toine

Horse life 2

Bonjour, Je vien de telegarger le jeu horse life 2. je sais pas comment sauvegarder?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Papounet17000

Combien coûte le xbox live ?

Bonjour, j'ai une xbox et j'en ai marre de jouer tout seul , j'aimerai bien me connecter au xbox live mais je sais pas trop comment ça marche , aidez ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Coucousva

Fortnite sur intel core i3-2370m cpu 2.40ghz

Bonjour, est ce que un intel core i3-2370M CPU 2.40ghz fait tourner fortnite?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Upgrade msi

Bonjour , Etant l heureux proprietaire d un MSI :lol_anim: , j ai eu la desagréable experience de m apercevoir qu il m est pas possible de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papounet17000

Temple de l'ombre !!

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis au temple de l'ombre mais il faut le monocle de vérité et sur les sites ils disent qu'il faut retourner ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
angemy30

Je veut devenir vip dan le movie star planet

Bonjour, je veut devenir VIP dans mou vie star planète mais sans payer alors s'il vous plaît si quelle qu'un a un solution pour moi il me répond...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Hinatea

Config jeu

Bonjour, Est ce que je peux faire tourner fortnite avec sa INTEL CORE 2 QUAD 2.6GHZ (4 COEUR) Q9400 AVEC 8 GIG DE MEMOIRE DDR2 800MHZ AVEC 500GI...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papounet17000

Sims3 problème d'installation

Bonjour/Bonsoir, J'ai les sims3 depuis longtemps et je l'es déjà installé sur un ordinateur ou il fonctionne parfaitement. J'ai voulu essayé de le tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Minecraft pc lag beaucop trop !

Bonjour, je possède une tour avec un i7-6700K, une geforce gtx 1070 et pour une raison que j'ignore je tourne sur du 2 ou 3 fps avec trois au quatre m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
PsycoHacko

Pc

Bonjour, Je suis un joueur ps4 mais j'ai décider de m'acheter un pc portable mais le probleme c'est qu'il se bloque a 60 fps sur tout les jeux. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
slacker

Teamspeak 3

Bonjour j'ai récemment installer TeamSpeak 3 v64 bits et j'ai un problème à son ouverture, il manque toujours un .dll pourriez vous m'aider s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jumulka

Problème avec un code

Bonjour j'ai eu un code avec Minecraft pc pour avoir Minecraft Windows 10 édition mais c'est écrit que le code est déjà utilisé comment je pourrais fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Builder76

Coder/créer un jeu vidéo de choix

Bonjour! J'aimerai créé un petit jeu (pas énorme) 2D de sms ou on fait des choix qui ont des répercussions sur l'histoire. Sauf que je ne sais ABSOUL...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
elodiesl

Recherche jeux video

Bonjour. Je cherche un ou des jeux sur pc ou android gratuits et francais. Des jeux: T-RPG ou Tour par tour ou Jeux avec des quetes ou to...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
ISZADIN

Ma mannete ne veut pas se connecter aidez moi

Bonjour, ma mannette se connecte pas en fait c'est la mannette de mon frere ou bien j'ai oublier de deconnecter ou bien c'est le chargeur aidez moi je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Gta 4

Bonjour, est ce que le version directX 12 est il compatible au jeu GTA 4, repond s'il vous plait. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Papounet17000

Wii u sur pc portable

Bonjour, je vais recevoir une wii u mais je n'avait pas regardé les connectiques de mon écran et je n'ai que du vga mais j'ai un pc portable branché s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Haydenvssr

Frame-drop sur plusieurs jeux.

Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps deux jeux (Battlefield 1 et Call of Duty WWII) sur pc, seulement mon pc souffre de frame drop ingame....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je peux me connecter à aucun jeux multijoueurs

Bonjour, depuis 4 ans je ne peux plus jouer en multijoueurs , alors que ma connexion est niquel. il y a un peu près 5-4 ans je jouait énormément à Tea...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer la carte graphique pc portable e17 774g

 Résolu

bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon pc portable et je voudrais savoir si je peut changer de carte graphique merci de me repondr...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
naytek88

Windows et hp

Bonjour, je voudrais savoir si un jeu d'ordinateur ( windows ) est compatible avec un logiciel de HP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
enzosprouse

Téléphoner avec sa ps4

Bonjour Je cherche quelque chose pour téléphoner avec sa ps4, J'ai essayé TextNow mais TextNow demande Adobe Flash Player que j'ai pas sur la PS4, J'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
xanadu22

Je peux tu jouer a fortnite avec cette config?

Bonjour, ma configue est: Processeur i7 3770 cpu 3.40 ghz, 16 go de ram et une carte grafique nvifia geforce 640 , windows 10 Merci de votre répon...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jeanbern

Carte graphique non reconnue.

 Résolu

Ma carte graphique n'est plus reconnus j'ai une GeForce 840M et meme dans le gestionnaire de peripherique elle n'y ai pas jai tout essayer les pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
XeRo_ThorzZ

Problème avec mon jeu.

Bonjour, j'ai deux problème avec mon launcher MineCraft. Et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a se sujet, voici quelques Screenshots. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Jean20B

Code jetpack (psp)

Bonjour, Pouvez-vous me donner le code de jetpack sur Liberty City Stories (PSP). Merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
dylanm

Cherche jeux pc pour 2 a 4 joueur

 Résolu

Bonjour,avec des amis on cherche a jouer a des jeux ou il est possible de jouer sur internet du genre jouer a 4 contre lordinateur.[en gros rejouer le...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ange004

Non fonctionnement

Salut j'utilise un windows 7 édition intégrale avec une RAM de 1,5 G et processeur Intel(R) pentium(R) 4 CPU 3.20GHz.mon problème est lorsque je met u...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Pourquoi ma psps est lente

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...

52 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
me

Impossible de jouer en ligne avec hamachi

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'essaie de jouer en ligne à un ancien jeu (Championship Manager 2000) avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
eikichi.onizuka

Site qui vend plastique bouton manette xbox one

Bonjour je cherche un site qui vend une pièce spécifique qui est dans la manette de la Xbox one. Après avoir prêter ma manette à mon frère, elle m'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Lartos1992

Quels sont les bon jeux sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir quels sont les bons jeux sur pc ?

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
moi

Autre jeux comme akinator svp

Bonjour, salut j'ai deja vu le jeu de akinator il est tttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeessssssssss collllllllllllllllllll vous pouvez me donner...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jbu
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000