Les discussions

Resident evil 5

comment détruit le camion dans résident evil 5 dans le chapitre 2-3 au barrage

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Creer sa propre equipe de foot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou l'on créer sa propre équipe de foot ou il y a des transferts é tt

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
wassolo

Livret des jeux nintendo switch

Bonjour, juste une question https://www.amazon.fr/Mario-Kart-Deluxe-Nintendo-Switch/dp/B06ZZMY6Z1/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1525280903&sr=8-5&keyw...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Eliacnl

Probléme anec ma tablette

Bonjour ; J'ai une tablette Samsung galaxy tab 4 10.1.Derniérement j'ai téléchargé un jeu vidéo "kill shot bravo et .kill shot"; au début pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Papounet17000

Mes manettes ne s'allume plus

Bonjour j'ai un gros problème avec mes 2 manettes, elle ne s'allume plus et j'ai essayé de faire la technique avec les boutons rouge rien y fait les l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Tobino49

Pc qui chauffe quand je joue à fortnite

Bonjour, Je viens d'acheter un pc (Asus VivoBook 15 nv580vd) , la carte graphique est la nvidia 1050 gtx je joue à fortnite avec les parametres cons...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
xkaider

Pc performant mais je lag sur fortnite

Bonjour j'ai un gros probleme svp j'ai un trés bon pc portable asus avec le quelle je lag vraiment pas sur des jeux tel que Gta V en Ultra mais je lag...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
xkaider

Mon pc chauffe

Bonjour, je joue a fortnite tranquille et j'entend mon ventilo qui chauffe donc je vais voir msi afterburner et je vois 87 Celsius es que c'est normal...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
xkaider

Mon minecraft lag à cause de début !!!!

Bonjour, Il y a quelque mois, je jouais à Minecraft en 120 fps à peu près... Puis j'ai essayer de filmer mon écran avec Début juste pour essayer et p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
xkaider

Problème de transfère (fichiers de la psp)

Bonjour, je voulais accéder aux fichiers de ma PSP mais malheureusement je n'y parvient pas, pourtant je met l’embout et l'autre embout USB dans mon p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kikidu61

Télécharger luxor gratuitement

Bonjour, Comment on peut télécharger le luxor gratuitement ? Car quand on essaye de le télécharger il dit sois essai gratuit pendant 1 heure ou so...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
madmyke

[dofus] multi-compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue à Dofus avec plusieurs comptes en même temps (de 3 à 8 ça dépend si mes amis sont connectés ou pas) et c'est vraiment chiant de d...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
delekan

Conexion ps4 ps3

bonjour je voudrai savoir si cest possible de jouer a GTA avec un ami qui joue sur ps3 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
superthevip

Error failed to initialize player

bonjour à tous, voila mon problème, ce message d'erreur error Failed to initialize player s'affiche dés que je veux lancer mon jeux warhammer quest q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Laxianne

Carte graphique

Bonjour à tous! Voilà j'ai une carte graphique Intel(R) HD Graphics (donc pas fou) et j'aimerais en acheter une autre plus performante (nettement plu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
nuggets17

À l'aide message caché dans meurtre sur le titanic

Bonjour, je n'arrive pas le premier message dans le jeu meurtre sur le titanic ait tic vint quelqu'un pourrais m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Math1859C

Compatibilité des pièces de mon pc

Bonsoir! Je veux monter mon propre PC pour faire de montage vidéo / du gaming et j'ai rassemblé les pièces de ma "configuration de rêve". Avant de tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Vlintex

Pas de data

bonjour, j'ai minecraft mais je n'ai pas de data or j'en ai besoin.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Theophile

Manette ps3 qui bug

Bonjour. J'ai acheter une ps3 il y avait 4 ans avec 2 manette je jouer beaucoup à cet ps3 .mais je me suis lasser donc je ne les pas toucher pend...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
zum

Fortnite

Bonjour, à touse j'ai une question combien de GIGA de RAM faut t'il avoir pour telecharger FORTNITE sut mobile ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Dawzzling

Récupérer une image disque

Bonjour, Je possède le boitier du jeu Battlefield 2142 et le guide de jeu, dons la clé cd. Mais le cd est hs (grosse rayure). Savez-vous s'il ex...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Nyctaclope

Bloquage princesse isabella

Bonjour, je suis bloquée au cabinet de toilette à l'étage. Il faut une clé rouge pour ouvrir la porte mais j'en ai une bleue comment je peux trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MPMP10

Réinitialisation jeu ds "alexandra ledermann&

Bonjour, J'ai acheté d'occasion le jeu nintendo DS "Alexandra Ledermann" et je voudrais effacer les parties sauvegardées avant de l'offrir à ma fill...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
lison

Telecharger strongold

Bonjour, bonjour je n'arrive pas telecharger strongold & strongold crusader impossible de lire le fichier excel cela s'affiche tout le temps les v...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
madmyke

Sauvegarde gta4 100% xbox360

Bonjour, Je voudrais trouver une sauvegarde 100% du jeu gta 4 sur xbox 360 ... Si quelqu'un pourrait me donner un lien sa serait simpa A+.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
gojeux10

W7, vieux jeux: effet de flou sur tout l'écran

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits, et je rencontre ce problème depuis toujours et je n'en ai entendu parler nulle part : lorsque je veux jouer...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
madmyke

Besoins de nouveau jeux ?

Hey ! Esque vous connaissez des jeux cool sans Telechargement ? Please ! ♥♥ Donnes tes idées en commentaires ! :) ! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MPMP10

No$ gba en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes roms sortent en FRANCAIS sur no$ gba s'il vous plait...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
lejeune

Impossible d'installer le launcher pour fortnite

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de télécharger Fortnite depuis le site d'Epic games cependant il me met systématiquement un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Dowaafu

Recherche d’application

Bonjour bonjour, je recherche désespérément une application à laquelle je jouais sur le tout premier iPod touch... Cette application était un jeu qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Mtzlelou

Fornite

Bonjour, Je voudrai jouer à fornite Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Création d'un serveur minecraft (difficulté)

Bonjour, je voudrais avoir quelqu'un si possible pour m'aider sur la mise en place de certains plugins que je n'arrive pas a mettre en place (plugin...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
PandaFroid

Cherche : plugineurs, configurateurs, ... pour mon serveur mc

Bonjour/Bonsoir, Je cherche des plugineurs, configurateurs ou en gros des gens qui savent faire des serveurs. Je suis entrain de faire un serve...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
PandaFroid

Aidez moi à jouer normalement

bonjour j'ai un probleme avec mon minecraft c'est à dire que il y a plusieurs année je l'ai acheter et la sa me la mit en play démo , je n'ai plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
PandaFroid

Mon minecraf se lence pas

Bonjour, Quand je l’anse mon minecraft tous se passe bien mes quand ses avec un mode, il s'allume puis s'etint j'ai deja tous supprimer tout réinst...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
PandaFroid

Problème directx darwin project

Bonjour, J'ai téléchargé Darwin Project cette après-midi mais le jeu refuse de se lancer. Ça me met sa comme message d'erreur : "DX11 feature lev...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
ChaoSNz

Carte ps4 plus

Bonjour, je souhaite prendre l abonnement pour mon fils . Est il valable que pour lui ou pour les autres utilisateurs ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Valkrog

Ma wii u ne marche plus !

Bonjour, Ma wii u ne marche plus, l'autre soir je regardais des vidéos sur ma wii u et puis le tactile ne marchais plus puis un bruit bizarre est...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Jean20B

Nec et ps1 ok pour écran plat mais pas tv cathodiq

Bonjour, j'ai essayé de lancer ma nec et ma ps1 sur un tv cathodique et cela ne fonctionne pas (noter que la tv cathodique accepte la super nintendo)....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala

Avoir une up fixe pour ngrok

Yo j'ai creer un serveur minecraft et je ne peut pas ouvrir mais ports du coup j'utilise ngrok mais l'IP change quand je ferme ngrok voilà merci ;) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme (0xc015002) win 10

 Résolu/Fermé

jeux duke nukem ne conctionne pas aidez moi svp voila la probleme au photo

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
hidix

Problème avec flash player

Bonjour, j'ai su mais quand je vais sur downold pour ourvrir le dossier pour l'instalé rien ne s'ouvre pouvez-vous me renseigner merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Mots de passe oublier

Bonjour, Je veut me connecter sur un serveur minecraft mais j'ai oublié mon mots de passe comment faire? Configuration: Android / Chrome 66.0...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Vssr

Faire fusionner 2 plugins ?

Bonjour, j'ai une question, est-ce que c'est possible de faire fusionner 2 plugin minecraft en 1 seul. Ne me demandez pas pourquoi c'est une logue his...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Vssr

Minecraft:pe = codé en php ?

Bonjour, MCPE, c'est pas en php ?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Vssr

Manette ps4 plus détectée sur windows 10 1709

Bonjour, comme l'indique le titre ma manette de PS4 n'est plus détectée, plus précisément sous forme de Xbox 360 controller depuis la dernière mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Inconnu

Qui est le propriétaire ?

Bonjour, J'ai acheté le premier Half-Life sur PC aux Emmaüs. Le jeu fonctionne très bien, et n'as aucun souci, sauf un: Par curiosité, j'ai inséré la...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
PatriciaG

Fortnite refuse de démarrer

Bonjour, J'avais envie d'essayer Fortnite, j'installe, tout se passe bien, et au moment de lancer le launcher, j'ai une erreur 0xc0000007 "L'appli...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
mkl0508

Euro truck simulator 2

Bonjour, es que quel'un aurais la clé d'activation du jeux. merci. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
davg

Probleme platage du jeu instantanné

Bonjour ! Depuis quelque temps je n'ai pas touché a Minecraft pour faire place a Fortnite et hier j'ai voulu m'y mettre et jai attendu que sa charge j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
helpu
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000