Jeu en physique sur plusieurs Switch

Fermé
Elie24 - Modifié le 15 avril 2020 à 23:16
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 avril 2020 à 11:29
Bonjour,

Je possède une Nintendo Switch ,je souhaiterais acheter une Nintendo Switch lite pour mon frère.Nous avons chacun un compte Switch relier a un compte Nintendo. Je souhaiterais savoir si par exemple (je vais essayer d'être le plus clair possible) : je possède un jeu en boîte que je lance avec le compte A sur la Switch A. J'arrête de joué au niveau 3.est-ce que je peut jouer sur la Switch B avec le le même jeu mais sur le compte B (donc commencer le jeu du début) et arrêter au niveau 5. Reprendre le même jeu sur la Switch A avec le compte A. Le compte A devra-t-il recommencer du début ou il reprendra sa partie au niveau 3??
Merci

2 réponses

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
Modifié le 16 avril 2020 à 08:52
Bonjour, les données de sauvegardes des jeux se trouvent dans la console, et non dans la cartouche.

Si vous rejouez sur le compte A (Switch A), la partie reprendra au niveau 3, et si vous rejouez sur le compte B (Switch B), ça reprendra au niveau 5.

Note : il n'y a aucune restriction concernant l'utilisation d'une seule cartouche dans plusieurs Switch.
4