Les discussions

Psp

Bonjour ???? j’aimerai savoir si on peut fair apprêter une voiture avec des code stp répondre moi j’aimerai s’avoire Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Invincible

World of tanks

Bonjour depuis la derniere mis a jour de world of tanks le sol est tout noir Papy pierre

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
papypierre1

Sauvez moi

Bonjour, Je suis bloquée dans le temple de feu j arrive pas à faire le chant de la flûte svp aidez moi !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Pierrecastor

Télécharger un produit acheté

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de télécharger un jeu d'une ps4 à l'autre sans la repayer. J'aurais bien aimé m'acheter Rainbow S...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Judge_DT

La nouvelle maison du style 2

Bonjour, je joue depuis assez longtemps à La nouvelle maison du style 2 mais depuis quelques temps j'ai débloqué toutes les couleurs, sauf que les per...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
PsychoGirl1504

Ma ps3 fat ne lit plus mes cd

Bonjour, Lorsque je place un CD dans ma ps3 le voyant vert s'allume et sur la TV on montre en haut a droite une aiguille qui tourne mais le jeu ne s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ChariduP

Gta

Bonjour, Svp je veux site pour télécharger le fichier GTA sans Andreas merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MPMP10

Unreal engine 4 | recherche série de tuto pour debutant

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la création de jeu 3d sur le logiciel '' Unreal engine 4 ". JE recherche donc une série de tutoriel ou une seule...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Sims 3 déménagement de seulement un sims

Bonjour, j'ai acheté une maison en me promenant dans la ville et en cliquant sur les maison pour voir si elles étaient vides car j'ai un sims qui a at...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Nanane18

J’ai oublié le titre d’un jeu

Bonjour, j’ai oublié le titre d’un jeu donc je vais résumer le but du jeu. Alors déjà c’est un jeu en ligne et sur téléphone, on contrôle un personna...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Azerticks

Problème mincreft

Bonjour, j'ai un problème je veu joué avec mon frères en Pocket édition et on est tous les 2 sur la même dérision en Bluetooth.Il arrive à me joindre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Emm.B

Steam et vcredist package

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec steam.. il souhaite m'installer vcredist package avant de lancer le jeu "grotesque tactic", et beug...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur certains jeu steam

Bonjour j'ai un msi nightblade mi3, et depuis hier j'ai acheter 2 jeux steam, je l'ai ai donc installer, mais or lorsque je les lances je n'ai aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Ornox_0903

Bonjour je me suis fait boot

Bonjour, je me suis fait boot et j'aimerais savoir quoi faire et combien de temps cela peut durer merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Bug sur nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais voici ; Depuis quelque jours, ma 2ds est lente seulement au démar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Elilise16

[magic arena] récompenses du passe de maîtrise après un gain de niveau.

 Résolu

Yo. Dans Magic Arena y a une interface de maîtrise selon l'édition en cours. Quand on achète pas le passe de maîtrise (3400 gemmes) on gagne des ni...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pearusdoancaia

Aide informations ds3

Bonjour, Je joue sur PC à Dark Souls 3 et je viens de me rendre compte d'un gros problème. Je cherche à platiner le jeu néanmoins ça fais 3 succès...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
RomainRey

Cle d'activation gta5

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donnez une cle d'activation car je voudrais passez sur Pc mais pour avoir la clé il faut que je rachète le jeu et j'é...

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Judge_DT

Performances de mon ordi

Salut J'ai un souci avec mon ordi car il est beaucoup trop long pour aller sur Internet et l'existence de bugs qu'il ne devrait pas avoir sur des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Judge_DT

Recherhe jeu be happy

Bonjour, je recherche un ancien jeux téléchargeable sur PC. Ça s appelait Be Happy.. C était un gros smiley où il fallait jouer avec les flèches du c...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Jen69370

Astuces connections ps4

Bonjour mon enfant à une ps4 connecté à Internet comment on peut savoir quand il y connecte merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Amonamarth

Pes 2019

Bonjour,je veux connaitres les codes d'attaques defence de PES 2019

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Azgar87

Ecran noir sur mes jeux mais fonctionnent en arrière plan

Bonjour, 2 de mes Jeux qui fonctionnaient très bien avant (BO3, LOL) font un écran noir quand ils se lancent, j'ai le son pour les deux et si je fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
PokeDresseur

Comment télécharger gta v sur tablette

Je veux télécharger Gta V sur ma tablette j'ai tout essayé et ça veux pas se télécharger comment en fait pour le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche ancien jeu pc

Bonjour, Voilà plusieurs heures que je cherche un jeu au quel je jouais sans arrêt quand j’etais Plus jeune. Je n’ai pas bcp de souvenirs donc c...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Lulu1425

Limiter le nombre de fps en jeu

 Résolu

Bonjour, Je poste ce forum dans le but de trouver un autre moyen que la VSync de limiter le nombre de FPS en jeu (étant donné que j'ai pas une conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Linko

Y-a-t-il un jeu comme horizon ? dans la serie " noob "

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...

35 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
CestInutile

Dying light

Bonjour, je voudrais istaller une d'activation pour le jeu dying light svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Alimentation compatible

Bonjour, j'ai acheter une alimentation de 450watt pour mon pc alors qu'il fallait une 500watt, c'est grave ou pas, sa marchera quand même ou pas ? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Chaker57

Gmod

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de télécharger toutes les maps prop hunt de garry's mod car dès que j'essaie d'y jouer, le téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Azgar87

Où trouver la prise power ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une xbox 360 fat d'occas , sauf que je n'ai pas la prise de courant un peu louche... j'ai essayé de trouver sur interen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
chaturb

Changer les composants de son pc portable pour mieux pouvoir jouer

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les composants d'un ordinateur portable. Depuis peu, je me mets à vouloir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
RoP0S

Dakota farm avendture

bonjour mon jeu dakota farm adventure est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Problème de démarrage de "shadow of the tomb raider"

Bonjour, voilà mon problème: sur WINDOWS 10, j'ai un jeu d'installé mais je n'arrive pas à le faire démarrer. il s'agit de "shadow of the tomb ra...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Nutyneko

Tenue b mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu mario kart wii, et j'ai tout débloqué (à ma connaissance) sauf la tenue B, alors j'aimerai savoir comment faire car j'ai débl...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
cc

Assassin's creed 1 mémoire séquence 7

Bonjour, je suis bloqué j'ai passé le générique je suis allé dans la chambre pour le sang je suis allé dans l'autre salle j'ai regardé toute les peint...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
gigi_dsss

Je ne peux qu'utiliser qu'une seule touche de mon ordinateur quand je joue

Depuis un certain temps, je ne peux qu'utiliser qu'une seule touche de mon ordinateur en jeu (tout les jeux). J'ai touché à mes touches en les lavant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Comment être ami avec quelqu'un sur xbox

Bonjour, Comment ajouter quelqu'un sur Xbox sur Roblox

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

J'ai un problème avec steam ( erreur steam)

 Résolu

Bonjour / Bonsoir j'ai eu un problème récemment avec steam : J'ai tout essayer désinstaller et réinstaller , vérifier mes disques durs mais je ne c...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Erreur 30001 apex legends windows 10

 Résolu

Bonjour\Bonsoir récemment j'ai installer Apex Legends et par mal chance je n'arrive pas a le lancer , j'ai besoins d'aide S'il vous plaît : Merci d...

59 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Fortnite

Bonjour, depuis quelques semaines mon Fortnite crash au début du chargement toute aller très bien jusqu’au jour où j’ai voulu faire le glitch pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Licence - gta iv

Bonjour, je n'arrive pas a avoir la license pour ce jeux s'il cous plait aidez moi gta iv

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Comment simuler au autre pc

bonjour, voila je joue sur un MMO mais il n'accepte qu'un seul compte par PC. comment puis je faire pour simuler un autre pc a partir du premier et a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
PokeDresseur

Minecraft : bug de texture

Bonjour Depuis Quelque Temps J'ai Un Bug De Texture Sur Minecraft S'il Vous Plait Pouvez Vous M'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Zaxcube

Configuration compatible gta 5

Voilà une petite configuration sur un futur pc que je voudrais acheter pour jouer à se jeu Megaport PC Gamer 6-Core AMD FX-6300 6x 3,50 GHz • GeFor...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
jumulka

Kits de course manuelle sur xbox one

Bonjours, je cherche un kits de course qui fonctionne sur xbox one, un kits de course manuelle comme pour faire des course en auto manuelle mais a l'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AlexandreP96

Pup g

Bonsoir j'ai voulu installer pupg sur mon téléphone mais sans résulta elle ne dépasse pas 1.3 go puis elle se ferme MErci de votre aide d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Bug de jeu vidéo

Bonjour, Je joue à un jeu fortnite et j’ai envie d’av Un générateur du complètement gratuit sans vérification humaine et sans devoir acheté des truc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Pierrecastor

Pokemon go ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis le 25.08.18 vers 17h, l'appli Pokemon Go ne se lance pas sur mon Iphone 7. J'ai droit à la fenêtre d'accueil Niantic et ensuite à pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Risier

Votre avis sur ce pc 500 euros

Bonjour j'aimerai bien avoir un pc gamer et j'ai un budjet de 500 euros à ce prix la je me disais que c'est impossible mais j'ai retrouve ceci : ht...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Graster
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000