Les discussions

Maximilien Wii U

Wii party

Bonjours ou bonsoir, je voudrais savoir pour le jeu wii party sur wii u marque disque non reconnu disque neuve pas de salissure ni de rayure jai ache...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Maximilien
Bigem Jeux vidéo

Ma config peut-elle faire du streaming ?

Bonjour à tous, Je souhaite streamer mes parties de jeu sur PC, et je voulais avoir vos avis à propos de la possibilité (ou non) de streamer dans d...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
AluMinioume
Utilisateur anonyme PS3

Casque razer nari problème ps3

Résolu

Bonjour je ne parviens pas a connecter le casque razer nari sur ma ps3 j'ai brancher le petit truc usb qui je suppose sert pour le Bluetooth dans para...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Anakin Jeux en ligne

Synchronisation jeux

Bonjour, ça fonctionne si l'ancien téléphone s'allume/fonctionne mais si il ne s'allume plus ça ne marchera pas ? y-a-t-il une autre solution

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Anakin
Christy Jeux vidéo

Sauvegarder

Bonjour, Je ne sais pas comment sauvegarder ma partie pokemon version or su Game Boy advance sp.S'il vous plait dites moi comment ca marche. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Jean20B
Lolo8699 PS3

Mode sans échec manette non reconnu

Bonjour alors voilà le mode sans échec marche la manette et le câble aussi . Quand il demande de connecter le manette et d’appuyer sur le bouton PS la...

Thunder13
SnowLyonStack Jeux PC

Fortnite mac

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer a Fortnite sur un "MacBook Pro 13" Mid-2012'' (Côté i5, RAM 8 Go) Je ne comprends pas cette hist...

passionnedinformatique
Pauliiine PS4

A la recherche d’un jeu

Bonjour! Je cherche la démo gratuite the kitchen (resident evil) pour le vr, mais impossible de la trouver, savez vous si elle est encore dispo su...

superthevip
Ani. Jeux vidéo

Animal crossing: enlever les plaques de pierres

Bonjour, je voudrais savoir si on peut enlever les plaques de pierres devant notre maison parce que c'est chiant, on peut pas planter des fleurs devan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
ouioi
Cyril13015612 Jeux en ligne

Besoin d'aide par rapport a connexion adsl + 4g

Salut , j'ai un probléme avec ma connexion ADSL SFR , j'ai pas de choke ni de loss sur CS:GO mais c'est injouable , teleportation , lag , preshoot ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Cyril13015612
nico754 Jeux vidéo

Ancien jeu qui ram en mode fenêtré

Bonsoir, je me suis récemment remis à un vieux MMO qui se joue ne mode fênetré, le problème est que je lag énormément (20-30fps) alors que les personn...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
nico754
lelel Xbox 360

Souci avec gta

Bonjour, nous avons télégarger gta mais a chaque fois qu'on joue gta se remé eu debut

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
superthevip
Maubert PS3

Jeux videos

Bonjour, Comment on fait?

superthevip
243emma62 PS3

Jouer avec sa ps3 sur un ordi portable

bjr j'aimerai savoir si c'est possible de brancher ma ps3 sur mon pc asus windows 10.et jouer normalement comme sur une tv

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
superthevip
Saby Jeux en ligne

Factures

Bonjour, Ou trouver des factures d’achat sur clash of clans ?

superthevip
maitreya62 Jeux PC

Installation sims 3 impossible

Résolu

Bonjour ,suite a une restauration système , j'ai voulu réinstaller les sims 3 que j'avais installé quelques jours auparavant avec les add-ons , et au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
maitreya62
bachir Jeux vidéo

Clef activation gta vice city

Fermé

Bonjour, j aimerais avoir le code activation pour telecharger gta vice city svp c au senegal c urgent

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10
Marco Jeux en ligne

Comment télécharger dbz

Bonjour, comment faire quand on télécharge DBZ mod xenoverce on fait comment

Marco
Lilou.poirier.23 Jeux PC

Sims 4 comment faire pour y jouer

Bonjour, j'aimerais savoir si les sims 4 version CD marche bien et sinon est ce qu'il marche une autre version et comment l'installer sur PC en sachan...

Hiranaaa
WineYouExect Jeux PC

Core i5 / ryzen 5

Bonjour, Ma question est simple Un core i5 (RAM 8go) est assez pour jouer a fortnite Un Ryzen 5 (RAM 8go) est assez pour jouer a Fortnite ?

Martin
djargeat06 Jeux vidéo

Roblox oublier mon mot de passe

Fermé

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe roblox et j'ai pas de email enregistrer pourrier vous m'aider à retrouver mon mot de passe s'il vous plaît mon p...

bazfile
zrx21 Jeux PC

Jeu ne réagit pas de suite

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement a eurotrucks simulator 2 avec un volant ferrari 458 italia ... Mon problème est que mon action se met en marche 5 second...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
gugu01
LJfrv PS4

L’ âge sur ps4

Bonjour à tous et à toutes j’ai une question: Sony prends il en compte qu’ont grandit sur ps4? Parce que j’ai mi ma vrai date de naissance et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10
DIDI-ONE_111 PSP

Pes 2020

.

MPMP10
psp360 PSP

Telecharger des jeux sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si ont peut telecharger des jeux gratuit sur le psp

Salut
Ritsu Jeux vidéo

A chaque foi que je lance un jeux mon pc bug

Bonjour ! Cela fait actuellement 2 jours que dés que je lance n'importe quelle jeux je crash co et fps... (1 000 ms et 14 fps afficher) mais dés lors...

jumulka
diabolomonster Jeux vidéo

Forge 1.14.4

Bonjour, forge 1.14.4 je ne peux pas ouvrir le fichier car son icône est une page blanche et qu'il me demande avec quoi je veux l'ouvrir ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Jean20B
Gugu881 Jeux en ligne

Fortnite

Bonjour, Quand je saute du bus fortnite sétins totalment (je joue sur mobile) comment faire pour regler les bug

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Gugu881
Abdoulaye Jeux vidéo

Résident evil 4

Bonjour, Je voudrais le clé CD du résident evil 4 le jeu video

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10
Lolopi26 Jeux PC

Pc 500 à peut près

Bonjour, j'aimerais trouver une bonne configuration pour un PC gamming à environ 500 € sans compter écran clavier souris et le reste. SVP Pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jumulka
Lukerider230 Minecraft

Forege minecraft 1.7.10 et1.12.2

Bonjour, a tous mon forge de version minecraft 1.12.2 ne fonctionne pas je ùmet les bon fichier ( forges 1.12.2 dans la partie mod et je lance le l...

ElementKr
marietty Jeux en ligne

"envoyer"

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à envoyer des vies ou cadeaux aux amis de jeux. La fenêtre se bloque et rien ne se passe quand je clique sur "envoyer". Q...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
superthevip
mogoo066 PS4

Échanger des jeux psn

Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de donner ou offrir un jeux psn d'une ps4 à une autre? Car j'avais achetée des jeux psn sur le comp...

superthevip
vxctorflt Jeux PC

Probleme sur fortnite lié à l'espace de sotckage?

bonjour, je sais pas trop dans quelle catégorie mettre ma question.. mais je pense qu'elle a sa place ici. en gros depuis quelques jours fortnite est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
passionnedinformatique
Majarbuda Jeux PC

Je peut plus installer de jeux steam

Je fait le topo, j'ai 2 disque dur, un sur lequel j'avais mes jeux steam (il ne marche plus mais sera réparer dans pas longtemps) et un autre avec ste...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
AluMinioume
Matthias74 Jeux vidéo

Seigneur des anneaux l'age des conquêtes pc

bonjours. J'ai récupéré le jeu de mon frère je l'ai utilisé et téléchargé sur d'autre pc. Tous ses pc sont mort et à la poubelle impossible des les a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Matthias74
newtonvolta64 Jeux PC

Mon pc s'éteint tout seul lorsque je joue a un jeu

Alors voila, depuis a peu près un an, mon pc redémarre tout seul au bout de quelques minutes lorsque je joue a un jeu. La plupart du temps après 1 a 5...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
james447
maxsk8 Jeux vidéo

Changement d'utilisateur sur ds light

Bonjour, Comment peut on changer d'utilisateur sur nintendo ds light, mecaniquement ou informatiquement, pour pouvoir jouer a un jeux sans supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Jean20B
kennybruch Jeux PC

Recherche pac-man

Bonjour à tous, je viens ici pour trouver de l'aide? Je recherche un jeu pac-man auquel j'avais l'habitude de jouer chez ma grand mère sur pc plus ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
kennybruch
Lulu2403 Jeux en ligne

Problème connexion playstation network

Bonjour, J'ai un problème à la connexion sur mon compte psn, j'ai changé de mot de passe ce qui a marché, depuis cela, quand je me connecte après a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
TsukinoMochi
ostin Jeux vidéo

Jeu gratuit sur ordinateur qui plante

bonjour, je veux jouer à ELVENAR sur mon ordi,il est sous windows 1O,et a chaque fois le jeu plante, ça m'indique shockwave flash à planté,je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Judge_DT
Aidez PSP

Gta san andreas

Bonjour, j'aimerais demander comment avoir GTA San Andreas pour android

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
fermiparadoxx
Merlin Jeux PC

Jouer à un jeu cd-rom sur mac

Bonjour, il y a quelques années j'ai acheté Anno 1404 Gold édition en CD Rom et je jouais sur mon PC portable mais il commence a se faire vieux et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Merlin
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000