Les discussions

LaQeenn_Jenny Jeux en ligne

Comment puis-je récupérer mon compte roblox

Fermé

Bonjour, S'il vous plaît j'ai perdu mon compte et tous se que j'avais de dans j'ai vu mon compte sur roblox et j'aimerais le récupérer je vous en su...

Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Xileh
dom12 Jeux vidéo

Age of empire iv

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec age of empire IV. Après avoir l'installer, j'ai pu jouer, je me déconnecte du jeu. Je veux relancer le jeu et là....

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
dom12
mikiki973 Jeux en ligne

Changement de compte

Bonjour, Je voudrais changer mon compte Amérique du Nord par Europe

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Lacigognenoire
Kenza Jeux vidéo

Roblox

Fermé

Bonjour, C quand que roblox remarchera s'il vous plaît ????

Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile
anonyme18 Jeux PC

Gta 5 cle de licence

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir une clé de licence pour gta 5 svp gratuitement merci cordialement

georges97
Reaper Jeux vidéo

Star wars

Bonjour, j'ai acheté jedi knight jedi academy neuf sur pc il est installé mais quand je lance le jeu ça reste sur l'écran titre et quand je clique...

Nini
GTA Jeux vidéo

Dossier rockstargame

Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous m'envoyez les dossier rockstargame GTA san Andréa

georges97
Mikobbueno PS4

Mon compte psn hacker

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide Ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte psn et malheureusement il m’ont demander à nouveau de mettr...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Cc
Allianzarena7 Jeux vidéo

Panne roblox

Fermé

Bonjour, comment roblox a t il cessé de fonctionner ? Et pourrons nous nous connecter à notre ancien compte a partir du mot de passe et du nom d'utili...

bazfile
fan de Garou Jeux vidéo

Gta 4 clignotant si vous plait

Bonjour, je sais pas comment faire pour mettre le clignotant du vehicules. merci de me répondre d'avance.

51 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Leplayeerrrrr
Undertaker_767 Jeux en ligne

Roblox maintenance

Fermé

Bonsoir, je voulais savoir si vous aller savoir quand Roblox aura finit sa maintenance car depuis se matin Roblox fait une mise a jour et elle n'est t...

bazfile
Anonyme Jeux en ligne

Règle du jeu

Bonjour Comment jouer à word bliz

georges97
Chut Jeux vidéo

Roblox

Fermé

Bonjour, Dans certain pays roblox ses remis à fonctionner mes à la réunion????????non sa fait 72h que sa ne marche plus auriez vous la date de r...

bazfile
Yamina261 Jeux vidéos smartphones

Roblox

Fermé

Bonjour, J'arrive plus à me connecter sur mon compte roblox sur mon portable Samsung galaxy note 10plus pouvez vous m'aider svp et quand je vais pou...

pistouri
Lafilledu047 Jeux en ligne

Mon compte a eter suprimer

Résolu

Bonjour, quelqun ces connecter sur mon compte roblox et a fais suprimer mon compte en violent une regle du jeux sais possible de le recuperer ou je pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
alex06
mitemite51 Jeux en ligne

Roblox

Fermé

Bonjour, roblox remarche quand je veut pas perdre mais robux (Je joue sur pc windows)

bazfile
Thena Jeux vidéo

J’ai un problème sur roblox

Fermé

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter quand je click le bouton devient grisé et après il redevien blanc et sa ne me lance pas mon compte

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile
Mimifille2000 Jeux vidéo

Qua

Fermé

Bonjour, en effet les roblox de tout le monde ne fonctionne pas même le mien. Sur YouTube des youtubeur ont dit qu'il aura des avatar virtuel. Ma ques...

pistouri
Roblox Jeux vidéo

Roblox remarche a

Fermé

Bonjour, roblox remarchera sois au matin a 8:00 ou a midi a 12:00

pistouri
Zeuubbii PS4

Problème de récupération de compte ps4

Bonjour, J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre j’avais mis la double authentification avec mon numéro que je n’est plus aujourd’hui est-...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
georges97
Reine Jeux en ligne

Jeu messenger, mot entre amis

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je joue avec des personnes a ce jeu sur Messengeret ça arrive beaucoup que le jeu marque désolée le sac s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bendrop
Benji12344566 Jeux vidéo

Roblox

Fermé

Bonjour, Le jeux Roblox ne marche plus quand je vais dessus il me m’ai que je dois recrée un compte Roblox et je l ai déjà fait plusieurs fois de me...

Xileh
T4-HiFeNeS PS4

Probleme session online gta v

Bonjour Je vous demande de l’aide car j’ai un probleme.. Quand je veux jouer en ligne à gta 5 je tombe tout le temps en solo mais se n’ai pas que su...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Ghjgfc
Zeuubbii PS4

Récupération de compte ps4

Bonjour, J’aimerais récupérer mon ancien compte ps4 mais le problème c’est que j’avais activé la double authentification avec mon numéro que j’ai ch...

bendrop
Naheltnt Jeux vidéos smartphones

Bug roblox pourquoi

Fermé

Bonjour jai été victime du bug roblox je suis aller sur roblox et sa rendu au tout début je me suis conecter sa ma fait erreur roblox attention sa ma...

bazfile
livio55 Jeux vidéo

Problème pour s'inscrire

Fermé

Bonjour Depuis se matin je n'arrive pas à m'inscrire sur roblox et il est écrit pouvez vous me comment je peux enlevé le problème s'il vous plaît.

bazfile
Le_kakar Jeux vidéo

La pannne de roblox

Fermé

Bonjour, J’ai peur que Roblox ne marchera plus jamais,donc j’espère que Roblox remarchera,et avec des nouvelle améliorations,répondez vite svp

bazfile
BryanDTC Jeux en ligne

Roblox

Fermé

Bonjour, , je ne peux pas jouer et c'est quand il est ouvert roblox

bazfile
Yum8hzvf Jeux en ligne

Problème roblox.

Fermé

Bonjour,mes parents sont réinstaller roblox s'en faire exprès et puis j'ai mi mon compte et mon mot de passe sa fonctionne pas je ses pas revenir aide...

bazfile
Lani_Choco Jeux vidéo

Roblox

Fermé

Bonjour, quand roblox remarche sur Android, téléphone, tablette et même certains pc ne marchent pas.

bazfile
leboss7893 Jeux en ligne

Panne de roblox

Fermé

Bonjour, J'ai une question approp de Roblox qui est en panne Quand Roblox marchera svpp.

Xileh
Oliana_Roblox Jeux en ligne

Roblox

Fermé

Bonjour, des fois quand j’allume l’application sa me mais de se réinscrire et je perd mon compte je veu le récupérer svp

bazfile
Mari Jeux en ligne

Liste de mes compte roblox nul part

Fermé

Bonjour, C'est normal que lorsque je veux changer mon mot de pas car je l'ai oublier , la liste de mes compte n'apparait pas ? Si quelqu'un en sais ...

madmyke
Nathan34 Jeux vidéo

Problème d inscription a roblox

Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur Roblox il y a pas longtemps j'ai perdu mon mots de passe donc j'ai décidé de me réinscrire je commence a remplir mon ide...

madmyke
Ggg PS4

Jeu

Bonjour, Peut-on jouer a des jeux téléchargés sur PS4 et utiliser les CD sur la console ?

mpuissance4
Antho38 Jeux en ligne

Abonnement premium adult games

Bonjour, Mon petit c** de cousin avec ma CB évidement s’est abonné à ce site. Il n’y a aucune info dessus pour résilier, j’ai pourtant lu toutes l...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
akira
MiMi002129 Jeux vidéo

Roblox

Fermé

Bonjour, J’ai déjà un compte mes qu’en sa me demande de me connecter je mes mes info et sa me dis:un problème est survenu veiller réessayer plus t...

Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile
anais Jeux vidéo

Comment recuperer sont compte roblox

Fermé

Bonjour, Après le bug que il y a eu sur roblox tout a l'heure j'ai été déconnecté mais le site pour renisialiser sont mots de pass ne marche pas e...

bazfile
PourquoiRobloxbug Jeux en ligne

Bug roblox

Fermé

Bonjour, Nous avons tous découvert ce bug roblox qui nous empêchaient de jouer mais savez vous quand nous pourrons rejouer normalement et réussir ...

MPMP10
Le_bosse809 Jeux PC

Roblox

Fermé

Bonjour, je veux jouer a roblox mai sa ne marche pas il y a marquer une erreur et survenue

MPMP10
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000