Quels jeux sont compatibles avec mon pc
Résolu
sidfly
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
sidfly Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sidfly Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en faite suite à ma déception de Bioshock et de son installation made in usine à gaz je voulais savoir quel jeu est compatible avec mon pc
voici ma configuration (pour ce donner des limites)
-Système d'exploitation : Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 32 bits
-Mémoire : 2048 Mo (2 x 1024 Mo) Prend en charge jusqu'à 4 Go de mémoire DDR2
-Ecran : Ecran large haute définition WXGA+ 17" BrightView Résolution: 1440 x 900
-Vidéo : NVIDIA® GeForce™ 8600M GS Jusqu'à 1023 Mo de mémoire graphique totale, avec 256 Mo de mémoire dédiée
-Son : Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré Haut-parleurs Altec Lansing®
-directX 10
A vous amis gamer pour me dire ce qui peut si installer sans problème
merci d'avance pour vos réponses
en faite suite à ma déception de Bioshock et de son installation made in usine à gaz je voulais savoir quel jeu est compatible avec mon pc
voici ma configuration (pour ce donner des limites)
-Système d'exploitation : Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 32 bits
-Mémoire : 2048 Mo (2 x 1024 Mo) Prend en charge jusqu'à 4 Go de mémoire DDR2
-Ecran : Ecran large haute définition WXGA+ 17" BrightView Résolution: 1440 x 900
-Vidéo : NVIDIA® GeForce™ 8600M GS Jusqu'à 1023 Mo de mémoire graphique totale, avec 256 Mo de mémoire dédiée
-Son : Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré Haut-parleurs Altec Lansing®
-directX 10
A vous amis gamer pour me dire ce qui peut si installer sans problème
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Quels jeux sont compatibles avec mon pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
6 réponses
salut
il me semble qu'avec ca si tu n'arrive pas a jouer achete une PS3
simple question ton disque dur est de combien
un autre conseil quand tu veux acheter un jeu regarde au dos de la boite tu as toujour un configuration minimun pour utiliser le jeux
il me semble qu'avec ca si tu n'arrive pas a jouer achete une PS3
simple question ton disque dur est de combien
un autre conseil quand tu veux acheter un jeu regarde au dos de la boite tu as toujour un configuration minimun pour utiliser le jeux
qu'est ce que tu appel ne marche pas
un probleme du style a 90% li s"arrete lors de l'install
pas d'image
pas de son
un probleme du style a 90% li s"arrete lors de l'install
pas d'image
pas de son
franchement avec cette configuration tu peux instalé tout les jeux que tu veux , enfin d'apres ce que je sais , la geforce
8600 est trop bien !
8600 est trop bien !
genre tu as beau avoir des performances dépassant les recommandations du jeu mais tu n'es pas à l'abri d'une bonne galère ! par exemple moi avec BIO CHIOT l'installation se passe à la perfection MAIS (ah il en faut toujour un)
- ce qui se passe quand je lance le jeu ! on voi la cinématique de début (le personnage est dans l'avion puis on l'entend s'écraser le tout en affichant le titre bioshock puis écran noir et le jeu se coupe plus de réponse retour à windows "le jeu à sauté" :( ......)
d'ou ce problème peut venir ?
la carte graphique ?
la carte son ?
directX 10 ?
donc pour éviter de me faire encore avoir je souhaiterai lister les jeux compatibles (des joueurs) et les souci si ya !
- ce qui se passe quand je lance le jeu ! on voi la cinématique de début (le personnage est dans l'avion puis on l'entend s'écraser le tout en affichant le titre bioshock puis écran noir et le jeu se coupe plus de réponse retour à windows "le jeu à sauté" :( ......)
d'ou ce problème peut venir ?
la carte graphique ?
la carte son ?
directX 10 ?
donc pour éviter de me faire encore avoir je souhaiterai lister les jeux compatibles (des joueurs) et les souci si ya !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela peux venir a cause des temporaires plein aussi si tu n'as plus de place dans ta memoire tampon ploufff!!!!!
--
Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier pas un merci et de la mettre en resolue ceux qui aurait le meme probleme que vous..........Allez courage ca va le faire
Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier pas un merci et de la mettre en resolue ceux qui aurait le meme probleme que vous..........Allez courage ca va le faire
c'est noté mais je n'ai rien testé pour le moment.
par contre l'origine de mon post était les types de jeu compatibles ....
mais par contre un grand merci à tous les intervenants pour m'avoir apporter certains éclaircissement sur mon problème et je suis toujour prenneur de bon conseils
ENCORE MERCI DE VÖTRE PATIENCE
par contre l'origine de mon post était les types de jeu compatibles ....
mais par contre un grand merci à tous les intervenants pour m'avoir apporter certains éclaircissement sur mon problème et je suis toujour prenneur de bon conseils
ENCORE MERCI DE VÖTRE PATIENCE
pour mon disque dur c'est un 160 go