Jeux video pc

Résolu/Fermé
gentilmen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme de démarrer un jeu "i need for speed carbon" , j'ai installé tout bien ,j'ai copie le crack comme il demande dans un document qui accompagné le dvd ,mais rien a changé . quand je clic sur l'icone de jeu qui ce trouve dans le bureau il medonne quel veut entré mais soudain il revien au bureau du pc.

ma configuration de mon pc comme suit:

windows xp2
ram 1 Go ddr2
128Mo carte graphique interger.

voila.

a la fin j'espere qlq un m'aider et merci à l'avance.
ha oui avant d'envoye ce mesage je veux de vos dire que j'ai une autre jeu "sokare6" de football ,qui ça marche tres bien.

merci
A voir également:

3 réponses

jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

1°) on te t'aideras pas car tu utilises un jeu piraté et que c'est illégal
2°) avec ta config jamais de la vie tu ne feras tourner NFS
0
gentilmen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ecoute d'abord c'est impolis de ne pas aider les autres meme j'ai un cd piraté ou non ,deuxiement j'ai avant meme jeu mais most wanted et elle ça marche tres bien.
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0