Mon Jeux De Pc A Un Probleme
Résolu
nabilou95
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
nabilou95 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nabilou95 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a tous enfaite j'ai un petit probleme je vien de telecharge call of duty 4 sur pc j'ai tout bien installer le crack le patch tout et enfaite ba quand je joue sa beuger genre je joue trenkil et chaque 6 seconde un truc comme sa blok et sa debloke et sa m'empeche de jouer bien et genre ba un moment ou sa fai pleinn de fois sa genre ya un petit message kii vien et on doit appuyer sur OK et apres sa ettein le jeux :S bref aider moi merci comment jpeux faire pour enlever se truc
A voir également:
- Mon Jeux De Pc A Un Probleme
- Réinitialiser un pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut, ça aurais été bien d'avoir le contenu du message demandant de faire OK.
Vérifie que ton PC est suffisemment puissant pour faire tourner le jeu. Essaye de réinstaller le jeu, cela peu parfois régler des problèmes sur des jeux crackés car les fichiers ne sont pas tous identiques aux fichiers nécessaires.
Vérifie que ton PC est suffisemment puissant pour faire tourner le jeu. Essaye de réinstaller le jeu, cela peu parfois régler des problèmes sur des jeux crackés car les fichiers ne sont pas tous identiques aux fichiers nécessaires.
nabilou95
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Bonjours merci mais je pense pas que se sois mon PC il est assez puissant pour suporter un jeux comme sa j'ai un amis il a moin de GO sur son PC que le mien et sa marche tres bien apres tout! alors peut etre ses mon ecran ou je sais pas mais ses quand meme bissare! bref esseye de m'aider merci