Problème jeux de pc

yacoub$ Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yacoub$ Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai telecharger un jeu de gta liberty citi est sa veu pa marcher quand je veu commencer a jouer il me dise windows ne peu pa ouvrir ce fichier alors j'ai bosoin daide merci
A voir également:

9 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

salut
tu la télécharger illégalement?
0
yacoub$ Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je les telecharger ojourdui
0
yacoub$ Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai payer our avoir ce jeu
0

je vouder bien une reponce sil vou plai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

si tu l'as payer, rapproche toi de ton fournisseur qui se doit dans ce cas là de te donner une réponse
0

merci pour cette info mai je les deja fais il ma dit je ne compren rien en informatique
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

alors commence pas desinstaller et reinstaller ton jeu et dis nous si ça marche.
0

ok
0

ca ne veu toujour pa marcher
0