Jeux nintendo sur pc
sandy59-2007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
J'ai mon frère qui m'a donné un cd avec des jeux de nintendo 64 ms mon ordinateur n'arrive pas à les lire pouvez vous m'aider
J'ai mon frère qui m'a donné un cd avec des jeux de nintendo 64 ms mon ordinateur n'arrive pas à les lire pouvez vous m'aider
A voir également:
- Jeux nintendo sur pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Il te faut un emulateur N64 : c'est un programme qui simule une vrai N64 : il en existe plusieurs qui fonctionnent tres bien mais j'ai oublié les noms ( il te suffit de chercher emulateur n64 tu trouvera forcement )
Ensuite les fichiers que tu as sont des "images" de jeu. Pour les lancer, ouvre ton emulateur, en général tu fais fichier -> load rom ou load image, tu va chercher ton fichier de jeu et hop ça marche, ton pc est une console
Ensuite les fichiers que tu as sont des "images" de jeu. Pour les lancer, ouvre ton emulateur, en général tu fais fichier -> load rom ou load image, tu va chercher ton fichier de jeu et hop ça marche, ton pc est une console
sandy59-2007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je te remercie fred ca marche ms je n'arrive pas à utiliser la manette il y a un os au niveau de la configuration merci d'avance de l'aide que tu pourras m'apporter
pierre
>
sandy59-2007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
salut je connais un site (www.fancemu.fr) où ils donnent des indications sur le forum pour ce genre de problèmes
jeux pc
j'ai emulateur n64