Manette sur jeux PC

Fermé
stgi02 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 11:12
louzi2008 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 20:22
bonjour ,

je voudrai savoir si dans splinter cell pandora tomorrow sur pc, on sait jouer avec une manette, car je n'arrive pas et pourtant ma manette fonctionne ( elle a été détecter pas mon système d'expl)

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ben en fet g pas le jeu mais normalement tu vas dans ton menu options et tu doit vite le voir ou alr vas dans le fichier la ou tu l'as installer(C:/Program Files/(editeur: Eidos,Activision etc..)/Spinter cell pandora tomorow. Tu cherche un pe et tu pe voir pr les config de la manette
0
Bonjour,
Je me suis récement acheté une manette pour pc. Je voudrais bien l'utiliser pour jouer a splinter cell 3 mais je trouve l'option nul part
merci d'avance
0
Bonjour,
moi non plus je n'arrive pas à utiliser ma manette, qui est pourtant reconnu par mon Pc
0
bonjour a tous

je me demande comment sa se fait que la manette de mon voisoins fonction bien chez lui et pas chez moi pourriez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louzi2008 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 20:22
ma manette de jeux elle marche pas

mark :: pc world

comon je fai svp
merci
0