Manette sur jeux PC
Fermé
stgi02
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2006
-
6 déc. 2006 à 11:12
louzi2008 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 20:22
louzi2008 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 20:22
A voir également:
- Manette sur jeux PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
ben en fet g pas le jeu mais normalement tu vas dans ton menu options et tu doit vite le voir ou alr vas dans le fichier la ou tu l'as installer(C:/Program Files/(editeur: Eidos,Activision etc..)/Spinter cell pandora tomorow. Tu cherche un pe et tu pe voir pr les config de la manette
Bonjour,
Je me suis récement acheté une manette pour pc. Je voudrais bien l'utiliser pour jouer a splinter cell 3 mais je trouve l'option nul part
merci d'avance
Je me suis récement acheté une manette pour pc. Je voudrais bien l'utiliser pour jouer a splinter cell 3 mais je trouve l'option nul part
merci d'avance
bonjour a tous
je me demande comment sa se fait que la manette de mon voisoins fonction bien chez lui et pas chez moi pourriez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
je me demande comment sa se fait que la manette de mon voisoins fonction bien chez lui et pas chez moi pourriez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
louzi2008
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
23 mai 2008 à 20:22
23 mai 2008 à 20:22
ma manette de jeux elle marche pas
mark :: pc world